Vous avez choisi vos prenoms les mamans du 4eme mois ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:23
Salut... Nous on ne sais pas encore le sexe mais... Si c'est un garcon ce sera à 90% ....Ken Une fille...peut-être... Melody mais on a encore le temps de changer d'idée!!!
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:10
hello les filles En ce qui nous concernent on ne veut pas connaitre le sexe donc deux prénoms clairement definit et qui ne font pas forcement le bonheur de la famille, mais nous on adore et c'est le plus important. Pour Garçon se sera Ethan Pour une Fille Cheyenne Lily
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 12:06
nous avions trouvé Ulysse comme prénom pour notre petit garçon mais + le temps passe et moins je m'y fais. Nous réfléchissons à un autre prénom... Si quelqu'un a des idées...
meli54 4 messages
meli54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:44
[quote:173dad9130="Anali"]coucou j'ai super sommeil mais je vais pas faire la sieste car le soir je n'arrive pas à dormir avant 2 ou 3h ! bref :lol: vous avez choisi le prenom ? ? ? nous si c'est une fille ce sera : Anna et si c'est un garçon ce sera : Jiyan et vous ???[/quote:173dad9130] nous garcon : kiyan et une fille aaliah ou lihanna
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:25
en ce qui me concerne on a choisi 4 prénoms et oui comme j'attends des faux jumeaux si c'est 2 filles : Louise et Lucie si c'est 2 graçons : Louis et Lucas et si il y a une de chaque on choisira parmi c'est 4 prénoms
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 13:09
coucou à toutes alors pour nous si c un p'tit gars ce sera NOLAN et si s une p'tite louloute, bah, on n'arrive pas à se mettre d'accord alors on a décidé de ne plus se prendre la tête jusqu' à l'écho du 5 ème mois biz a+
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 15:34
Karinec59; nous aussi on attend des jumeaux et si ce sont deux poulettes on a déjà trouvé un prénom mais l'autre qu'on aime bien commence par la même lettre que le premier. Du coup, on hésite car les deux poulettes auront les mêmes initiales , donc pas top pour se différencier. Est ce que toi , avec Lucie et Lucas, ou Louise et Lucie, tu as pensé à ce problème de la similitudes des initiales et comment tu le gères ? Merci de ta réponse.
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:43
Fraise42 Ecoutes pour l'instant on y prête pas attention on y a même pas pensé
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:48
C'est pas un reproche, parce que nous on a trouvé deux chouettes prénoms mais avec la même initiale. Une amie qui a eu des jumelles m'a dit qu'elle avait été très sensible à ne pas choisir des prénoms avec la même initiale. Bon je vais pouvoir en rediscuter avec mon homme, merci :wink:
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:15
pour nous si c une fille c sur ce sera séléne et pour une garcon ben peut etre rafael, le garcon c pa encore sure on y reflechi]
 
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:19
Eh Marionmel on est exactement au même stade de grossesse si ce n'est que moi c'est mon 1er bébé :wink: Le bout'chou doit sortir le 3 février 2008 et avec le papa on a du mal à se mettre d'accord pour le prénom. On ne connaît pas encore le sexe mais... si c'est une fille = Léa, Lola, Eloane et Emeline pour le papa :roll: si c'est un garçon = Basile (ça c'est moi), Dorian, Timéo, etc... :lol: C'est vraiment pas facile ! En plus beaucoup de prénoms sont portés par les enfants d'amis alors on veut pas copier :cry: A bientôt
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:31
Il est excellent ce forum !! Donc je me joins à vous ! Nous sommes des fanas de l'Inde. Je suis des études en médecine indienne, l'Ayurvéda. Je suis enceinte de BB3 prévu pour le 21/02/08. Si c'est un petit gars, ce sera Mani, ce qui signifie, le joyau, et si c'est une une petite nenette, ce sera Mili, ce qui signifie, la récompense. Tout un programe ! Dans tous les cas, il est attendu avec impatience par ces deux chipies de frangines ! :wink: :lol: :lol: :lol:
jane3 1 messages
jane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 10:55
:D bonjour moi j'ai 20ans et c'est mn premier bb pour moi et mn mari mari aussi qui lui a 29ans je suis enceinte de 19sem persuadé que c'est un garcon je voulais une fille mais maintenant peut importe les prenoms si c'est un garcon se sera meîssan et une fille nessah son pere a ce bout de chou est marocain donc voila j'ai la reponse le 30aout normalement bonne grossesse avous toutes!!![color=red:153c6cbb5e][/color:153c6cbb5e]
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:25
pour nous ce sera : Louis pour un garcon et pour une fille : Faustine
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:39
je démarre la 15SA demain et on est déjà fixés et d'accord en plus avec le papa!!! pour un p'tit mec: Maxence pour une p'tite fille: Manon et on ne cédera pas aux commentaires des amis........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.