Gros ventre????

Discussions

Auteur
Message
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:15
j'en suis a 4mois et demi et je trouve que mon ventre est tres rond parfois j'ai vraiment l'impression que ça fait au mois 5 ou 6mois pourtant je n'ai pris que 5kilos c'est ma premiere grossesse est ce que ça vous fait cette meme impression
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 15:23
Je suis dans ma 19° SA. Je n'ai pris qu'un kilo et pourtant..... j'ai un ventre énorme. C'est mon deuxième enfant et pour mon premier, je sais très bien que l'on ne voyait rien à cette période, alors que j'avais déjà pris 4 kg.... Je m'inquiète aussi un peu car j'ai peur d'avoir des vergétures, mais médicalement, il n'y a aucun soucis, le gynéco m'a dit "c'est comme, ca, c'est tout... les grossesses sont différentes, vous avez pris beaucoup plus de ventre mais tout va bien...." Les gens sont épatés lorsque je leur annonce que c'est pour mi novembre car je ne ressemble pas à quelqu'un d'enceinte de 4 mois et demi... Alors, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, l'enfant va bien, la maman est en forme... le reste, on verra....
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 18:46
Bonjour, Pour moi c'est plutôt le contraire, j'en suis à 17SA et ça ne se voit pas du tout ! ça me fait un peu peur, surtout quand les gens te disent que c'est bizarre, je me demande si tout va bien...
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:00
je ressens également ce genre de chose... je nai pas d'explications à te donner mais j'ai vu mon doc mercredi et le col était fermé et haut, bébé également... tout se passe bien... ne t'inquiète pas... ces petites douleurs sont plus fortes après avoir fait un calin avec mon chéri... voilà ! :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:28
Eh oui les filles, je suis contente que quelqu'un évoque le sujet car moi je n'osais pas :oops: Moi aussi je ressens ça c'est plus une sensation désagréable qu'une douleur et elle peut être plus ou moins forte. Pour moi ça se localise uniquement dans le vagin et ça ressemble à un petit pic une petite décharge. Moi aussi je vois mon gygy dans 2 jours et je ne sais pas si j'oserai lui en parler. Les contractions, elles, prennent tout le ventre donc ça ne doit pas être ça. Puisqu'on est plusieurs à ressentir ça il doit bien y avoir une explication médicale!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:48
Coucou !!! Moi aussi ça m'arrive de temps en temps et c'est vrai que c'est plus désagréable que douloureux mais ca fait bizarre quand même. Là je n'en ai pas eu depuis 3 jours, ça va et ça vient. Je suis rassurée de ne pas être la seule. Bisous à toutes et bonne grossesse
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 10:11
BON MOI J EN SUIS A MA 19 SA ET CA COMMENCE A PEINE A SE VOIR POURTANT J AI HATE D AVOIR UN GROS BIDOU. PAR CONTRE JE NE SENS PAS ENCORE MON PETIT BOUT ET CA M INQUIETE UN PEU...
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:35
[quote:cd8c8aa2a3="issey9"]je ressens également ce genre de chose... je nai pas d'explications à te donner mais j'ai vu mon doc mercredi et le col était fermé et haut, bébé également... tout se passe bien... ne t'inquiète pas... ces petites douleurs sont plus fortes après avoir fait un calin avec mon chéri... voilà ! :wink:[/quote:cd8c8aa2a3] Salut, j'ai égalemnt la même chose , c'est assez désagréable ces petites décharges, c'était aussi plus fréquent après des rapports avec mon homme, mais j'ai lu en fait que le sperme des hommes était équivalent à l'hormone que l'on te donne pour les déclenchements d'accouchements, donc cela peut te provoquer de toutes petites contractions, mais rien de grave et rien à voir avec les contractions du travail . Nous depuis , du coup on a pris comme décisions de continuer à avoir des rapports mais qu'il ne me fasse plus à l'intérieur de moi, et depuis les lendemains de rapports , je n'ai plus de contractions. Ca ne répondra peut-être pas à tes questions mais je pense que ça te donnera quelques infos .
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:05
moi je commence a sentir des mouvements mais c'est tres leger mais depuis une semaine ils deviennent plus intense meme le papa a pu en sentir un
encours 24 messages
encours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:16
Salut! Ben moi j'étais persuadée d'avoir grossi des cuisses et des fesses et mon ventre est tout rond et j'arrive plus à rentrer le haut du ventre (l'estomac), et en fait... j'ai maigri. Donc, ça doit dépendre des femmes. Moi, je le sens lourd en fin de journée et je ne rentre plus que dans deux jupes et deux pantalons (à 17sa). Comment vous savez que le bébé qui bouge? On le "sait" ou il y a des trucs spéciaux qui ne sont spécifiques qu'au bébé? J'ai hâte! :wink: Bonne continuation!
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:02
[quote:e34bd2501e="acacia"]Bonjour, Pour moi c'est plutôt le contraire, j'en suis à 17SA et ça ne se voit pas du tout ! ça me fait un peu peur, surtout quand les gens te disent que c'est bizarre, je me demande si tout va bien...[/quote:e34bd2501e] :wink: Salut, Je suis comme toi, je suis à 17 semaines et 6 jours et pour le moment ça ne se voit pas du tout, je n'ai pas prit un kilo et pour le moment je ne le sens pas bouger, il m'arrive même de douter et je suis rassurer quand je vais chez le médecin et qu'il me dit que tout va bien. Je passe mon écho pour connaitre le sexe le 9/07 j'ai vraiment hate. Bonne continuation à toi, bise, à bientôt. :P
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 19:36
salut moi aussi j'ai un enorme ventre et pourtant j'ai pris seulement 1kg et je suis a 14sa, demain 15sa. Donc je crois que cela depend des filles car je connais une fille qui est enceinte de 4 mois et elle a le ventre plat. moi je suis fiere de mon bedon tout rond :lol:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:32
Coucou les filles, je relance ce sujet car j'ai besoin de votre avis. Je suis partie en week-end en lorraine à 400 km de chez moi; Nous avons pris la route vendredi soir à 19h00 et j'avais fait ma journée de boulot en terminant plus tot; Je précise que pour l'instant je fais 200 km aller/retour pour aller travailler. Donc j'en reviens à vendredi, nous avons pris la précaution de ne faire que de l'autoroute mais tout au long du trajet j'ai ressenti ces mêmes sensations dans le vagin mais de façon plus fréquente et c'était plus douloureux que d'habitude; Comme TELES disait qu'il s'agissait de petites contractions je me suis bien reposée arrivée là-bas et sur le retour je n'ai pas eu de probléme. Là j'ai repris ma semaine de travail et ça va, aujourd'hui j'en ai ressenti 2 trés courtes et peu douloureuses. Que pensez-vous de tout ça? Dois-je m'inquiéter? Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour la longueur des explications.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 22:28
Pas de réponses? S'il vous plait!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 22:16
[quote:f63ecfc773="teles"]ma gygy m'a dit que c'était normal d'avoir des contractions à ce stade mais qu'il ne fallait pas qu'elles soit trop répétées ni trop douloureuses, de toute façon si tu as un doute il vaut mieux en parler à ta gygy, elle pourra te rassurer biz[/quote:f63ecfc773] Merci pour ta réponse TELES mais je suis déçue de ne pas avoir d'autres témoignages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.