PROBLEME D'ACNE QUE FAIRE

Discussions

Auteur
Message
BB14 17 messages
BB14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 22:40
Bonjour les futures maman!!! Voilà je pensais quand étant enceite on serais toute belle avec de beau cheveux, une belle peau, heureuse et epanouie...... Mais en lisant toute les forum on est toute angoisé et on aimerais que tout ce passe bien.... Et moi depuis que je suis enceinte (15sa) je me trouve moche, affreuse et indesirable et cerise sur le gateaux j'ai des boutons sur le visage comme-ci j'avais 13 ans c'est AFFREUX!!!!! :cry: :cry: :cry: Ma dermato à prescris une solution pour aseché les boutons et une creme en paraphamacie mais aucun resultat. Ah oui elle m'a prescri aussi du zinc en gelule, je lis la notice et il est deconseiller au femme enceinte bravo la dermato. De plus je n'ai pas envie de prendre des truc chimique durant ma grossesse. [size=18:bba169b035][b:bba169b035]Bref les filles avez vous des conseilles ou des recette de grand mere naturelle a preparer pour que je puisse me sentir mieux?[/b:bba169b035][/size:bba169b035] Bonne grossesse à toutes
BB14 17 messages
BB14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 23:35
[quote:7e9bf2809c="missy12"]comme toi au début de ma grossesse c'était l'explosion de boutons, mon éstheticienne m'avait conseillé de prendre un traitement homéopathique. j'ai été en pharmacie et on m'a donné 4 tubes de granules différentes et puis après quelques mois plus rien !!! je suis au 8ème mois et ma peau est NICKEL bon courage[/quote:7e9bf2809c] Merci pour ton conseil missy12!! Tu te rappel des noms des produits? Et au bout de combient de semaines ou moi tes boutons sont partis? donc juste je vais à la pharmacie et là bas on me conseillera pas besoin d'aller voir un dermato alors....? Bonne grossesse!!
BB14 17 messages
BB14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 23:36
[quote:3c8e0d1276="xorums"]change de dermato!!! :D[/quote:3c8e0d1276] Je pense que tu as completement raison XORUMS!!!!
helenebis 10 messages
helenebis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 08:34
salut, moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes d'acné, et ma dermato m'a filé des produits efficaces puisqu'en une semaine c'est déjà beaucoup mieux. il s'agit de la crème Cutacnyl et la solution Eryfluid, mais vendus seulement sur ordonnance. Voilà, bon courage
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 08:35
salut moi j'ai eu ca aussi pour ma premiere fille j'ai rien fait c'est parti au bout du cinquiéme mois j'ai demander au gyneco elle ma dit c'est les hormones moi j'ai des infection vaginal pendant mes grossesses elle ma dit ces commes les boutons chacun a son truc sympa la grossesse j'ai le droit au ovule tout le long a chaque fois et la c'est reparti depuis le debut j'en suis a la troisiéme en 15 SA ah les femmes ont as le droit a tout lol
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 13:46
coucou j'ai le meme prob de l'acné au menton, tout se concentre à cet endroit, je suppose que c'est la zone T comme on dit, sauf que ça n'affecte que mon menton j'ai acheté un petit fond de teint, qui assèche bien les boutons, c'est bourgeois, ya ecrit dessus, "comme si on a eu 10h de sommeil" c'est vrai que ça sèche, mais ça n'empeche pas que d'autres sortent !!! j'en ai marre, je me sens laide :?
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 22:33
Salut, j'ai l'impression d'être un gros bouton sur pattes, concentrés autour de la bouche, j'en avais déjà un peu avant d'être enceinte mais la je laisse tomber! En fait j'évite de me regarder dans les mioirs sinon je ne peux pas m'empêcher de les attaquer avec mes doigts et au finla ce sont eux qui gagnent!!! La guerre des boutons :?
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 22:34
Salut, j'ai l'impression d'être un gros bouton sur pattes, concentrés autour de la bouche, j'en avais déjà un peu avant d'être enceinte mais la je laisse tomber! En fait j'évite de me regarder dans les mioirs sinon je ne peux pas m'empêcher de les attaquer avec mes doigts et au finla ce sont eux qui gagnent!!! La guerre des boutons :?
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:02
Moi aussi j'ai des boutons plein le front depuis le début de ma grossesse. Alors ce que je fais c'est que je les asseche à l'hexomedine le soir avant de me coucher. Et aussi j'ai changé de coiffure : maintenant j'ai une frange!!! :D donc ça se voit beaucoup moins lol. Allez relativisez ce n'est que de vilains boutons qu'il faut iradiquer :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.