Les bb pour decembre 2007 dans le 4eme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aliceauviolon 4 messages
aliceauviolon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:44
Salut, moi c'est Alice BB1, DPA le 4 décembre. Les nausées sont parties, youpi! Mon ventre grossit mais pour le moment on dirait plutôt un excès de nutella qu'une grossesse! Et j'habite en Allemagne alors suivi de grossesse à l'Allemande! Bien contente d'avoir des compatriotes qui attendent aussi un bb pour décembre :)
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:33
Moi aussi bb2 prévu le 5/12 ma fille agathe a 3 ans juillet et pour l'instant tout se passe trés bien. bon courage a toute et à trés bientot
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:51
Coucou les filles, c'est géniale d'être aussi nombreuses à accoucher début décembre, pour ma part les nausées commencent à s'estomper (ouf !!) mais j'ai toujours des tiraillements dans le ventre, le bébé doit grossir, et mes 2 grands sont terribles en ce moment, je vais devenir dingue!!! Pour ce qui est de l'allaitement, il existe des tas de méthode pour relancer un manque de lait, cela m'est arrivé pour ma fille, et mon médecin m'avait dis : vous avez qu'a arréter et lui donner des biberons, jamais de la vie!!!!!!!!, et j'ai trouver un médicament naturel qui a relancé la lactation (de la levure de bière, je crois), et hop ma fille et moi sommes repartis pour un tour, ils arrivent tellement bien à nous faire peur ! Et pour mon troisième, j'ai hate d'accoucher pour l'allaiter, c'est MAGIQUE ! :wink: [quote:7b578c1ee1]Et j'habite en Allemagne alors suivi de grossesse à l'Allemande! Bien contente d'avoir des compatriotes qui attendent aussi un bb pour décembre [/quote:7b578c1ee1] Coucou, ma belle-soeur est de Berlin, elle a épousée mon frére et donc vit en france. Mes parents viennent juste de rentrée de Berlin, ils m'ont raportés une voiture Traban, tu dois connaitres, je suis aller à Berlin en 1989 et je trouvé ces voitures géniales (orange, jaune, rouge...) cela m'a marqé à vie !! Allez bienvenue à vous toutes ![/quote]
melimousse 3 messages
melimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:07
[b:d7c55b9990]Bonjour a vous toutes .. je suis nouvelle sur le forum . je suis deja maman d'une croquette qui s'appelle Camille elle est Née le 18 Octobre 2005 ( 20 mois ) et maintenant j'attend un ptit flocon pour Décembre :D je peut me joindre a vous ?? :? Je m'appelle Mélissa 26 ans .. et je file le parfait bonheur amoureusement avec mon n'amoureux depuis bientot 4 ans :oops: [/b:d7c55b9990]
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:17
[quote:afa3b4b523="hya"]coucou les filles alors vous êtes où les décembrettes? j'entre dans le 4ème mois et ma dpa est prévue le 07/12 alors qui me suit? on se racontera nos rdv chez gygy et toutes les questions qu'on se pose bisous[/quote:afa3b4b523] :P Slt pour moi aussi je suis au 4ème mois de bb1 et dpa prévue le 7.12 comme toi biz
nanaJ 7 messages
nanaJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:22
Bonjour à toutes, pour moi aussi c'est BB1 et il est prévu pour le 12 décembre. Tiens je retrouve quelques pseudos que j'ai dejà croisé :P !
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:34
kikoo tout le monde^^ 1er bébé prévu le 8 decembre! pas encore le bidon qui s'arrondit, j'espere le voir grossir bientot^^ bisouxx a toutes
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:43
moi c'est prévu pour le 13 déc j'ai 35 ans et c BB1
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:18
moi aussi je suis a 15 semaine et 2 jours et parfois j ai le ventre qui durcit et j ai mal au ventre....j ai tellement peur qu il arrive quelque chose!!!meme si c est mon bb6 j ai peur pareil...
efi 2 messages
efi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:57
[color=darkblue:48d089b53f][/color:48d089b53f] bonjour a toutes, accouchement prévu le 15 décembre ! je ne sais pas encore si fille ou garçon mais me réjouis tout simplement. :lol: j'espere ne pas avoir besoin d'amnio (j'ai 38 ans) donc attends réponse de la prise de sang ! salutations
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:01
salut a tout bb 2 dpa le 8 /12, a part une perte d'appetit tout va bien et vous qui c'est déja le sexe du bb et a combien de semaine bizz a toutes
angemimiclo 5 messages
angemimiclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:13
Bonjour a toutes, dpa le 5 décembre. Ce sera bb4 j'ai déjà 3 filles, 7 ans, 5 ans et 2 ans 1/2. Prochaine éco prévue pour le 25 juillet. Sinon je suis malade à crever, et fatiguée comme pas deux mais n'aime pas rester en place. Mes filles sont odieuse en ce moment, j'espère que ca va leur passer car je deviens folle. En tous cas, félicitations à vous toutes.
mumu68 15 messages
mumu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:35
Salut tout le monde! C'est bb2 pour moi, DPA le 4 décembre (peut-être qu'il ou elle naîtra le jour de mon anniversaire, le 3.12??) :wink: . J'ai déjà une fille de 7 ans et je ne sais pas si bb2 sera un garçon ou une fille. En tout cas je le sens bouger depuis qqs jours (pendant 2 semaines j'ai eu l'impression qu'il me donnait des coups et maintenant c'est un peu différent). Bonne grossesse à toutes!!
futuremaman77 5 messages
futuremaman77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:18
bonjour les filles, BB 1 prévu pour le 13/12, placenta praevia et bcp de stress car de nombreuses personnes et médecins me disent que je devrais déjà être arrêtée mais... personne ne m'arrête. j'ai eu affaire à une gygy particulièrement désagréable, voire complétement exécrable, elle ne m'a rien expliqué et j'ai appris par hasard qu'il ne fallait pas avoir de rapports, rien faire à la maison, etre allongée le plus possible, prévoir une césarienne à 7 mois et demi ou 8 mois.... je suis super stressée à l'idée de faire du mal à ce petit bout tant désiré ; est-ce que certaines d'entre vous sont confrontées à ce problème? merci par avance bonne grossesse à toutes
bouake 5 messages
bouake
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:24
Bonjour les filles, J'ai 39 ans, DPA prévue pour le 16 décembre. C'est bb2, le premier ayant 14 ans. Bonne grossesse à toutes. Akissi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.