Vous avez choisi vos prenoms les mamans du 4eme mois ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:39
un garcon c'est thibaud une fille, ca devait être emilie, mais maintenant on aime bien julie et manon à suivre
tytoony 4 messages
tytoony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:20
Comme nous ne connaissons pas encore le sexe de petit bout, deux prénms sont en lice : GABIN pour un petit garçon et MORGANE pour une petite fille! Contrairement au prénom du garçon dur, dur te trouver un prénom de fille! Alors que si nous pouvions choisir c'est une petite soeur qu'on espère donner à son grand frère Axel!!! Réponse dans un mois!!!!!!!!!![color=darkblue:697a96615b][/color:697a96615b][color=darkblue:697a96615b][/color:697a96615b]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:39
bonjours a toute moi se sera un pitit bonhomme et il s'appelera LOUIS
Lunabluppe 14 messages
Lunabluppe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:28
Salut, J'en suis a 14 semaines de grossesse et nous attendons des jujus pour février 08. Les 2 noms de garçons retenus sont: Alexis et Jérémy les 2 noms de filles retenus sont: Maxime et Coralie Nous ne savons pas le sexe et espérons garder la surprise jusqu'a la fin :) Bonne grossesse a toutes
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:47
ke pensez vous du prenom mylan pour un pti gars ?ou alors nahel
 
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:34
Prénoms choisis très rapidement par le papa (à 1 ou 2 mois de grossesse) mais dernièrement une toute petite modification d’orthographe a été faite par le papa (ce qui m’a fait bien plaisir): Si c’est une fille => Flora Si c’est un garçon => Ethan Le petit changement est qu’avant le papa voulait orthographier le prénom du garçon avec un « E » au bout => Ethane et maintenant il me le retire « chouette » :lol:
Guest304673
6 messages
Guest304673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:09
coucou [color=blue:666a32997c]si c est un ptit mec se sera "Gordon"[/color:666a32997c] [color=violet:666a32997c]si c est une ptite fille se sera "heather"[/color:666a32997c]
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:08
[quote:7a71a567de="sihyadina"]Prénoms choisis très rapidement par le papa (à 1 ou 2 mois de grossesse) mais dernièrement une toute petite modification d’orthographe a été faite par le papa (ce qui m’a fait bien plaisir): Si c’est une fille => Flora Si c’est un garçon => Ethan Le petit changement est qu’avant le papa voulait orthographier le prénom du garçon avec un « E » au bout => Ethane et maintenant il me le retire « chouette » :lol:[/quote:7a71a567de] hello, nous avons choisie le même prenoms pour un garçon, Ethan et la même orthographe, je ne savai pas par contre ke cela pouvais s'écrire avec un E a la fin par contre si on a une fille se sera Cheyenne
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:30
Si si Ethan peut effectivement s'orthographier avec un E au bout (ce qui m'a parru d'ailleurs étrange pour un petit bonhomme!). Mais EthanE est aussi (et je pense surtout) un hydrocarbure :wink: Le prénom que vous avez choisi pour une fille est très sympas et peut fréquent - Magnifique :D
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:20
Alors si c'est une fille ça sera certainement Léonie et si c'est un garçon moi j'aime bien Louis ou Lucas mais mon homme ADORE Joshua :roll: :roll: confrontation en perspective si c'est un garçon... :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:09
[quote:73ee1ed4fc="Ninou44"]Nous si c'est un garçon, ce sera Théo. enfin on avait décidé ça au début. et puis samedi, en allant me promener, j'ai entendu une maman appelé son fils théo, et là, je ne me voyais pas du tout appeler mon fils (si c'est un garçon) théo. je trouve ça commun et ennuyeux maintenant, alors qu'il y a un mois, j'aimais beaucoup. ça vous est arrivé ça?[/quote:73ee1ed4fc] Hello! Pareil pour moi, les prénoms qu'on avait en tête pour un petit mec nous ont vite semblé ennuyeux ou ne nous plaisaient plus! Par contre, chacun ses gouts, nous Théo ça nous plait bien maintenant!! :lol: Bizz
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 15:56
[quote:694602deca="tytoony"]Comme nous ne connaissons pas encore le sexe de petit bout, deux prénms sont en lice : GABIN pour un petit garçon et MORGANE pour une petite fille! Contrairement au prénom du garçon dur, dur te trouver un prénom de fille! Alors que si nous pouvions choisir c'est une petite soeur qu'on espère donner à son grand frère Axel!!! Réponse dans un mois!!!!!!!!!![color=darkblue:694602deca][/color:694602deca][color=darkblue:694602deca][/color:694602deca][/quote:694602deca] GABIN j'adore et j'y pense si c'est un petit garçon...mais je me dis aussi que + grand ce sera peut être un epu dur à porter...
Guest811814
4 messages
Guest811814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:34
Salut si c'est une fille : Lola et si c'est un garçon : Alexandre voila
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:55
bonjour à tous, si c'est une fille ca sera EMMA et si c'est un garçon LEO. voila bonne grossesse a toutes. elisa
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 21:29
Salut les filles nous on a choisis deux prenom pour garçon et un pour une fille : Garçon : Alexis , Mathéo (mais on ne sait pas trop comment l'orthographier) Fille : Tifanny ou Tiphanie... enfn là aussi as décidé Voilà biz à vous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.