Vous avez choisi vos prenoms les mamans du 4eme mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:57
Coucou, nous on voulait une fille, j'ai toujours su que j'aurais une fille, mon mari etait perusadé que c'était une fille et c'est UNE FILLE, mon gygy l'a vu a la visite mensuelle de la toxo. Donc "[b:19730bc0c6]Satine[/b:19730bc0c6]" sera parmi nous en décembre. je sais que ce prénom est loin de faire l'unanimité mais je le trouve magnifique. Il me fais pensé au calme, à la douceur .... et mon mari est d'accord donc NO souci !! Bises à toutes, et bonne grossesse
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:49
Coucou c'est pas facile de trouver des prénoms... pour un garcon on a une petite idée :yanis mais pour une fille c'est dur... lilou, maeva, hanaé, lilia,.... bises à toutes!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 17:41
[quote:9f3cc358bf="missara"]bonjour a toutes : echo ce mardi et on devrait savoir si c'est une fille ou un tit mec. sentiment que c'est un garcon. ca vous fait ca aussi d'etre persuadée que c'est plus fille ou plus garcon ??? prenoms deja determinés. pour une choupinette ce sera SOPHIE et pour un tit mec PAUL[/quote:9f3cc358bf] Moi aussi j'ai peut-etre echo jeudi et j'ai trop hate de savoir le sexe. Moi aussi je suis persuadée que c'est un garçon... :D Pourquoi? :? Je n'en sais rien du tout bref je vous tiens au courant. Et pour nous les prénom c'est Clément ou Clarisse. A bientôt.
chartoons 15 messages
chartoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:21
[quote:076c0b2bf6="Anali"]coucou j'ai super sommeil mais je vais pas faire la sieste car le soir je n'arrive pas à dormir avant 2 ou 3h ! bref :lol: vous avez choisi le prenom ? ? ? nous si c'est une fille ce sera : Anna et si c'est un garçon ce sera : Jiyan et vous ???[/quote:076c0b2bf6] coucou moi si c est une fille ce sera maud si c et un garcon sa sera mathéo
chartoons 15 messages
chartoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:27
coucou moi pour un garcon mathéo pour une fille maud quand pensé vous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 18:17
ca y est ca y est on sait ce que c'est !!!!!!!!! echo ce matin a 12h et gygy nous a dit que c'etait...................... UN GARCON. youpi, on est trop content. on avait pas plus envie d'une fille que d'un garcon, mais savoir que c'est un petit Paul, on etait super emue...... du coup on a fiat 2 courses cet aprem et j'ai fait un malaise !!! grrrrrrrrrr. pompiers et urgence. c pas cool. mais au final tt va bien, c t juste une hypoglicemie. allez vais couette pour un peu de repos et dvd. bisouille a toutes
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 19:14
Bonsoir à toutes! A priori pour nous ce sera un petit gars mais rien n'est sûr car c'était tôt et le gynéco préfère attendre la visite du 25/07 pour confirmer! Mais donc à priori ce sera Marin!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 21:33
[quote:60b2a13851="joubsandra"]Coucou, nous on voulait une fille, j'ai toujours su que j'aurais une fille, mon mari etait perusadé que c'était une fille et c'est UNE FILLE, mon gygy l'a vu a la visite mensuelle de la toxo. Donc "[b:60b2a13851]Satine[/b:60b2a13851]" sera parmi nous en décembre. je sais que ce prénom est loin de faire l'unanimité mais je le trouve magnifique. Il me fais pensé au calme, à la douceur .... et mon mari est d'accord donc NO souci !! Bises à toutes, et bonne grossesse[/quote:60b2a13851] satine est un tres joli prenom. tu en a trouvé la signification ?
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 17:51
[quote:c0dc1e0557="missara"][quote:c0dc1e0557="joubsandra"]Coucou, nous on voulait une fille, j'ai toujours su que j'aurais une fille, mon mari etait perusadé que c'était une fille et c'est UNE FILLE, mon gygy l'a vu a la visite mensuelle de la toxo. Donc "[b:c0dc1e0557]Satine[/b:c0dc1e0557]" sera parmi nous en décembre. je sais que ce prénom est loin de faire l'unanimité mais je le trouve magnifique. Il me fais pensé au calme, à la douceur .... et mon mari est d'accord donc NO souci !! Bises à toutes, et bonne grossesse[/quote:c0dc1e0557] satine est un tres joli prenom. tu en a trouvé la signification ?[/quote:c0dc1e0557] si je ne trompe pas, c'est le prénom du personnage que joue nicole kidman dans moulin rouge............ 8)
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:32
Bonsoir à toutes, J'ai su y a 1 semaine que j'attendais une 2ème fille et mon mari et moi sommes super heureux car c qu'on voulait. Donc notre puce s'appellera Jade.
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:25
moi a 12.5 semaines on me disais un petit gars on etais tellement content mais la ca fais plusieur personne que je vois dire que le radiologiste peux se tromper quand c est tot! donc je reste confiante mais j ai tres hate au 16 juillet pour avoir la confirmation et pouvoir commencer les achat!
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:20
Pour nous se sera Louise pour une petite fille et Arthur ou Benjamin si c'est un garçon. Je suis enceinte de 16 semaines et peut-être que je connaitrais le sexe lors de ma prochaine visite de contrôle le 23 juillet. Bises à toutes,
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 15:35
Mathys est un prenom tres mignon, je l'adorais!! mais avant!! lol et oui, depuis que ce prenom est à la mode, il ya 3/4 petit mathis par classe! lol quand la maitresse appelle Mathys, il y a en a 3 quis e retourne! lol pareil pour d'autre prenom tu me diras! lol!! mais du coup ça n'arrange pas mon histoire car tout les prenoms que j'aimais bien sont beaucoup trop repandu! faut donc que je me creuse la cervelle pour trouver autre chose!! rrrrr bon courage à toutes et gros bisous
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:00
COUCOU :lol: vous pensez quoi des prénoms que nous avons choisi ??? pour un garçon c'est Jiyan (prononcé jiyane biensur) cela signifie "vie" en kurde (mon mari est kurde) pour une fille Anna (on a longtemps hésité car je m'appelle Anaïs, et c'était peut-etre trop ressemblant) vous en pensez quoi ???
keane 14 messages
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:00
salut les filles! alors pour nous si c'est une fille ce sera lulah ( prononcer loula ) qui sera lui même le diminutif de tallulah et si c'est un garçon ce sera hailé-clyde mais bon ce n'est pas encore sûr car comme il portera nos deux noms de famille ça risque de faire beaucoup 8) nous connaitrons le sexe dans un mois pile , j'ai hate de savoir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.