Ca y est !!!

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:56
Pour la première fois,il a bougé ! Hier soir, je regardait la télé tranquillement, la main posait sur le ventre comme d'habitude, et d'un coup, j'ai senti ma main bougé, comme si elle "poppait"... Alors je ne sais pas si c'était un pied, une main ou même la tête, mais en tout cas, c'était fort !!! Et surtout trés émouvant... J'en ai pleuré ! J'espère le ressentir bientot. Je sentais des petites bulles dans le ventre, mais succint, mais cette fois-ci, c'était clair. Voilà, j'avais besoin de vous le dire, de partager ce bonheur. Et vous, vous en êtes où ?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 15:06
C tout simplement génial !! tu en es a combien de semaine la ? moi je suis a 16 sa et je sens uniquement des petites vagues mais rien de bien franc!!!! g hâte de le sentir bouger !! je passe mon tps avec la main sur le ventre!!! bon courage a toi !! DPA prevu pr qd ? moi le 28/11 et tu sais le sexe ? biz julie
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:22
Je suis de 17semaines et 4jours... c'est BB1, DPA prévue pour le 18/11. Tu as raison c'est génial... J'spère que tu le sentiras vite. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.