Mega grosse frayeur

Discussions

Auteur
Message
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:50
salut j'ai eu une grosse frayeur hier, j'ai perdu un peu de sang, haeureusement mon gygy a peu me prendre tout de suite , bien sur j'ai déja imaginé le pire , mais après une écho et un examen j'ai été vite rassurée: tout va bien ,Tiboudchou se porte comme un charme, en fait il ne s'agirait que d'un petit vaisseau sanguin qui aurait éclaté (non ,nous n'avons pas fait crac-crac comme des dingues...)gygy m'a prescrit du spasfon et du magnésium et d'ailleurs quand je suis repartie, je ne saignais plus , mais qu'est ce que j'ai pu avoir la trouille! surtout que j'avais déja fait une fausse couche l'an passé
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:55
[salut babette j imagine ta frayeur moi en debut de grossesse a 1 mois et demi a peu pres j ai eu un rapport sexuel avec mon cheri tout a fait raisonnable et le matin surpriseje perd du sang :cry: et la ou! j ai peur je vais au urgence il ne me rassure pas du tout mais apres me dise que ct un hematome et ki va partir tout seul effectivement 2 semaine apres controle et plus rien et ben maintenant je sais que ct fini j ai tellement peur plus de rapport et la j en suis a 38 sa imagine le papa :? en tous cas il mont dit que c etait frequent en debut de grossesse alors ne t inquiete plus.....
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:57
Salut Babette57, je m'appelle Séverine, j'ai bientot 26 ans et DPA prévu le 19/11. comme toi, j'ai eu des pertes mais moi c'était vers ma 7sa. J'en suis à ma 18sa et apparemment tout va bien. Je dit apparemment car j'ai rdv 18 juin chez la gygy. J'ai aussi eu très peur mais depuis plus de pertes. Je commence à prendre tout doucement du poids mais ça ne se voit pas encore beaucoup...(snif). Tout le monde me dit de ne pas m'en plaindre pour le moment et que ça arrivera plus vite que je le crois. En tout cas, j'espère que tu es soulager pour la suite de ta grossesse. A bientot.
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:00
merci les filles de votre soutien et bonne grossesse
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:08
[Bonjour, J'ai eu lem meme problème que toi mais à 17 sa, je te raconte^pas la trouille. Le bébé va bien mais le médecin craint une fausse couche tardive mais rentré chez moi plus rien. Repos au lit pendant 3 4 j et arret de travail 15J. J'espère que tout ira bien bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.