Ingestion d'aliment perime...

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:36
coucou à toutes! alors ma question va peut-être vous paraître un peu bête,mais j'angoisse..voilà,j'ai mis un peu de rouille dans ma salade de riz,et je me suis rendu qu'elle picotait légèrement...j'ai des doutes,je crois qu'elle était périmée,mais chuis pas sûre,est-ce que ça peut être grave pour le bébé?je me dit que si c'est mauvais,mon corps va le rendre mais bon....j'espère que j'ai pas l'air trop bête à m'angoisser pour rien...merci d'avance de vos réponses...
Guest16858
12 messages
Guest16858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:39
[quote:6f1308cba3="wahkeen1"]coucou à toutes! alors ma question va peut-être vous paraître un peu bête,mais j'angoisse..voilà,j'ai mis un peu de rouille dans ma salade de riz,et je me suis rendu qu'elle picotait légèrement...j'ai des doutes,je crois qu'elle était périmée,mais chuis pas sûre,est-ce que ça peut être grave pour le bébé?je me dit que si c'est mauvais,mon corps va le rendre mais bon....j'espère que j'ai pas l'air trop bête à m'angoisser pour rien...merci d'avance de vos réponses...[/quote:6f1308cba3] Salut je suis désolée je n'ai pas de réponse , tel à ta gynéco elle saura et tu seras fixée et rassurée karine
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 12:56
c'est normal que tu soit angoissée va voir ton gygy ou appelle le tu seras fixé bon courage
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:55
salut !!! non on est pas obligé d'être a jeun moi je la fait cet aprem mais pour le taux je ne sais pas je crois que c'est en rapport avec l'âge de la future maman !! bizzzz
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:29
salut! la prise de sang t21 n'est là que pour te dire quelles proportions sont les risques pour que tu es en trisomie. Seule l amniocenthese confirme une anomalie. si tu as un taux en dessous de 250 alors on pratique une amni,ctd si tu es superieur à ce taux tu as nettement moins de risque mais beaucoup de femmes pensent que le bebe va bien, or ce n est pas une bonne interpretation c juste que tu as peu de risque d etre porteuse de la t21; Pour ma part j ai mon taux etait 1/14 donc j avais une chance sur 14 d avoir un trisomie mais l amnio m a confirmé que tout etait normal.Ce fut un doulheureux moment à passer surtout au regard d un taux aussi elevé. Mais de nos jours bcq de gyneco refute cette prise de sang qui s'avere souvent inutile car c ta premiere echo et donc la mesure nucale qui est le plus important surtout si une amnio est pratiquée, au moment de l echo on voit en general si le pieds sont palmés et 95% d amnio pratiquée à la suite d un mauvais taux serique s avère inutile. Voilà je t tout dit, tout cela pour te parler plus concretement et te rassurer dans les deux cas Bien souvent la T21 se revele bonne mais je tenais à te montrer meme dans le pire il ne faut pas paniquer.ce n est pas un examen très determinant
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:52
si tu l a laver avant je crois qu il a pas de pb...
chartoons 15 messages
chartoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:21
la clareté nucale de bb et de 0 , 4 es que c est bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.