BB decembre

Discussions

Auteur
Message
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:44
Bonsoir les futures mamans, j'attends BB1 pour le 16 décembre.... Que d'émotions que d'être enceinte. Malgré les symptômes désagréables du début, c'est génial. Mais j'ai hatte de prendre du ventre pour me sentir pleinement enceinte, parce que je suis encore plate comme une planche à pain!!!! Bises à toutes et profitez à fond.
loly972 2 messages
loly972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:07
[b:cdb416e1bf] coucou, moi aussi je te rassure il ou elle doit naître pour décembre le 26 normalement et moi aussi je suis plate je ne vois que mes brioche (lol) bisous, bonne grossesse![/b:cdb416e1bf]
Guest305015
1 messages
Guest305015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:51
Bonjour les p'tites mamans, Et bien moi c'est pour le 15 décembre mais je sais que j'aurais une césarienne 3 semaines avant donc bébé novembre. N'empêche que nous resterons synchro dans le déroulement et le suivi de nos grossesses ça ne change pas !! Moi, je commence à prendre forme mais c'est ma deuxième grossesse ( la prémière ne s'est pas bien terminée d'où obligation d'une césarienne ) Pour ma première grossesse, j'ai pris du ventre entre le 5 eme et 6 eme mois sinon j'étais plate aussi mais soyez patientes... que je ne vous entende pas vous plaindre quand vous ferez les baleines échouées sur le canapé !!! Prenez soin de vous et bonne grossesse !!!!
ludivinedu80 1 messages
ludivinedu80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 15:10
[quote:ac9e5ea81f="bénéné95"]Bonsoir les futures mamans, j'attends BB1 pour le 16 décembre.... Que d'émotions que d'être enceinte. Malgré les symptômes désagréables du début, c'est génial. Mais j'ai hatte de prendre du ventre pour me sentir pleinement enceinte, parce que je suis encore plate comme une planche à pain!!!! Bises à toutes et profitez à fond.[/quote:ac9e5ea81f] salut les filles moi c'est bb 3 et je suis déja bien ronde alors que je n'ai pris que 1 kg sinon c'est pour le 17 décembre. sinon profiter bien de votre grossess a bientot bises a toutes les futurs maman
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:56
salut Moi sé BB2 je suis a 15SA et mon ventre est déja rond, ca dépend du corp mais vous veré ca arrive vite Bisous a toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:50
coucou pour moi c'est bb 2 pour le 12.12.2007, j'ai pas pris de poids et je prends un peu de ventre, j'en ai deja de ma 1ere grossesse... sentez vous deja bb bouger ou pas encore ???
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:57
Salut, J'attends BB1 pour mi décembre, j'ai pris 3.5 kg et j'ai un ventre énorme, j'impressione tout le monde. J'ai un ventre de 5 mois !! Mais moi je me plains pas bien au contraire, j'adore toucher mon ventre, même si j'ai souvent tres tres mal !! Bises et bonne grossesse à toutes
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:18
Coucou les filles!!!! Moi c'est BB1,dpa le 03/12,et déjà un ventre bien rond!!! Mais,j'ai aussi des douleurs....Ca c'est plus dur. Bisous!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 16:26
coucou pour mopi ébbé prevu pour le 18 decembre, et mon ventre aussi est assez impressionant! il me semble ressentir des bullettes mais n'etant pas trop sure je n'en parle pas trop! il me tarde que ce soit franc pour que je puisse vraiment affirmer que c'est bébé!!
alidoune 7 messages
alidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:43
coucou les filles!! alors moi la date de l'accouchement est prevue pour le 3 decembre et c'est bébé 1. j'ai toujours plus ou moins des vomissements :evil: sinon bah a par ça ça va!! pour celle qui veulent discuter n'hesiter pas je suis la bonne grossesse a toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.