Gros ventre???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 23:18
je n'aiplus ce genre de sensations dans le vagin mais maintenant j'ai des contractions q je ressens dans le ventre... elles ne sont pas douloureuses mais désagréables !! j'ai revu mon gygy hier qui a de nouveau controlé mon col et tout va bien... ce ne sont pas de méchantes contractions... voila !
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:51
Euh, en fait non!!! J'entame mon 4è mois et mon ventre est plat pour l'instant (sauf le soir après le repas et la journée passée debout ou assise!) On se demande même parfois si je suis enceinte, mais c'est bien le cas!!! BISOUS MARIE [quote:f8193e5d82="louloutte76"]j'en suis a 4mois et demi et je trouve que mon ventre est tres rond parfois j'ai vraiment l'impression que ça fait au mois 5 ou 6mois pourtant je n'ai pris que 5kilos c'est ma premiere grossesse est ce que ça vous fait cette meme impression[/quote:f8193e5d82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.