Contraction a 15 SA c'est normal?

Discussions

Auteur
Message
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 23:21
pensez vous que c'est normal d'avoir des contraction à ce stade, si ca vous ai arrivé dites le moi svp!!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 23:54
coucou Je ne sais pas trop car c'est mon premier bébé... suis infirmière mais à ce niveau ma sens un peu dans l'ignorance.... Normalement on peut avoir des contractions pas grave MAIS à conditions qu'elles ne soient pas fréquentes et elles doivent être non douloureuses... à part ça je ne sais pas ... si trop fréquentes et/ou douloureuses vois avec ton gynéco... Bon courage biz
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:34
[quote:6e8e4a58ae="lina2104"]salut les filles,voila je suis a 16 sa de grossesse,et a juste 3 mois de grossesse le 28/05,j'ai ressenti mon ti bout presque tous les jours,cétait genial,des petit coup vraiment leger mais sa ne pouvez pas etre autre chose,et la sa fait 2 jours que je ne sens plus rien :cry: ,sa m'inquiete j'ai une echo le 12 juin juste avant de partir en vacance,je vien de faire la prise de sang pour la t21.mais en attendant je me pose des questions,pensez vous que si mon ti bout ne serai plus avec moi je resentirai un mal etre ou quelque chose?merci de me rassuré les filles j'en ai besoin!!bisou[/quote:6e8e4a58ae] je te rassure c'est normal pour le moment ton petit bebe ne fais pas encore des mouvement controlé par lui meme c'est plutot son systeme nerveux mes bientot tu le sentira bouger volontairement j'ai eu la meme chose que toi et mon gygy ma expliquer ce que je viens de te dire maintenant je suis a bientot 7 mois et je te confirme que les coup sont bien la est super fort rien a voir avc les petites bulles que l'ont ressent au debut de grossesse lool parfois ma fille tape a des endroit qui font asser mal et gene beaucoup tu veras c'est un vrai bonheur bise et bnne continuation
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:37
[url=http://www.pour-bientot.com][img:0765571904]http://www.pour-bientot.com/3663951-1179847329.png[/img:0765571904][/url] :D :D :D
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:38
coucou moi aussi j'ai commencé à la sentir, de petits douceurs dans le ventre...et aujourd'hui rien...alors comme j'ai angelsounds, dès que j'angoisse j'écoute son tit coeur un court instant et me voila rassurée en attendant les grands coups de pieds... bisous
encours 24 messages
encours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:13
Yo Choudoudou, Moi aussi j'ai eu des contractions (à 16sa). C'est flippant, je dois dire que j'avais très peur et qu'une envie, que mon chéri me rassure et me prenne dans ses bras... ce qu'il n'a pas fait car quand je suis rentrée de chez le médecin, il y avait 20 personnes chez nous pour mon anniversaire surprise! Et moi j'étais là, la tête à l'envers, avec mon spasfon et le ventre démonté... Le docteur m'a dit que c'était sûrement du à la fatigue, donc j'ai passé le w-e le plus possible allongée (c'était samedi dernier) et spasfon trois fois par jour. Et lundi, ça allait bcp mieux (col long et fermé, bébé super en forme). Apparemment, ça arrive, c'est pas trop grave, il faut se coucher et essayer de se "zénifier". Perso, je "sentais" que ce n'était pas non plus trop grave. Mais si ça ne s'était pas calmé avec les médocs et le repos, je serais allée direct aux urgences!
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:04
[quote:4cde146874="lina2104"][quote:4cde146874="cassiopee"]coucou moi aussi j'ai commencé à la sentir, de petits douceurs dans le ventre...et aujourd'hui rien...alors comme j'ai angelsounds, dès que j'angoisse j'écoute son tit coeur un court instant et me voila rassurée en attendant les grands coups de pieds... bisous[/quote:4cde146874] coucou ,oui moi aussi j'avais acheter le bebesounds excuser moi de l'expression mais c'est de la vrai merde,!! :evil: du coup je vien de commander l'angel sound j'espere que cette fois c'est l bonne,mais en attendant toujour le doute je sais pas comment savoir si mon ti bout va bien,je pense que mon corp me ferai ressentir un mal etre non? merci d'avance bisou[/quote:4cde146874] Tu ne seras pas déçue par angelsounds, je l'entends depuis ma 10ème semaine meme si parfois elle se cache et que je la cherche. hier soir j'ai senti des petites ailes de papillon et ce matin rien, mais j'ai eu une echo avant hier et elle bougeait bien meme si je la sentais pas, et ce matin le tit coeur était parfait. comme quoi les mouvements que l'on sent ne corrèlent pas avec ce que bébé fait dans notre ventre à notre insue.... :lol:
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:15
bjr. j'en suis à 16sa,c'est mon 3e et moi aussi j'ai parfois des contractions,c'est tout à fait normal tant qu'elles ne sont pas douloureuses et frequentes. si tu en as,repos et spasfons,2 comprimé matin,midi et soir.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:24
Coucou les filles!! C'est génial votre truc où l'avez vous acheter moi qui n'arrive pas à sentir mon tit bout car je ne suis qu'à 18 semaines ça doit être le pied de pouvoir entendre son tit coeur quand on veut!! ça coûte cher?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:31
[quote:5cbe99ee8e="EMILIE78"]Coucou les filles!! C'est génial votre truc où l'avez vous acheter moi qui n'arrive pas à sentir mon tit bout car je ne suis qu'à 18 semaines ça doit être le pied de pouvoir entendre son tit coeur quand on veut!! ça coûte cher?[/quote:5cbe99ee8e] coucou emilie tu peux l'acheter là par exemple, il y en a aussi sur ebay, peut etre moins cher. http://www.enviedefraises.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=17 tu veras c'est rassurant avant les coups de pieds.. bises et bonne grossesse
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:32
MERCI BEAUCOUP!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 16:32
effectivement quand bb décede ds notre ventre quelque jour plus tard l'utérus a le gout de rejeter le bb.des vomissement intense,des perte de consciences,des perte saguine type caillot.des contraction douloureuse,la toillette est le seul réconfort possible.la femme ne se sent vraiment pas ds son assiette quand cela arrive.mais je ne crois pas que ce soit votre cas!!comme la dit une fille bb a se stade ne fait que des mouvement réflexe il ne donne pas de coup consciemment pour intéragir avec maman.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:38
dis moi cassiopee si tu es inscrite sur ce site veux tu me parrainner?? Comme ça tu peux peut être avoir des réductions non? Tiens moi au courant!!
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:45
[quote:c411d103d3="EMILIE78"]dis moi cassiopee si tu es inscrite sur ce site veux tu me parrainner?? Comme ça tu peux peut être avoir des réductions non? Tiens moi au courant!![/quote:c411d103d3] je te remercie, c'est gentil mais j'ai acheté le mien sur ebay, et l'ai payé un peu moins cher. tu es a combien de semaine de grossesse emilie ?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:49
Je suis a ma 18ème semaine via le site être enceinte donc réellement à ma 16ème. Et c ma première grossesse. et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.