Qui a sa deuxieme echo le 20 aout ou alentour (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
priscillab 16 messages
priscillab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:46
Coucou, alors voilà moi ma tite crevette est prévue pour le 05.01.08 et j'ai mon rdv pour la 2 ème écho le 27 aout alors je suis super préssée d'y etre. Voilà pour moi à bientot.
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:12
hello les fille , je participe aussi puisque ma 2eme écho est prévu pour le 23 août , j attend des jumeaux , mon terme c est le 4 janvier , mais ma césarienne est prévu pour début décembre , moi je n veux pas savoir le sexe de mes bébés !surprise pour le jour j ! j ai déjà 2 enfants de 10 et 7 ans , ( eu par césarienne aussi ) voila a plaisir , sev
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:33
Salut les futures mamans ! Alors moi c'est encore pire que vous ! Echo le 05/09 ! :? C'est trop long ! En plus j'ai RDV chez le gygy vendredi 03/08 mais uniquement pour une consultation ! Il ne veut pas me faire d'écho et m'a dit d'être patiente ! :evil: Comme si c'était mon fort la patience ! :lol: Enfin voilà ! J'espère que vous mettrez vos écho comme ça ça fera patienter les autres :P A+
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 20:38
Moi aussi j'ai mon echo morpho le 20 aout à 17h ! Il me tarde de savoir si c'est fille ou garçon, car malgré les multiples échos on n'a pas pu voir encore ! @+ Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.