Contraction a 15 SA c'est normal?

Discussions

Auteur
Message
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 23:21
pensez vous que c'est normal d'avoir des contraction à ce stade, si ca vous ai arrivé dites le moi svp!!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 23:54
coucou Je ne sais pas trop car c'est mon premier bébé... suis infirmière mais à ce niveau ma sens un peu dans l'ignorance.... Normalement on peut avoir des contractions pas grave MAIS à conditions qu'elles ne soient pas fréquentes et elles doivent être non douloureuses... à part ça je ne sais pas ... si trop fréquentes et/ou douloureuses vois avec ton gynéco... Bon courage biz
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:34