Des couples mixtes.... par ici ! ! ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 09:48
[b:12a6a9a16e]nous aussi couple mixte mon mari es marocain et moi je suis franco - marocaine lol en faite on es presque pareil on a 2 enfants , 33 mois et 9 mois. moi j'ai 24 ans et mon mari 22 par contre nous sa famille n'a pas du tout accepter donc il a du faire un choix et il ne les voit plus y'a til qq a qui c'est arriver ?[/b:12a6a9a16e]
Guest832068
24 messages
Guest832068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 09:00
Bonjour, Je suis belge et mon mari est marocain. Nous sommes mariés depuis le mois de mars 2007. Ce mariage a été très mal accepté par mes parents. Ils se font une raison maintenant mais mon époux refuse toujours de m'accompagner quand je leur rends visite. La situation se décoince un peu depuis que je suis enceinte. Bébé arrivera peut-être à réunir tout le monde.
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 09:48
[quote:1104b9e892="moang"]Bonjour, Je suis belge et mon mari est marocain. Nous sommes mariés depuis le mois de mars 2007. Ce mariage a été très mal accepté par mes parents. Ils se font une raison maintenant mais mon époux refuse toujours de m'accompagner quand je leur rends visite. La situation se décoince un peu depuis que je suis enceinte. Bébé arrivera peut-être à réunir tout le monde.[/quote:1104b9e892] pour nous c'est bb3 es ses parents s'en moque royalement quand j'étais enceinte de la première il on dit laisse la tu verra ton enfants quand il sera grand il sont vraiment très tradition et malgré que je suis franco marocaine bein je suis pas accepter du tout mon mari nous a choisi ses enfants et moi on a fait notre mariage religieux au mois de mai et on envisage le civil voilà bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.