Help !!!

Discussions

Auteur
Message
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:00
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 13 semaines de grossesse plus deux jours, et hier en me levant de ma chaise j'ai senti un écoulement de mon vagin et quand j'ai regardé maculotte elle était mouillée comme si c'était de l'eau. J'ai donc appelé mon gynéco qui m'a dit de rester au repos et d'avancer le prochain rdv si ça se repoduit. je précise que je suis en arrêt de travail à cause de mon placenta trop bas et de mon col qui est court. Je prend aussi des ovules vaginaux polygynax chaque soir alors est ce que c'est ça?Mais c'est la premiére fois que ça me le fait. Depuis plusieurs jours il me semblait sentir bebe plusieurs fois par jour et là plus rien depuis hier apres midi. Merci d'avoir pris le temps de me lire, avec mon ami on hésite encore à aller aux urgences.Si quelqu'un a déjà vécu ça...Que feriez vous à ma place?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:03
Bonjour, Tu as eu le bon réflexe en téléphonant à ton médecin. Visiblement ce n'est rien de grave sinon il t'aurait proposé d'aller le voir. Avance ton prochain RV si ca peut te tranquilliser et reste ZEN... Lucile
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:12
Merci pour ta réponse je vais essayer de rester zen mais pas facile....
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 14:15
Coucou, moi aussi ça m'arrive....c'est très désagréable et tu as vraiment le sentiment de t'être fais pipi dessus...moi ça m'arrive au boulot alors imagine!! J'ai lu sur le site que ça arrive souvent il faut juste faire attention à ce que se ne soit pas une perte de liquide amniotique... Bis
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:22
[quote:b7145c39f9="EMILIE78"]Coucou, moi aussi ça m'arrive....c'est très désagréable et tu as vraiment le sentiment de t'être fais pipi dessus...moi ça m'arrive au boulot alors imagine!! J'ai lu sur le site que ça arrive souvent il faut juste faire attention à ce que se ne soit pas une perte de liquide amniotique... Bis[/quote:b7145c39f9] oui justement c'est à ça que je pense et mon gygy a dit que ça pouvait être du liquide amniotique et que dans le doute il fallait du repos. il m'a juste dit d'avancer le rdv du 3 juillet si ça se reproduit! Alors c'est pour ça que j'hésite à aller aux urgences!!! c'est pas trés rassurant ce qu'i m'a dit, juste que ça arrivait...
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:51
oui je l'ai reçu hier par le conseil général de mon département!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:54
[color=darkred:f9e57564ae]Je n'en ai jamais eu... :? [/color:f9e57564ae]
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:47
[quote:5f33c7e85d="titpiment"]Salut les filles ! Petite question administrative : J'ai entendu parler qu'on pouvait avoir un carnet de maternité pour le suivi de la grossesse... En avez-vous un ? Qui vous l'a transmis ? Merci de me répondre.[/quote:5f33c7e85d] ben moi je l attend tjrs !!
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:01
ma gyneco me la donner et la cpam m'en a envoyer un j'en ai deux lol
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 19:04
j'ai vu qu'à la clinique ils donnaient des sortes de petites valises mais moi on m'en a pas donné vous savez ce que c'est ???
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:19
Merci beaucoup ça me rassure un peu....Je vais attendre mon rdv du 3 juillet et on verra :roll: Bon courage à toutes bisou
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 20:34
Slt alors le carnet de materniter en general c est ton le conseil general de ton departement qui te l envoie apres avoir recu ta declaration de grossesse transmise a a cpam.Bon c est pas tres necessaire d ailleur a ma premiere grossesse personne ne me la demander dc je m amuser a le remplir celon se k mon gygy me disait. Pour la valise dedans ya des reduction ya des truc sur la grossesse un bouquin suivre sa grossesse ou etre enceinte des pub ect.....Tu peut le demander a ta clinique ou au laboratoire d analyse ou tu fait ta prise de sang.Ya des choses tres interresante Bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.