Qui a sa deuxieme echo le 20 aout ou alentour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 08:41
le 07 aout emmanuel la chance lol :wink: tu nous racontera moi ca va je pars en vacances du 25 juillet au 11 aout ca passera plus vite heureusement vous avez vu les echo bébé life c'est vachement cher mais j'aimerai bien avoir un dvd si j'avais l'argent j'aurais fait mais j'ai pas encore gagner le loto lol :D j'aurais bien fait une recap des dates accouchement et echo mais je sais pas comment ont fait alor tempis a bientot j'espere que vous donnerai de vos nouvelles partez vous en vacances :?:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:40
titi0204 tu est plutot a 15SAet 4 jours parce que moi ma date est le 30 decembre et je suis a 15SA aujourdhui vendredi mon debut de grossesse est le 30 mars et toi aller bisous
gegepat 11 messages
gegepat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 15:19
Salut les filles, Moi je suis a 15 semaines et ma DPA est le 02.01.08. Ma première écho est le 21 Aout comme déja plusieurs d'entre nous. J'ai hâte de connaître le sexe de notre bébé. On se tient au courant de la suite des évenements. Je dois aller faire la prise de sang pour la trisomie bientôt, j'espère que tout va bien se passer.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 17:54
Moi aussi ma 2ieme echo est prevue autour du 20 aout!! bébé prevu pour le 4 janvier
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 18:17
coucou les filles, moi dpa prévue le 26/12 et j'ai ma deuxieme echo le 24 aout ça va être long jusque là. je suis impatiente de connaitre le sexe du bébé et comencé à acheter les vêtements. Bon courage à toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 20:46
bon et bien on est pas mal et puis on va toutes connaitre le sexe de bébé en meme temp moi tout le monde me saoule parce que on a deux filles des fois j'ai meme pas envie de demander le sexe pour que personne le sache c'est sur que j'aimerai avoir un garcon mais je veux surtout que bébé aille bien surtout que la deuxiéme echo est la plus importante avant de dire bébé va bien les gens vont me dire alor c'est quoi :roll: je leur répondrai c'est un bébé lol :D mdr bon aller les filles on se tient au courant bisous
chartoons 15 messages
chartoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:09
ma 2 emé echo et et 14 aout
chartoons 15 messages
chartoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:14
ma dexiéme echo et le 1 4 aout je vait savoir si c est une fille ou a garcon moi je pense que c est un garcon
chartoons 15 messages
chartoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:16
[quote:8f1e73313d="lili.an"]titi0204 tu est plutot a 15SAet 4 jours parce que moi ma date est le 30 decembre et je suis a 15SA aujourdhui vendredi mon debut de grossesse est le 30 mars et toi aller bisous[/quote:8f1e73313d] moi le debut de ma gross et le 24 mars
milouche93 6 messages
milouche93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 07:40
moi aussi ma 2e echo est prévue pour le 20/08. dpa le 30/12 bonne grossesse à toutes !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 12:28
milouche on ce suis de prés meme date d'accouchement et meme date d'echo lol vivement hein les filles aumoin je me dit que je ne suis pas la seule a attendre :wink: vivement vivement vivement :P j'ai RV sage femme jeudi ca devai etre mardi mais rater aller bisous
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:39
[quote:13dcd1dcd4="lili.an"]salut les filles j'ai mon echo morpho le 20 aout je suis presser d'y etre j'ai un peu peur quand meme mais vivement je suis a 15 SA et mon accouchement est prévu pour le 30 decembre si quelqun a aussi son echo dans ses dates venez discuter en attendant j'ai poster dans un post les bébés de noel mais le retrouve pas etant donner qu'on est maintenant dans le quatriéme mois si vous etes dans les parage gros bisous a toutes[/quote:13dcd1dcd4] Salut a toutes... Date accouchement prévue pour le 23 décembre 2ème écho donc vers le 20 aout... c'est sûr que c'est loin... je dois faire les marqueurs sériques cette semaine... et j'ai rendez vous la semaine prochaine à la maternité pour uné réunion d'information pour s'inscrire ensuite... ça commence à devenir concret... j'ai hâte de revoir gigoter ma petite cacahuète, surtout qu'elle a dû changer... J'ai entendu son coeur hier et tout va bien mais c'est pas pareil que de le voir bouger... Patience... biz
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:01
hello les filles. je rentre tt juste dans mon 4 ème mois. ma dpa est pour le 4 janvier. je fais ma 2 ème écho le 28 aout mais g la chance d avoir une gyné qui fait des minis échos tt les mois et mon prochain rdv avec elle est pour le 13 juillet... qui tombe un vendredi !! j espère que sa va me porter chance et que je v pouvoir voir le sexe ( avec un petit penchant pour avoir une fille ). gros bisous à ttes et bonne continuation dans vos grossesse. bye bye
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 22:42
Coucou les filles! (Contente de te retrouver Spirit82!) Mon écho morpho était prévue pour le 20 mais le gynéco n'étant pas là c'est reporté au 23! ouinnnnnnnnnnnn Mais je n'ai pas à me plaindre à mon rendez vous d'aujourd'hui, j'étais tellement angoissée par rapport à un malaise que j'ai fai hier (avec vomissement et diarrée ainsi que la tête qui tournait et des "douleurs" au niveau du bas ventre) que j'avais besoin d'être rasurée du coup il m'a fait une mini écho où je n'ai vu que son corps au début mais de loin puis sa tête et sa petite main qui m'a fait coucou! lol) il va bien et il bouge pas mal! j'ai entendu son coeur, je ne vous dis pas à quel point j'étais soulagée! ça a duré une minute mais j'en avais vraiment besoin! pour le sexe je devrais attendre l'écho morpho, mais là je me suis rendue compte que mon impatience est inutile est que le principal est que tout aille bien pour le bébé! Mon col est bien fermé, bref, ça se passe bien! :D Je suis conteeeennnte!!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:38
salut les filles bon encore un mois et demi heureusement que je pars en vacances a la fin du mois car j'en peu plus d'attendre :cry: sinon j'ai eu mon RV sage femme hier on a entendu le coeur de bébé alor ca va le col et bien fermer et puis bébé commence a bien bouger alors temp mieux vivement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.