Les bb pour decembre 2007 dans le 4eme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:01
et oui une de + pour le mois de decembre. Pour nous bébé doit arriver le 19/12 et est attendu avec bcp d'impatience comme tout le monde je pense lol A bientot
cicciunet 4 messages
cicciunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:19
Bonjour Laurence; c'est sympa ton message. Moi je m'appelle Milena et j'habite Chambery en savoie et j'ai 34 ans et mon mari a 36 ans, et comme vous nous sommes foux de joie. La date de naissance est prevue pour le 23 decembre ! Je fais mercredi la prise de sang pour le depistage de la trisomie, mais je ne suis pas de tout inquiete....je suis de plus en plus rassurée. On commence à se renseigner pour faire de l'aptonomie et vous, vous allez le faire aussi ? A bientot Milena :) ]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:43
[quote:300ec8af5b="cicciunet"]Bonjour Laurence; c'est sympa ton message. Moi je m'appelle Milena et j'habite Chambery en savoie et j'ai 34 ans et mon mari a 36 ans, et comme vous nous sommes foux de joie. La date de naissance est prevue pour le 23 decembre ! Je fais mercredi la prise de sang pour le depistage de la trisomie, mais je ne suis pas de tout inquiete....je suis de plus en plus rassurée. On commence à se renseigner pour faire de l'aptonomie et vous, vous allez le faire aussi ? A bientot Milena :) ][/quote:300ec8af5b] c est quoi l aptonomie?? desolee mais je n ai aucune idee de ce que c est!
Guest242885
2 messages
Guest242885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 22:27
coucou naissance prévue le 9/12 c mon quatrième enfant et j aurai 40 ans je sui un peu angoissée car amniocentese mercredi suite à mauvais résultats prise de sang si vous pouvez me rassurer merci
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:45
SALUT J'ai 24 ans c'est bb2 prevu le 27/12 je me join a vous meme si je suis pas encore dans le 4 eme mois.... sinon bcp de nausée mais ca commence a ller mieux.bonne grossesse a toute
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 11:10
salut!! encore une decembrette!! et oui mon 1er bébé est prevu pour le 17 decembre, je suis donc dans mon 4eme mois depuis dimanche! quel bonheur!! je revois le petit bout lundi prochain chez mon gygy et j'espere beaucoup savoir si c'est un gua ou une fille! on verra bien!! bonne grossesse à toute!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:49
moi je pige plus rien ma date d'accouchement est prévu pour le 14 décembre je suis enceinte de 12sg et je ne pige pas comment des filles peuvent être a 4 mois alors qu'elles accouche apres moi hmmm :? moi je calcule a chaque date des dernière regles 1 mois donc derrnières règles 10 mars 10avril = 1mois 10mai = 2 mois 10juin = 3 mois 10 juillet = 4 mois est-ce que je compte mal ?????
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 13:06
D'après tes calcules le 10 juin tu es a 3 mois donc le 10 juin tu es entrée dans ton 4 eme mois, le 10 juillet dans ton 5 eme et pour la fin le 10 novembre tu entrera dans ton 9 eme mois. ... a bientot
bbloulou 13 messages
bbloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:28
Coucou les filles, Ma DPA est prévu le 5/12, BB2, ma 1ere fille a 5ans. Comme je suis ashmatique, j'ai une écho de contrôle jeudi!!! J'ai hâte de voir mon ptit bout.... un gars ou une fille....? Mystère!!! Bonne continuation à toutes. Virginie.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:43
[quote="futuremaman77"]bonjour les filles, BB 1 prévu pour le 13/12, placenta praevia et bcp de stress car de nombreuses personnes et médecins me disent que je devrais déjà être arrêtée mais... personne ne m'arrête. j'ai eu affaire à une gygy particulièrement désagréable, voire complétement exécrable, elle ne m'a rien expliqué et j'ai appris par hasard qu'il ne fallait pas avoir de rapports, rien faire à la maison, etre allongée le plus possible, prévoir une césarienne à 7 mois et demi ou 8 mois.... je suis super stressée à l'idée de faire du mal à ce petit bout tant désiré ; est-ce que certaines d'entre vous sont confrontées à ce problème? merci par avance et bien je vais essayer de te rassurer en te disant qu'a ce stade de la grossesse, d'après ma gygy, c'est à ne pas prendre en considération... pour ma dernière fille cassiopée, il était marginal, et là encore pour cette grossesse à 16 SA il est bas insérré. ma gygy m'a dit qu'elle ne voulait meme pas en entendre parler à ce stade que c'était hyper fréquent et que le placenta remontait progressivement en meme temps que l'utérus augementait au cours de la grossesse. ce qui s'est vérifié pour ma puce cassiopée puisqu'à l'écho des 32 SA le placenta est passé de praevia margianl à haut insérré... voila no stress...
