Probleme de fuites !! assez genant

Discussions

Auteur
Message
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:49
[color=blue:cdf60a37ed][b:cdf60a37ed][i:cdf60a37ed]Est - ce que l'une d'entre vous pourai me dire si c'est normal ou pas que j'aille des pertes très liquide... presque comme une petite flaque :oops: , ça fait plusieurs fois que je me retrouve trempée en pleine journée. :cry: [/color:cdf60a37ed] [/i:cdf60a37ed][/b:cdf60a37ed]
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:51
moi aussi je suis dans le meme cas que toi !!! surtout quand j'etternue !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 18:53
Salut !! Comme toi la semaine derniere je me suis retrouvé "trempée. J'ai appeler le gygy mais pas la donc la secretaire ma renvoyé à la mater en urgence pour voir si il 'y avais pas de pb avec la poche des eaux. La SF m'a donc fait un test qu c'est avéré negatif, et a conclus que c'etait soit des pertes tres liquide soit du pipi.........;Rien de grave mais genant toutefois !!! Je te conseille quand meme d'allé a la mater pour vérifié !! @+
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:53
c est pareil pour moi... Ne t inquiete pas, le gyneco ma dit que c etait normal ! j ai aussi ete etonnee au debut, je pensais meme que je perdais du liquide amniotique :? :shock: Le + embetant c est de devoir changer de sous vetements plusieurs fois par jour, et en + ca m a irrite la vulve et j ai du acheter des produit intimes speciaux...heureusement ca ne le fait pas tous les jours mais en ce moment je suis en plein dedans ! Y a deja eu des discussions a ce propos dans le forum, nous ne sommes pas seules :D
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:54
[quote:9bc093630a="amandamande"]c est pareil pour moi... Ne t inquiete pas, le gyneco ma dit que c etait normal ! j ai aussi ete etonnee au debut, je pensais meme que je perdais du liquide amniotique :? :shock: Le + embetant c est de devoir changer de sous vetements plusieurs fois par jour, et en + ca m a irrite la vulve et j ai du acheter des produit intimes speciaux...heureusement ca ne le fait pas tous les jours mais en ce moment je suis en plein dedans ! Y a deja eu des discussions a ce propos dans le forum, nous ne sommes pas seules :D[/quote:9bc093630a] petite precision: Pour moi il sagit bien de pertes blanches et pas autre chose
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:19
Oui moi aussi c'est des perte blanches , mais bon c'est assez impressionnant lol surtout quand je me mouche ou un peu apres avoir été au toilette ou meme après un calin c'est déja arriver.. mais ouf c'est pas tous les jours. Mais j'ai passer une écho et j'avai déja un peu eu sa avant mais moins fort et mon bébé était vraiment en très bonne santé et bien portant. Alala ils nous en font voir ces petits bout la! en attendant, a par se changer etc y a rien d'autre a faire :?
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:37
Vos messages me rassurent car j'osais pas poser la question...
fanny1bb 9 messages
fanny1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:42
si ce sont des pertes rouges ce n'est pas normal il faut que tu aille au urgence cela m'est déja arriver!!! sinon couleur marron c'est pas grave :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.