Bouge-t-il? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laucy 5 messages
laucy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 07:14
salut, je te remercie pour ton message très rassurant . mais je sais pas si c'est normal mais j'ai un problème : je me torture avec des questions du style : mon bb et si il a une malformation?? comment faire ?? ex..... Est ce que ca t'arrive aussi de te poser des questions de ce style?? A mon avis toute les femmes y pensent forcement un peu .. grosse bises et passe une bonne journée 8)
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:00
[color=violet:85d1282aa8][b:85d1282aa8]Salut les filles, Je suis à 15SA et je sens aussi des "trucs" bizarre. Je pense aussi que le bébé est sur le coté gauche et quand je sens QQ chose j'appuie dessus et je sens commes des vibrations... mon mari aussi l'a senti. Et je suis sure que ce ne sont pas des gaz ! Petit + pour moi, j'ai un angelsounds et chaque soir je m'allonge pour écouter son petit coeur battre et on peut aussi entendre ses mouvements qui correspondent aux "vibrations" que je sens... Ce sont vraiment des moments magiques ![/b:85d1282aa8][/color:85d1282aa8]
laucy 5 messages
laucy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:17
TU AS RAISON C LE PLUS BEAU CADEAU DE PAPA NOEL.....
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:00
[quote:c7da654a83="laucy"]salut, je te remercie pour ton message très rassurant . mais je sais pas si c'est normal mais j'ai un problème : je me torture avec des questions du style : mon bb et si il a une malformation?? comment faire ?? ex..... Est ce que ca t'arrive aussi de te poser des questions de ce style?? A mon avis toute les femmes y pensent forcement un peu .. grosse bises et passe une bonne journée 8)[/quote:c7da654a83] Salut Laucy, désolée pour la réponse tardive mais entre le boulot et le déménagement j'ai peu de temps à moi. Moi je me suis angoissée concernant un handicap ou une malformation au moment où je devais décider de faire le test HT21 ou pas (vers 3 mois). J'ai fait cette fameuse prise de sang le 5 juin et je savais que ce serait mon gynéco qui me transmettrait le résultat. Comme je n'avais pas de nouvelle j'ai appellé ce matin et ils m'ont dit que je connaitrai le résultat à mon prochain rendez-vous (12 juillet) mais que si on ne m'avait pas contacté c'était qu'il n'y avait pas de souci. Ouf! Non, depuis je n'ai plus d'angoisses à ce sujet, je me dit qu'avec toutes les échos déjà faite on aurait déjà détecté si il y avait un probléme. Profites de ta grossesse et reste confiante. Bisous
lilie81 9 messages
lilie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 19:31
salut les filles moi c'est prevu pour le 1er decembre je le sent bouger et depuis hier 18h je sais que c'est un petit mec ça fait comme de grosses bulles qui explosent de plus mon mari et moi avons pu entendre sont coeur battre mais monsieur ne fait que bouger tant mieux comme ça j'ai la preuve que tout baigne!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 21:26
[quote:4ad0fb6d04="calichouchnette"][color=violet:4ad0fb6d04][b:4ad0fb6d04]Salut les filles, Je suis à 15SA et je sens aussi des "trucs" bizarre. Je pense aussi que le bébé est sur le coté gauche et quand je sens QQ chose j'appuie dessus et je sens commes des vibrations... mon mari aussi l'a senti. Et je suis sure que ce ne sont pas des gaz ! Petit + pour moi, j'ai un angelsounds et chaque soir je m'allonge pour écouter son petit coeur battre et on peut aussi entendre ses mouvements qui correspondent aux "vibrations" que je sens... Ce sont vraiment des moments magiques ![/b:4ad0fb6d04][/color:4ad0fb6d04][/quote:4ad0fb6d04] un angelsounds? qu'est-ce que c'est?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:34
[quote:9871f15465="OKSANA502"]salut a vous comme vous j ai deja senti mon bb bouger je suis a 15 sa et la depuis 3 jours je ne sens plus rien mais en meme temps je sens ke mon uterus a grandit est ce parce kil a plus de place ?? J angoisse un peu jai peur ke quekque chose ne va pas rassuré moi svp merci bisou[/quote:9871f15465] je sens ma fille depuis le début du troisième mois, faut faut vraiment avoir "le corps averti", il m'est arrivé de ne pas la sentir plusieurs jours car au début c'est tellement "doux" comme sensation, juste des effleurements, tout dépend ou ces petits jouent dans leur bulle, s'ils frolent ou pas nos parois utérines. ce qui est sur c'est qu'ils bougent mais a ce stade on ne les sent pas toujours, ca s'amplifie au fur et à mesure. donc ne t'inquiète pas, c'est encore tot, bientot tu te rejouiras de francs coups de pieds qui te reveillerons la nuit... :wink: patience...ils ne pèsent encore que quelques grammes.....mais passé le kilo.... :lol: c'est la java
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.