Prochaine echo en aout,mais je veux pas attendre..lisez moi!

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 00:46
coucou ma deuxième écho est seulement au mois d'août, mais au 15 juillet je serai enceinte de 4 mois, donc possible de voir le sexe du bb non ??? alors je suis tentée de prendre rdv chez gygy rien que pour savoir le sexe ?? à votre avis c'est inutile ? mais c'est long d'attendre août !!!!!!!!!!! je vois l'obstétricienne début juillet mais elle fait pas d'écho elle !!!! vos avis :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 02:43
tu serais malheureuse au quebec on na seulement 1 echo si la grossesse se passe bien!!et c celle de 22 semaine!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 02:44
[quote:4c681b996a="Anali"]coucou ma deuxième écho est seulement au mois d'août, mais au 15 juillet je serai enceinte de 4 mois, donc possible de voir le sexe du bb non ??? alors je suis tentée de prendre rdv chez gygy rien que pour savoir le sexe ?? à votre avis c'est inutile ? mais c'est long d'attendre août !!!!!!!!!!! je vois l'obstétricienne début juillet mais elle fait pas d'écho elle !!!! vos avis :wink:[/quote:4c681b996a] salut moi j ai su le sexe a 12.5 semaines!! ca depend des radiologue! mais a 16 semaines c sur que tu peux le savoir meme avant
plouis 8 messages
plouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:45
Moi aussi je viens de connaitre le sexe à 15 semaines
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 09:51
moi je l ai su a 16 semaines! :P
Guest95601
1 messages
Guest95601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:17
coucou, moi je suis chez un ginéco privée et tous les mois j'ai une échographie donc bointot si le bébé le veu bien je saurais si c une fille ou un garcon vos avis :wink:[/quote][color=violet:9467ea3923][/color:9467ea3923][color=violet:9467ea3923][/color:9467ea3923][size=18:9467ea3923][/size:9467ea3923]
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:44
Si tu es pressé, tu peux toujours aller dans une clinique privée et acheter une échographie en 3 D, ca coute dans les 300 euros, et c'est pas remboursé car il n'y a aucune raison médicale, juste la curiosité, En ce moment, il parle aussi de ce kit en vente sur internet, 250-300 Euros, ou tu peux savoir le sexe dès la 6 eme semaine, en vente en Angleterre, Dis toi que le sexe ne va pas changer, que tu le saches ou pas, alors patience ...
marycam 1 messages
marycam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:53
coucou, moi aussi ma prochaine écho est que début août et je suis impatiente de savoir le sexe du bébé mais comme m'a dit mon copain, qu'on le sache mi juillet ou début août, on peut bien attendre 15 jours de plus... Alors je vais essayer d'attendre, il a raison... Bon courage..
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:11
Coucou! Moi aussi je trouve ça long d'attendre le 1er Août pr savoir, d'autant plus que je sens BB bouger depuis qlq jours, et ça me rapproche enore plus de lui! L'envie de savoir s'il sagit d'une fillette ou d'un garçonnet me titille encore plus! Mais moi, était assistante véto, je vais dès le 30 juin voir une collègue véto qui a un échographe ds sa clinique!!! J'espère qu'on arrivera à voir qlq chose!!! Mais déjà, à 5 SG, nous avions réussi à voir le cordon, le "haricot" et le coeur battre! C'est excellent! Certes ce sera différent des petits chiots kon a l'habitude de voir.... Je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse.... A bientôt! Biz
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:56
[quote:54f6601295="katystef"]coucou moi le gynéco m'a dit qu'on pouvait le voir à 17semaines...donc tu pourrais mais ne sois pas impatiente et tu peux faire le biorythme pour commencer ça te donnera une idée meme si c pas fiable à 100% mais moi tout ceux à qui je l'ai fait ça à marché(meme sur les enfants déja nés, pour vérifier)... à bientot...katy[/quote:54f6601295] excuse moi mais je ne sais pas ce qu'est le biorythme, ??? peux-tu m'en dire plus ?? merci pour les réponses en tout cas, je crois que je vais patienter, et puis au moins, ça sera du sûr à 100%, j'espère juste que bb voudra bien se montrer, car la dernière fois il était de dos, on a attendu 20 min, mais à part ses petites jambes et ses petits bras, il n'a pas bougé d'un poil !!! (cf foto <---)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:30
moi j'ai eu un echo aujourd'hui et je suis a 16sa et il a vu le sexe de mon bebe et je sais que je vais avoir un garcon :P
Guest306061
3 messages
Guest306061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:57
Salut, Moi je vais faire voir ma gynéco pour le 4ème mois le 11 juillet, elle m'a dis qu'il serait possible de me dire le sexe de notre bébé. Je dois cependant en faire une autre en aout pour l'examen morpholigique. Voilà j'éspère t'avoir un peu aider dans tes attentes. ma deuxième écho est seulement au mois d'août, mais au 15 juillet je serai enceinte de 4 mois, donc possible de voir le sexe du bb non ??? alors je suis tentée de prendre rdv chez gygy rien que pour savoir le sexe ?? à votre avis c'est inutile ? mais c'est long d'attendre août !!!!!!!!!!! je vois l'obstétricienne début juillet mais elle fait pas d'écho elle !!!! vos avis :wink:[/quote]
bb2intheway 1 messages
bb2intheway
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 07:54
tu sais je vis en irlande et le suivi n a rien a voir av la france... je suis enceinte de 4mois et demi (dpa 30 nov07)... j ai eu 2rdv chez un generaliste, et mon 1er rdv a la mater est pr le 17juittet :twisted: c est comme ca ici, ca m enerve a l heure qu il est je ne sais meme pas si tout va bien si bb bien placer et combien de bb jattens en plus ya pas de gygy ds ce pays... pr bb1 jai eu droit a 1seule echo pdt ts ls 9mois, en plus je ne sais pas de quelle annee datais l appareil. moi jpete un cable jvais rentrer en france pr me faire suivre meme j ai forcer le medecin a me faire uen prise de sang pr la taxo et pr la rhubeole, il m a repondu a koi ca sert meme si tu savais que tu as attraper la rhubeole pdt ta grossesse? pr bb1 on n a pas verifier si j etais imuniser contre la taxo pr vs dire.... si tu es impatiente, ce que je comprends, prend rdv chez ta gygy, ca te fera du bien gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.