Visites chez gygy

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 14:38
Salut les filles! Je me demandais comment se passaient vos visites chez gygy? J'avais Rdv ce matin, et elle m'a appuyé tellement fort sur le ventre en même temps qu'elle faisait le toucher vaginal, que j'avais l'impression qu'elle essayait de rentrer ses doigts dans mon ventre en passant par le nombril. Si bien que ça me fait toujours mal, mon ventre est dur par endroits, là où elle a appuyé. :? Pour BB1, j'ai pas de souvenir d'avoir eu mal après l'auscultation (c'était pas la même). Franchement ça me plaît pas, mais je vais pas changer de gygy maintenant... Est-ce que vos gygys sont aussi des sauvages? La mienne me demande si j'ai des questions pour la forme, et quand j'en pose et que j'essaie de discuter, elle coupe court tout de suite. C'est un peu frustrant, un peu comme si j'étais pas capable de comprendre :evil: Dites-moi pour vous, histoire de me dire que je suis pas toute seule (On pourra parler de la psychologie des gygys plus tard...)
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:47
[color=green:cb4249b67b]Coucou Moi pareil pour ma grossesse ma gygy était horrible ! Pas délicate du tout aussi bien point de vu médical (elle me faisait très mal) que psycho ! Elle m'a même mise au régime alors que c'était pas necessaire :evil: Résultat ce n'est pas elle qui m'a accouché et maintenant je vais chez un autre ! Gros bisous[/color:cb4249b67b]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 15:44
[quote:99c7ee5fef="mla"]Salut les filles! Je me demandais comment se passaient vos visites chez gygy? J'avais Rdv ce matin, et elle m'a appuyé tellement fort sur le ventre en même temps qu'elle faisait le toucher vaginal, que j'avais l'impression qu'elle essayait de rentrer ses doigts dans mon ventre en passant par le nombril. Si bien que ça me fait toujours mal, mon ventre est dur par endroits, là où elle a appuyé. :? Pour BB1, j'ai pas de souvenir d'avoir eu mal après l'auscultation (c'était pas la même). Franchement ça me plaît pas, mais je vais pas changer de gygy maintenant... Est-ce que vos gygys sont aussi des sauvages? La mienne me demande si j'ai des questions pour la forme, et quand j'en pose et que j'essaie de discuter, elle coupe court tout de suite. C'est un peu frustrant, un peu comme si j'étais pas capable de comprendre :evil: Dites-moi pour vous, histoire de me dire que je suis pas toute seule (On pourra parler de la psychologie des gygys plus tard...)[/quote:99c7ee5fef] [color=green:99c7ee5fef]salut miss, si jetai toi je changerai de gygy , se sera mieu pour toiet tu te sentira plu en confiance , pour ma part mon gygy est tres doux et donc aucune douleur que se sois pendan lauscultation ou meme apres c tres frequent que des futu maman change de gygy au cours de leur grossesse moi meme jai changer de gygy car celui ke javais au debut de ma grossesse n'etait pas obstetricien, n'ecoutai aps les question ke javais a lui poser ( 1ere grossesse pour moi alors oui jen ai et pas que une en plus) il sen fichai royalemen , donc jai changer voila bizouille[/color:99c7ee5fef]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 16:03
Moi aussi mon premier gygy n'etait pas super.. il etait meme tres mechant :roll: Il m'envoyait chier et me faisait des reflexions... du coup j'ai changé de gygy et ça se passait tres bien , j'pouvais poser des questions et avoir des reponses... et puis il etait doux, tranquille... Tu devrais changer de gyneco maintenant car passer toute une grossesse sans pouvoir poser de question et en ayant l'aprehension de soufrir a chaque rdv ... c'est pas terrible...
cha442 3 messages
cha442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:15
Salut les filles, Il faut que tu changes de gynéco.... Elle n'a pas à se comporter de cette facon avec toi! Il n'y a aucun pb pour que tu changes maintenant. Prends plusieurs RDV afin de renconter différentes personnes et de faire ton choix.. C'est très important que tu sois à l'aise.... En plus, moi chaque mois je vais chez mon généraliste que j'adore et il prend du temps avec moi, je pose toutes mes questions.... Il regarde l'état de la Mman et le gygy l'état du bébé! N'hésite pas à aller voir ton généraliste et/ou un autre gygy si ton ventre est dur ou que tu as encore mal!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 09:51
[quote:7df54c73dd="cha44"]Salut les filles, Il faut que tu changes de gynéco.... Elle n'a pas à se comporter de cette facon avec toi! Il n'y a aucun pb pour que tu changes maintenant. Prends plusieurs RDV afin de renconter différentes personnes et de faire ton choix.. C'est très important que tu sois à l'aise.... En plus, moi chaque mois je vais chez mon généraliste que j'adore et il prend du temps avec moi, je pose toutes mes questions.... Il regarde l'état de la Mman et le gygy l'état du bébé! N'hésite pas à aller voir ton généraliste et/ou un autre gygy si ton ventre est dur ou que tu as encore mal![/quote:7df54c73dd] salut et merci pour vos réponses. Côté ventre c'est rentré dans l'ordre. Changer de gygy maintenant...dans l'absolu je sais que c'est possible, mais je me dis que j'ai plus que 3 visites avec elle, et après j'irai en consult à la clinique. J'ai plutôt du caractère, donc je ne suis pas abattue, mais c'est vrai que la perspective du rdv ne m'enchante guère, mais j'arrive à relativiser. Je compte bien lui dire la prochaine fois dès le départ d'y aller mollo, et puis si elle est pas contente, ce sera effectivement la dernière fois. Par contre, j'ai pas vraiment de copines sur la région qui pourrait me conseiller un bon gygy : cha44, j'ai vu que tu habitais Blain, je suis à Treillières, consultes-tu qqn qui serait pas trop loin de chez moi? Où as-tu accouché? Tu n'es peut-être pas allée<jusqu'à Nantes peut-être§ Merci et A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.