Puis je connaitre le sexe de mon bebe?

Discussions

Auteur
Message
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:09
Bonjour à toutes j'ai 27ans et c'est bb1 qui est en route et prévue pour le 7 .12 je suis à 15 sg et j'ai une écho lundi pensez vous que je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon? Mon ventre s'arrondie mais pas encore de prise de poids de temps en temps mal au bas ventre mais sinon tranquille (pour l'instands ) dans l'ensemble Au faite quand fais t on le test pour la trisomie et les mal formation ? grosses biz à toutes
eliob 14 messages
eliob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:15
[quote:7ac3c4b7d9="PITCHOUNE56"]Bonjour à toutes j'ai 27ans et c'est bb1 qui est en route et prévue pour le 7 .12 je suis à 15 sg et j'ai une écho lundi pensez vous que je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon? Mon ventre s'arrondie mais pas encore de prise de poids de temps en temps mal au bas ventre mais sinon tranquille (pour l'instands ) dans l'ensemble Au faite quand fais t on le test pour la trisomie et les mal formation ? grosses biz à toutes[/quote:7ac3c4b7d9] Salut, Pour mon BB1, j'ai connu le sexe à 3 mois mais c'était un gros coup de bol, alors que peut-être lundi, tu auras de la chance et que BB voudra bien se dévoiler un peu... Bonne grossesse...
appaullo 4 messages
appaullo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:10
[quote:e6da2bada2="PITCHOUNE56"]Bonjour à toutes j'ai 27ans et c'est bb1 qui est en route et prévue pour le 7 .12 je suis à 15 sg et j'ai une écho lundi pensez vous que je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon? Mon ventre s'arrondie mais pas encore de prise de poids de temps en temps mal au bas ventre mais sinon tranquille (pour l'instands ) dans l'ensemble Au faite quand fais t on le test pour la trisomie et les mal formation ? grosses biz à toutes[/quote:e6da2bada2] Allo a toi . Ton echo a 15 sg je ne pense pas que tu puisse le voir , mais ca peux aussi arriver si tu es chanceuse . MOi aussi j attend un bébé est c est un bb2 . je suis a ma 17 sg. J ai un ventre assez gros merci car au bb2 ca grossit trop vite pour moi . J'accouche le 16 NOvembre par césarienne . je te souhaite de voir bb a l écho et revins nous en parler a+
appaullo 4 messages
appaullo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:13
Au fais j ai oublier de te dire que le test pour la trisomie21 se fait au alentour de la 14-16 semaine . et je sais pas d ou tu vient mais nous on dois la payer et c est 250$ . Il t oblige a la passer si tu a des cas dans la famille mais sinon tu n est vraiment pas obliger . ok bye bye et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.