Vous avez choisi vos prenoms les mamans du 4eme mois ?

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 17:00
coucou j'ai super sommeil mais je vais pas faire la sieste car le soir je n'arrive pas à dormir avant 2 ou 3h ! bref :lol: vous avez choisi le prenom ? ? ? nous si c'est une fille ce sera : Anna et si c'est un garçon ce sera : Jiyan et vous ???
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:12
Toi aussi c'est l'heure de ta sieste ?? On est deux mais bon mon homme rentre à 1H du mat de son taff donc ma mission c'est de pas dormir avant. MDR Une petite fille ça aurait été Lola Et notre joli garcon à été concu le jour de l'anniversaire du papy de mon homme, et quinze jour aprés son envole pour les étoiles ( :cry: ). Donc il aura en prénom: CALIXTE.
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:35
En fait j'ai pensé à plusieurs possibilité, mais tant qu'on ne connait pas le sexe, mon homme ne se penche pas vraiment sur la question!!! Si c'est une fille: Anaïs,Mayeli,Lucie,Lucille,Alice et si c'est un garçon: Nathan,Alexis...Mais rien n'est sûr et tout peut changer... En ait pas trop d'idée qui accroche en plus je suis balance et côté hésitation je suis trés forte!!!!
urelia 5 messages
urelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 19:08
salut, pour moi ce sera Léane pour une fille et Noa pour un garcon Bonne grossesse
Guest103397
2 messages
Guest103397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 20:09
bonsoir je suis a mon 14eme semaines de grossesse et avec mon cheri n'avons pas bcp d'idee pour les prenoms pour une fille ca peu etre calista ou clara et pour un garcon maxence. en fait je n'ai pas de prenom qui accroche vraiment donc je consulte les sites internets afin d'un trouvr davantage qui nous plaieront. la difficulte c'est que ns ne voulons pas savoir le sexe, c'est notre premier bebe alors ns preferons la surprise et voulons un bebe en bonne sante et en pleine forme bonne soiree et bonne grossesse.
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 20:26
Kikou les crevette Je suis aujourdhui a 17sa est si c un garcon se sera romualdo et si c une fille(ce qui est fort probable ) c est sois lola soi lilou ou maelissa.Donc le prenom d ela petite fille pas encore sur mais je pencherai pour lola
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:58
alors moi pour une fille:lucile,julia,marine ou amy pour un gars:antoine ou antonin je saurais peut etre demain ce que c'est!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 01:00
pour un garcon...JUSTIN! pour une fille c etais LILY-ROSE! bonne soiree...
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:18
Bonjour, Pour une fille : Noémie Pour un garçon : Corentin Voila, a bientot
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:08
bonjour a toutes : echo ce mardi et on devrait savoir si c'est une fille ou un tit mec. sentiment que c'est un garcon. ca vous fait ca aussi d'etre persuadée que c'est plus fille ou plus garcon ??? prenoms deja determinés. pour une choupinette ce sera SOPHIE et pour un tit mec PAUL
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 11:09
salam aleycoum Alors moi sa sera Amana incha'Allah salam aleycoum
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 20:19
kikoo les nenettes! zavez de la chance parce que moi et mon homme on a pas DU TOUT les memes gouts donc en est en desaccord total! moi j'aimerai bien si c'est une fille: loanne, thylane, lou-anne, victoria et si c'est un pitit bonhomme j'aimerai bien nolan, kyliann (bon c'est vrai que je suis attirée par les prenoms qui se finissent en "ane"^^) bisouxx a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 22:39
[quote:5aadf6f82c="niccynjay"][quote:5aadf6f82c="missara"]bonjour a toutes : echo ce mardi et on devrait savoir si c'est une fille ou un tit mec. sentiment que c'est un garcon. ca vous fait ca aussi d'etre persuadée que c'est plus fille ou plus garcon ??? prenoms deja determinés. pour une choupinette ce sera SOPHIE et pour un tit mec PAUL[/quote:5aadf6f82c] Pour moi, mon feeling c'est une fille mais je le saurai la semaine prochaine à mon écho. Pour les prénoms, une fille ce sera Virginie et un garçon Adam. Bonne grossesse à toutes[/quote:5aadf6f82c] les paris sont ouverts : les futures mamans ont elles un instinct maternel dévellopé au point de "sentir" quel sera le sexe de leurs bébés ??? niccynjay : on se tient informé de nos échos ?? et les autres, vous pensez que c'est quoi ???
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 08:21
coucou les filles alors nous si c'est un garcon ce sera bojan enfaite ca se dit (boyan) et si c'est une filles on c'est pas on a eu du mal a trouver pour la deuxieme alors la sinon je suis a 15 SA et 2 jours je sens que c'est un garcon mais l'echograph ma dit a priori encore une mais il avait les jambes croisés alors 50/50 voila on verra pour mes deux filles j'avais dit a mon mari que c'était des filles la je lui dit rien car si je me trompe il sera décu aller vous vous sentez quoi
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 07:28
coucou moi si c une fille ca sera eva si c un gracon jan (polonais) ca se prononce yan mais on buche encore sur le prenom du garcon a cause des profs a l'ecole ki risque de l'apeler jean lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.