Les bb pour decembre 2007 dans le 4eme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest133431
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:17
g rendez vous demain avec 2 juriste et je compte bien me defendre !!!le pire c qu'il ose me dire que c pas pour ca alors que je lui ai annoncer jeudi soir et vendredi matin il envoyer ma lettre!!!!!!!
amavasya 12 messages
amavasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:30
[quote:a81bb7665b="daphne69"]g rendez vous demain avec 2 juriste et je compte bien me defendre !!!le pire c qu'il ose me dire que c pas pour ca alors que je lui ai annoncer jeudi soir et vendredi matin il envoyer ma lettre!!!!!!![/quote:a81bb7665b] Une petite précision, je ne sais pas si tu as prévenu ton amployeur par écrit ou oral mais le mieux c'est une lettre avec accusé de réception ! Tu as 15 jours après la notification du licenciement pour l'envoyer ! Au moins tu seras protégée ! Car c'est moins facile de prouver que tu l'as dit à l'oral ... En tous cas c'est vraiment nul ce comportement ! Y a encore du progrès à faire sur certianes choses !!! Moi mon patron c'est aussi mon cousin et je pensais qu'il serait heureux pour moi mais même pas ! Il me met la pression depuis qu'il sait en me disant que s'il avait su que je voulais un enfant il ne m'aurait pas prise en CDI, il me dit que j'ai fait exprès de calculer le date car au moment de mon congé il y a bcp de boulot dans la boîte etc ... je trouve ça honteux !!! Tiens nous au courant en tous cas et au moins profites en pour te reposer !!!
Guest133431
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:33
je l'ai prevenu le jeudi soir et ma lettre avec accusé de reception parté le vendredi matin alors je pense avoir tou les arguments de mon coté mais je vé en savoir plus demain avec les juristes!!!!! mais c dur de rester chez soi!!!je m'ennui un peu!!!!! bisous
taichi 7 messages
taichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:54
Salut à toutes!!! je suis du 54 (Meurthe et Moselle) j'entame le quatrième mois aujourd'hui!!! BB1 dpa le 19 décembre.... ce sera Noël avant Noël!!! :D le fatigues s'estompent pour moi, je n'ai pas été du tout malade... sentez vous déjà bébé bouger???
Guest133431
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:58
moi je vien de lyon!!!!je suis a 17SA mais je sen toujours pas bébé bouger (a part quelques petites bulles de temps en temps) moi me trouve tres fatigué en ce moment mais pas du tou malade!!!!
taichi 7 messages
taichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:05
oui il parait que ça fait ça : des p'tites bulles, au début.... j'ai hate de les sentir!!!! c'est vrai qu'il ne faut pas dormir sur le ventre???? (j'ai lu ça plus haut...)
Guest133431
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:08
ben moi j'arrive a dormir sur le dos alors je dor pas tou a fai sur le ventre pas tou a fai sur le coté mais je pense c que le principal c que ca te fasse pas mal
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 12:12
salut les filles moi bb4 est prevu pour le 17 decembre mais je ne comprends rien j'ai plusieur date enfin ca se situe entre le 14 et le 23.12 est ce que vous pouvez m'expliqué comment on fait les petites frise en bas des msg merci biz a toutes
Guest133431
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 12:42
ben pour la mienne tu clique sur le lien sous la frise et tu rentre la date prevu de ton accouchement je te conseille de prendre celle que ta di ton gygy il evalu en fonction de t premiere echo biz
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:44
comment aller vs moi ca va bb ce porte bien j ai rdv chez le gygy le 29 juin et j aurait les resl de la trisomie 21 je suis conviante mes 3 grossesse precedende ca c bien passer j ai toujour eu peur pour la trisomie mes bon apres resl on net rassurer et vs comment va votre grossesse a+ bye bis a vs
amavasya 12 messages
amavasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:47
[quote:b33c9463d8="emmanuelle26"]salut les filles moi bb4 est prevu pour le 17 decembre mais je ne comprends rien j'ai plusieur date enfin ca se situe entre le 14 et le 23.12 est ce que vous pouvez m'expliqué comment on fait les petites frise en bas des msg merci biz a toutes[/quote:b33c9463d8] Salut ! Franchement rien ne vaut la calendrier pour calculer toi même tes semaines !!! Ton gynéco a dû te donner la date de conception et à partir de là tu calcules ... Prend un calendrier classique et compte ! C'est encore le mieux et le plus fiable !!! Bisous Moi DPA le 5 décembre et j'en suis à 16 semaines. Le 25 juin je serai dans ma 17ème ! La date de conception étant vers le 5 mars ...
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:51
ok merci bisous
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:58
coucou, encore une nouvelle, pour moi bb2 prévu également le 14 decembre. j'attend avec impatience les résultats de l'amnio normalement le 27 date de rdv avec gynéco. déjà perdu un bb en 2006 alors STRESS. pas de raison les écho étaient superbes. ça fait plaisir de discuter avec vous. bye
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:16
Bonjour moi aussi je commence mon 4ème mois. Dpa prévue le 17 décembre. BB1. De tres grosses nausées au 1er trimestre et beaucoup de vomissements, là ça se calme... ouf ! Sinon on peut pas vraiment dire que je sente quelque chose bouger pour l'instant mais j'ai hâte ! Petite question pratique: j'ai fait ma 1ère écho qui m'a couté 85euro; la sécu ne rembourse que 28.38euro... glups... J'ai vu que laseconde était à 135 euro, tout ça me semble très cher. Savez vous où il est possible de faire une échographie sans dépassement d'honoraires ?? Bises à toutes.
pellagy10 1 messages
pellagy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:53
bonjour à toutes!! moi bb1 prévu pour le 23 décembre !!! j'ai déjà eu deux écho c'est génial !!! j'en ai une tous les mois avec mùon gygy, c'est super !! vivement la prochaine; le 13 juillet !!!! bisous à toutes !! est ce que certaines d'entre vous ont déjà un bon tit ventre en entrant dans le 4ème mois de grossesse ???? car moi oui !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.