Prise de sang T21

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:24
C'est fait depuis hiers aprés midi. Les résultats dans 10jours par le biais de mon gyneco m'a t'elle dit! Lors de ma précédente échographie le 26 Juin, mon gygy m'a rassuré car aucune anomalie était présente. Vivement les résultats et si d'autre mamans sont dans mon cas n'hésiter pas à en parler on pourra se rassurer !!!! :P
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:32
coucou moi j'ai eu les résultats la semaine dernière. tout était bon.... stress pas, y'a aucune raison de s'inquiéter, bon courage et tiens nous au courant !!!
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:43
[quote:91bd1a5c3c="MmeChat"]C'est fait depuis hiers aprés midi. Les résultats dans 10jours par le biais de mon gyneco m'a t'elle dit! Lors de ma précédente échographie le 26 Juin, mon gygy m'a rassuré car aucune anomalie était présente. Vivement les résultats et si d'autre mamans sont dans mon cas n'hésiter pas à en parler on pourra se rassurer !!!! :P[/quote:91bd1a5c3c] Bonjour, J'ai fait la prise de sang mercredi dernier. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici vendredi, c'est que tout va bien ! Je stresse un peu en attendant, car la gynéco m'a bien dit que j'avais un risque de malformations (grossesse à risques :?). Mais jusqu'à présent, tout allait bien donc je suis optimiste ! A bientôt, Muriel
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:58
Salut tout le monde : je fais la mienne entre le 22 juin et le 6 juillet, je pense y aller vendredi 29 en sortant du boulôt ! A l'écho du 3ème mois le gynéco n'a pas pu mesurer la clarté nucale et ne m'a rien dit à ce sujet alors j'espère que tout va bien et que je ne devrais pas en passer par l'amniocentèse !... Voilà, j'vous tiens informée dès que j'ai les résultats !!! Grosses bises à toutes ! Laurence :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:18
Merci les filles, on se tient au courant, j'éspére que mon gygy ne va pas m'appeler avant. En tout cas on se tient au courant!!!
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:38
salut les filles ! Je suis dans le mm cas que "Mme Chat" j'ai fait la prise de sang hier matin. mais je ne stresse pas trop puisque à l'écho tout allait bien, la clarté nucale était bonne. alors... soyons zen ! et bon courage à toutes.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:55
Restez zen les filles, mois j'ai trop flippé pour la trisomie et puis en fait, tout va bien. A l'écho la clarté nucale était de 2.3mm alors, d'après la gygy ça peut être signe de trisomie, bonjour l'angoisse !!! quand elle me l'a dit. J'ai fait la PDS et le résultat : 1/3061. Donc plutot bon. Mais la gygy voulait pas en démordre et m'a dit que c'est l'écho morpho qui enlèvera les doutes en vérifiant les autres signes de trisomie. A l'écho morpho, tous les doutes ont été écartés, ma petite fille pousse bien, pas de soucis. Ne paniquez pas avec la clarté nucale, surtout yaboon, à 2 mm ya pas forcement de soucis à ce faire. Biz, bonne grossesse à toutes.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:40
Salut blackmambaaa ! Les résultats de la PDS sont envoyés directement à ta gygy sous 10 jours. Moi elle m'a appelé, parce que je lui avais demandé de le faire dans les 2 cas (bon ou mauvais) à 10 jours pile. Je pense que tu dois attendre le début de la semaine prochaine. Si tu vois que mardi elle t'a pas appelé et que tu angoisse, passe un petit coup de tél à la secrétaire de ta gygy. La clarté nucale de ton bb est bonne : 1.4 mm, c'est tout à fait normal. Moi elle était un peu élevé, c'est pour ça que j'avais peur.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:32
Coucou les futurs mamans, Je viens de téléphoner à mon gygy, mon bébé est parfaitement normal... Quel soulagement, j'apréhendais mais il va trés bien. Il est normal comme son papa!!! On se tient au courant pour les votres, ma prochaine visite écho c'est le 10juillet...
Guest305719
1 messages
Guest305719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:52
hello je suis dans le même cas prise de sang le 28 juin et résultats sous 15 jours, on angoisse toujours beaucoup car on se fait beaucoup de soucis pour notre bébé. Il faut être positive on me dit alors j'essaye courage à toutes; :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 19:36
Coucou les filles !!! J'aurai la réponse demain 9 juillet, je vous tiens au courant !!! Je post aussi pour faire remonter ce sujet à la première page pour ne pas que l'on se perde de vue !!! Mon gynéco est en congés 3 semaines et vendredi j'ai fait un saut à la mat mais personne à 18h00 ds les bureaux, j'ai croisé un autre gynéco qui m'a dit de l'appeler lundi et qu'il me donnerait les résultats par téléphone, que je le fasse appeler par le secrétariat !!! Trop sympa ! Il m'a même dit que durant les congés de son collègue si il y avait besoin d'une amnio il pourrait me la faire et e ne pas m'inquiéter car je savais que les résultats étaient arrivés à la mat le matin et s'ils ne m'avaient pas rappelé ds la journée c'est que tout devait être bon !!! Voilà ! alors à demain avec de bons résultats j'espère !!! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 12:05
Coucou les filles !!! ça y est !!!!!!!!!!!! La mat vient de m'appeler, les résultats sont bons !!!!!!!! 1 risque sur 1350 environs !!! J'étais assez confiante mais bon à 33 ans on est un peu plus méfiants et c'est le 1er après une fausse-couche !!! Me voilà bien rassurée, je vais pouvoir dévorer un bon repas ds 5 minutes !!! :D AHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRGGGHHHHHHH J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à toutes celles qui attendent le résultat de la prise de sang ou de l'amnio, je pense bein à vous et suit vos nouvelles ! Je suis trop contente et soulagée !!! A bientôt :lol: :lol: :lol: ! Laurence !
tigrou77 7 messages
tigrou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 00:19
je suis tres contente pour toi laura55!!! on stress toujours pour rien.enfin bon, moi j'aurai mes resultat le 25juillet je prefere pas penser ca ne changera rien de toute maniere je reste patiente on verra. bonne grossesse biz
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:05
salut a toute mois je fliper grave pour les resultat car le frere de mon homme est handicapé" mental mais on ma certifié que se netait pas iréditaire juste un traumatisme pendant la grossesse jai eu les resultat hier est ma petite princesse va bien voila bis a toute
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:19
slt les filles moi aussi j attend mes resultats du tri test je stress a fond meme si je sais que sa ne changeras rien au resultat donc patience je suis contente pour toi laura55 quel soulagement qu en t on vous dit que tout vas bien j espere avoir les memes nouvelles que toi :D j espere que vous aurez toutes de bonnes nouvelles bizzz et bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.