Qui a sa deuxieme echo le 20 aout ou alentour

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 08:33
salut les filles j'ai mon echo morpho le 20 aout je suis presser d'y etre j'ai un peu peur quand meme mais vivement je suis a 15 SA et mon accouchement est prévu pour le 30 decembre si quelqun a aussi son echo dans ses dates venez discuter en attendant j'ai poster dans un post les bébés de noel mais le retrouve pas etant donner qu'on est maintenant dans le quatriéme mois si vous etes dans les parage gros bisous a toutes
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 09:30
salut, moi j'ai ma 2 eme écho autour du 16 aout mon rendez-vous n'est pas encore pris ! ma DPA se situe autour du 29 décembre, j'ai déja un petit bout de 27 mois qui s'appelle ADAO ... voila je suis impatiente de savoir le sexe bonne grossesse à toi !
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:33
moi j'ai mon écho le 23 août et la DPA le 3 janvier. je suis déjà maman de deux petits garçons et j'ai hate d'être à cette écho pour voir si j'aurai peut être la joie que l'on m'annonce que c'est une petite fille cette foi, sinon, c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé bonne continuation à toutes
letigibus 4 messages
letigibus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:35
moi j en suis à ma 14è semaine. c ets mon premier bébé et nous avons eu des difficultés pour l avoir (3ans d essais). je n en reviens toujours pas et pour nous, il est notre petit miracle. ma 2° écho aura lieu le 22 aout (naissance prévue le 9janvier). J ai hate de le voir à nouveau....
letigibus 4 messages
letigibus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:36
ah par contre, on ne veut pas savoir le sexe du bébé car après tant de galères l important est qu il soit en bonne snaté. on sera heureux que ce soit une fille ou un garçon...
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:08
salut les filles Moi je suis a 17 SA et ma 2e écho le 9 aout et DPA le 14 décembre. On a une fille de bientôt 3 ans au mois de septembre il me tarde l 'écho pour savoir le sexe. Si c'est un garcon se seré super génial comme ca on auré les 2 mais une fille aussi s'est bien car je pourré continuer a faire des couettes (rigole), le principal c'est qu'il soit en bonne santée. Bonne continuation a tous et prenné bien soins de vous
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:07
moi je suis à 14SA+3jours. ma DPA 29/12/2007. Mon écho 2 autour du 20 août, j'ai pas encore pris RDV. je suis curieuse de savoir le sexe.
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:53
Je suis enceinte de 14 SA et j'ai passé ma premiere echo le 21 juin et on a deja vu le sexe du bébé:lol: ! J'en revenais pas de deja pouvoir le savoir mais le medecin a été formel! Je passe ma 2eme echo le 20 aout et dois accouché pour le 3 janvier! J'ai déjà une grande fille de 8 ans et un garcon de 2 ans et mon fiancé (on se marie le 10 mai) a une fille de 5 ans! Une grande famille!!!:P J'ai hate d'y etre car comme je viens d'emmenager ici je ne suis pas suivi par un gyné mais mon medecin traitant car le gyné ne peut prendre le relais que pour le 8eme mois alors a chaque visite je ne peux pas entendre le coeur de mon bébé comme je le faisais avec les 2 autres alors je m'inquiete beaucoup plus! :cry:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:50
[color=violet:204e98d9e1][b:204e98d9e1]Coucou, Moi je suis à 16 SA et ma 2° écho morpho est le 24 août, mais j'ai RDV chez la gigi le 6 juillet et j'ai la chance d'avoir une petite écho à chaque fois :D donc j'espère connaitre le sexe à ce moment là... mais je suis sure que c'est une fille ! [/b:204e98d9e1][/color:204e98d9e1] :lol:
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:06
Salut les filles Moi je suis à 14sa + 2jours et dpa prévue pour le 30/12. Echo morpho prévue le 27/08. Sinon, je fais une écho de contrôle (suite à un hématome péri ovulaire) le 13/07. Peut être que je connaîtrai le sexe de mon bb, ce serait cool !!
urelia 5 messages
urelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:08
salut à toutes! Pour moi le jour J sera le 24 décembre! Ma 2e echo devait avoir lieu le 21 août mais pour cause de vacances elle est avancée au 09 août pour mon plus grand bonheur. J'ai hate de savoir le sexe de ma crevette!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 20:35
cool les filles moi j'ai deux petites zezettes de 3 ans et demi et 20 mois alors j'espere un petit garcon mais a la premiére echo il ma dit a priori encore une mais le bébé a les jambes croisé alors on va attendre donc encore un peu d'espoir mais j'espére juste que bébé va bien c'est tout ce qui compte pour l'instant en tout cas ca va etre long d'attendre la prochaine echo je voulai faire une dans les centres bébélife mais quand j'ai vu les prix c'est abuser je ne suis pas la seule pour le 30 decembre normalement c'était pour le 25 décembre mais a l'echo la date a changer tant pis lol
BB14 17 messages
BB14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 21:05
Bonjour à toutes les futures mamans!! Moi je suis à 15sa et ma 2 echo sera pour le 23 Aout normalement et je dois accoucher our le 4 Janvier 2008!!! Felicitation à toutes et bon courage!! Bisous
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 22:02
[quote:e393ebfc74="lili.an"]salut les filles j'ai mon echo morpho le 20 aout je suis presser d'y etre j'ai un peu peur quand meme mais vivement je suis a 15 SA et mon accouchement est prévu pour le 30 decembre si quelqun a aussi son echo dans ses dates venez discuter en attendant j'ai poster dans un post les bébés de noel mais le retrouve pas etant donner qu'on est maintenant dans le quatriéme mois si vous etes dans les parage MOI J'AI MON ECHO VERS LE 7 AOUT J'AI VRAIMENT HATE D'Y ETRE BIZ A TOUTES ET BONNE GROSSESSE gros bisous a toutes[/quote:e393ebfc74]
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 08:39
coucou les filles sauriez vous me renseigner j'ai lus tout vos posts et vous allez accoucher pour fin decembre aussi moi je suis a 14sa et 4jours ma dpa est prevue pour le 24 12 2007 mais je suis au troisieme mois c'est ca? comme je vois que vous postez deja pour le quatrieme merci bcp et bonne chance pour vos grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.