QUAND AVAIS VOUS SENTIR BB BOUGER?

Discussions

Auteur
Message
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:30
Slt je désirerais savoir a partir de quand avez vous senti bb bouger, combien de semaines ou de mois? merci les filles helene
fannyg 5 messages
fannyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:34
[quote:ee2d5cdd9f="maya120307"]Slt je désirerais savoir a partir de quand avez vous senti bb bouger, combien de semaines ou de mois? merci les filles helene[/quote:ee2d5cdd9f] Bonsoir hélène, ne te focalise pas trop sur une date précise, tu sais chaque grossesse est différente, personnellement j'ai commencé à ressentir des p'tits mouvements au 5ème bisou, bonne grossesse à toi
pelapela 18 messages
pelapela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:43
bonjour moi j'ai commencé à la sentir à partir du 5ième mois. mais avant j'avais l'impression de sentir comme des bulles ou des gargouillement dans le bas du ventre, mais bon très rarement . j'ai attendu avec impatience de sentir ma petite maya bouger, donc je te comprend :wink: enfin sa viendra ne t'en fait pas :D
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 19:44
A 16 et 17SA g commencer a sentir deux trois ptits trucs par moment , et depuis 18SA c tous les jours !! jen suis a 19SA !
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:45
je vous remercie de vos réponses, sa dois quand meme faire bizarre de sentir bb bouger de lintérieur bizzzzzzz helene
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 19:47
Oué au depart ca surprend et ca fait bizzare ! Mais apres on prend l'habitude et au fur a mesure que la journée passe on attend ke ca , ke ca recommence. Et apres c les coups !! et la c marrant surtt kan ton ventre vouge dans tous les sens !!! On y prend vite gout et on sen lasse pas du tt !
pelapela 18 messages
pelapela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:50
[quote:167bfee92b="maya120307"]je vous remercie de vos réponses, sa dois quand meme faire bizarre de sentir bb bouger de lintérieur bizzzzzzz helene[/quote:167bfee92b] oui un peut c'est vrai mais c'est super aussi. quand elle tape fort sa me fait un peut sursauté parce que je ne m'y attend pas. Mais même les fois ou elle tape vers ma vessi (ce que je trouve peut agréable ), je suis contente car je sais qu'elle va bien et qu'elle vie sa petite vie de fétus :D
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:52
kikoo^^ moi je ressens des grosses douleurs en bas quand je m'assois.... ca fait comme des petit coups de couteau et ca fait super mal, c'est le bébé qui bouge????????????
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:11
moi j ai commencer a bien le sentir a 15 semaines mais faut pas oublier que je suis plus alerte c est mon bb6!!!
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 16:04
coucou les filles, alors pour moi qui suit ds ma 19ème semaines je sens des coups assez francs!! ms pour l' instant quand on met la main sur mon ventre on ne sent rien... le papa est un peu frustré. Il me dit que je le sens car le bébé est à l' intérieur de moi et attend avec impatience de pouvoir le sentir aussi. j' ai hâte de pouvoir partager ça avec lui.
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:13
moi j'ai senti mon ti'bébé (un petit garçon) pour la première fois hier après-midi alors que je étais allongée dans le canapé en train de regarder un DVD. Je suis à 17 SA + 2 jours (donc 15 SG). 9a a fait comme des bulles qui grossissent puis qui éclatent. Et ce matin au réveil, j'ai attendu un peu avant de me lever, j'ai palpé le bas de mon ventre, puis j'ai posé mes mains et j'ai attendu et à deux reprises j'ai senti comme des petites vagues. C'est bien mon bébé que je sens bouger, n'est ce pas??? 17 SA ce n'est pas trop tôt pour sentir bouger un premier bébé ??
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 10:05
coucou moi c'est BB1 et je les senti a partir de 3 mois et demi tres legerement et maintenant ca n'arrete pas de plus en plus fort mais tout au long de la journée je crois qu'il pedale dans mon ventre comme à la 1ere echo! c'est géniale comme sensations même si des fois ça surprend! j'ai hate de savoir ce que c'est j'ai rdv le 25 pour echo morpho c'est long d'attendre... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.