amavasya 12 messages
amavasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:36
Hello ! Momi c'est pour le 5 Décembre ... prochain RDV chez la gygy le 25 juin ... Elle me donnera les résultats des tests pour la triso . Je croise les doigts ! Sinon je ne sais pas vous mais je ne sens toujours pas le bébé bouger ! Mon chéri dit qu'il l'entend quand il colle son oreille sur mon ventre et que ce n'est pa les gargouillis de mon estomac ! lol Mais j'avoue que moi je ne sens rien si ce n'est quelques tiraillements de temps à autre ! Par contre je pense que ma gygy va encore me disputer car j'ai pris 5 kgs depuis le début et elle m'a déjà dit que c'était trop ... Pourtant je mange très équilibré et par beaucoup le midi alors je ne vois pas comment faire autrement ! Et puis piscine tous les dimanches ... Enfin faut dire que je ne mangeais pas beaucoup avant et dès que je mange normalement ça se voit sur la balance ! En tous cas j'ai hâte de sentir le bébé ! Sauf que ça va être difficile de faire dodo si ça bouge là dedans! Déjà moi je me lève 5 fois par nuit pour aller aux toilettes !!! Pas vous ? C'est crevant ce sommeil en dents de scie! Il parait aussi qu'il faut commencer à ne plus dormir sur le ventre pour la circulaiton sanguine ... Quel cata ! Je ne sais dormir que comme ça ! Ca va être dur de s'habituer !!! Allé gros bisous à toutes !!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:56
[quote:3c16b87212="myliiie"]D'après tes calcules le 10 juin tu es a 3 mois donc le 10 juin tu es entrée dans ton 4 eme mois, le 10 juillet dans ton 5 eme et pour la fin le 10 novembre tu entrera dans ton 9 eme mois. ... a bientot[/quote:3c16b87212] ah ben oui compter comme ca ohlala mais alors j'ai loupé un mois moi qui pensais avoir commencer le 3eme mois
Guest133431
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:13
coucou les filles je m'apelle daphné et je suis enceinte de bébé1 prevu pour le 11 decembre!!!!!(17 SA) je viens de me faire licencier ( :roll: le lendemain de mon annonce de grossesse)donc je cherche des copines d'internet pour passer le temps ...lol bisous a toutes
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:13
et bien oui tu es aussi dans ton 4eme mois!! mais le site etre enceinte le dis egalement dans le suivi de grossesse! non?? en tout cas felicitation!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:15
[quote:5747b60886="daphne69"]coucou les filles je m'apelle daphné et je suis enceinte de bébé1 prevu pour le 11 decembre!!!!!(17 SA) je viens de me faire licencier ( :roll: le lendemain de mon annonce de grossesse)donc je cherche des copines d'internet pour passer le temps ...lol bisous a toutes[/quote:5747b60886] salut, faut que tu te battes!! appelles des aujourd'hui les prud'hommes!! ils ont interdiction de te licencier! surtout apres l'annonce de ta grossesse!! C'est quoi cette entreprise!! Je gere du personnel et je peux te dire que c'est pas bien, et tu as le droit de te battre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.