Le futur Papa

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:18
Bonjour !!! Je voudrais savoir si le futur papa s'intéresse à votre grossesse et au futur petit ange??? Perso le mien Oui, je rentre d'un week end chez mes parent et mon petit homme taffé donc il est resté une nuit dans notre petite maison. Pour le moment la chambre du bébé c'était sa piéce, la salle Hifi-Musique ( toutes ces guitares, poster, et autres trucs de musiciens...) A mon retour la piéce était transformé: frise avec des pt ours, un magnifique lit, berceau, armoire, table a langer... plein de doudou et comme c'est un petit homme qui est attendu un magnifique petit train et les railles qui font toute la piéce accroché sur de nouvelles étagéres... [b:076f7f239d]Imaginez la réaction de la maman :oops: :lol[/b:076f7f239d]: Alors comment sont vos hommes ???
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:23
euh tu peux me preter ton homme un week end?lol!! :D t'en as de la chance moi il s'y interesse juste ce qu'il faut il est plus present quand le bebe est la(ca s'est passé comme ça pour mon fils)et la pour bb2 c pareil en plus il est pas bricolo du tout!!! bonne grossesse
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:27
Mais non je ne le préte pas c'est le mien!!!! MDR C'est vrai que les bisous, et caresses sur le bidou je l'avais zappé, les petites attentions qui se font souvent, m'ouvrir la porte, faire le repas... j'n profite un peu lol Mais le petit cadeau à la fete des méres: un parfum et un joli petit mot :P En plus maintenant il s'occupe du ménage alors qu'avant RIEN !!!
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:32
[quote:1b5a0288e3="MmeChat"]Bonjour !!! Je voudrais savoir si le futur papa s'intéresse à votre grossesse et au futur petit ange??? Perso le mien Oui, je rentre d'un week end chez mes parent et mon petit homme taffé donc il est resté une nuit dans notre petite maison. Pour le moment la chambre du bébé c'était sa piéce, la salle Hifi-Musique ( toutes ces guitares, poster, et autres trucs de musiciens...) A mon retour la piéce était transformé: frise avec des pt ours, un magnifique lit, berceau, armoire, table a langer... plein de doudou et comme c'est un petit homme qui est attendu un magnifique petit train et les railles qui font toute la piéce accroché sur de nouvelles étagéres... [b:1b5a0288e3]Imaginez la réaction de la maman :oops: :lol[/b:1b5a0288e3]: salut ! alors toi aussi c'est un papa musicien !! c'est son metier ? MOI OUI et il est tres present pour la grossesse, un amour pourtant on dit des artistes que ce sont des egoistes et bien je m'apercois que ce sont des exeptions !! bises et bonne grossesse Alors comment sont vos hommes ???[/quote:1b5a0288e3]
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 12:31
ton homme est parfait le mien me laisse tout le menage vaiselle et c'est moi qui fait a manger sauf pour les barbecue :evil: enfin sinon il est adorable il est garagiste alors lui fait 60 heures par semaine moi 35 donc forcement
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:42
Non il est cuisto donc il ne compte pas ses heures surtout avec la saison qui commence!!! Pour le moment je suis en repose je reprends le taff le 1er juillet mais il m'aide quand même. Mais la musique en ce moment c'est al guitare et petite impro toute mimi pour le bébé et moi hihi 8)
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:24
pour ma part c est mon bb6 donc ce n est pas de l inconnu pour lui mais il est toujours tres attentionnee comme avant si non plus....mais voyez vous mon conjoint travaille dans l automobile et c est 72 heures par semaines donc la moitie du temps je suis avec les enfants mais au moins il me paye une femme de menage comme ca je peux rester coucher et rien faire le jour quand les enfants sont a l ecole ou a la garderie car moi je travaille pas et vu qu on a une grande maison bien ca me sauve du menage et c est deja ca!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:01
[quote:c0d46c667a="mamanpourlavie"]pour ma part c est mon bb6 donc ce n est pas de l inconnu pour lui mais il est toujours tres attentionnee comme avant si non plus....mais voyez vous mon conjoint travaille dans l automobile et c est 72 heures par semaines donc la moitie du temps je suis avec les enfants mais au moins il me paye une femme de menage comme ca je peux rester coucher et rien faire le jour quand les enfants sont a l ecole ou a la garderie car moi je travaille pas et vu qu on a une grande maison bien ca me sauve du menage et c est deja ca!![/quote:c0d46c667a] Quelle belle famille... 6 enfants... heureusement que ton homme te comprends et que tu es aidée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.