Petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:20
Alors je suis a 4 mois de grossesse et j'ai des tâches marrons sur les seins, enfin autour des tétons bien entendu! j'ai constaté ces tâches aujourd'hui et je pense que c'est normal mais je voudrais avoir confirmation. merci de me rassurer lol :?
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:31
[quote:9a8dd1792b="MmeChat"]Alors je suis a 4 mois de grossesse et j'ai des tâches marrons sur les seins, enfin autour des tétons bien entendu! j'ai constaté ces tâches aujourd'hui et je pense que c'est normal mais je voudrais avoir confirmation. merci de me rassurer lol :?[/quote:9a8dd1792b]bei,n c bizarre moi ossi jai sa en plus mes mamelon on grossi mai jme sui di ke c etai normal
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:20
Kikou les fille c normale et meme que bientot vous pourai secreter un tit liquide jaune sa s apelle du colestrum c est un deriver du lait mais beaucoup plus sucrer(bin oui je voulait savoir ce que mon fils allait boire dc j ai gouter et beurkkk) les taches sur le sein c est un peu comme le masque de grossesse (tache brune) sur le visage sauf que c est sur les sein jsuis pas super intelligente non non c est que pour ma premiere grossesse j ai bocoup lu et puis l experience aussi si vs avez d autre question. Bisous les filles et bonne grossesse
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:01
je voulais te dire pour tes tache marron sur ton contour je voulais te dire que se n'est pas la peine de t'inquieté c normal enfaite tu va en avoir beaucoup tu voi en avoir de plus en plus aprés ton teton grossira
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 22:27
Moi j'en ai sur les seins et sur les mains !!! ( jsuis a 21SA !! )
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 23:49
Merci à toutes, même si j'étais un peu au courant je voulais être rassurée. :) Alors les tâches sur les seins c'est pas grave mais j'ai pas trop envie d'en avoir sur le visage... mais bon c'est al grossesse. Vivement le 10 juillet pour voir mon petit ange, en plus le papa ne l'a pas vu depuis le 22 mai alors il va le trouver changé.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 22:12
[quote:85bb97a48a="titemaman21"]Kikou les fille c normale et meme que bientot vous pourai secreter un tit liquide jaune sa s apelle du colestrum c est un deriver du lait mais beaucoup plus sucrer(bin oui je voulait savoir ce que mon fils allait boire dc j ai gouter et beurkkk) les taches sur le sein c est un peu comme le masque de grossesse (tache brune) sur le visage sauf que c est sur les sein jsuis pas super intelligente non non c est que pour ma premiere grossesse j ai bocoup lu et puis l experience aussi si vs avez d autre question. Bisous les filles et bonne grossesse[/quote:85bb97a48a] Je tenais à te dire merci car ton pc a infecte le mien!!!!!Tu m'avais envoye une photo vide hors c etait un virus pas cool!!!!de tout meme!!! mon pc est fichu!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.