Une recap des novembrettes 2007??!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 13:05
Bonjour à toutes ! Bon pour nous ce sera Lucy pour une fille ou bien Emerick pour un garçon !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 13:45
coucou moi aussi DPA le 28/11, j ai 24 ans c'est bb1 ? pour moi oui!!! [quote:fbd1533586="dahutahes"]Alors moi j'ai 28 ans, je suis enceinte de mon premier bébé (qui normalement sera une demoiselle), et j'accouche le 28 novembre...[/quote:fbd1533586]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 17:15
hello sista suzie, Je voulais juste te dire que ce post éxistait déja ! En fait, il y en a un nouveau a chaque mois ! Je te donne le lien, on avait déja bien avancé ! Si tu veux un coup de main, pas de soucis ! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=29799&postdays=0&postorder=asc&start=285[/url] Moi c'est badaboom, premier bébé prévu pour le 19 Novembre. J'ai 22 ans et j'habite montpellier. Voila ! :lol:
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 17:28
Bonjour, Ma DPA est prévue pour le 20 novembre pour BB2, j'ai 33 ans. Tout se passe bien 1ère eccho nickel T21 1/1309 et clarté nuccale parfaite? J'ai hate de savoir si c un petit mec ou une nana pour les prénoms si c un garçon Elliot si c une fille Julie J'ai déjà pris 3 kg et tout dans le bidou et la poitrine. Voilà bises à toutes
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:23
Coucou les filles !!! Alors moi si c'est une p'tite fille ce sera Alannah et si c'est un garçon ce sera Naël.
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:01
[quote:258f12b276="djul"]coucou moi aussi DPA le 28/11, j ai 24 ans c'est bb1 ? pour moi oui!!! [quote:258f12b276="dahutahes"]Alors moi j'ai 28 ans, je suis enceinte de mon premier bébé (qui normalement sera une demoiselle), et j'accouche le 28 novembre...[/quote:258f12b276][/quote:258f12b276] Tu m'as fais trop rire en ecrivant "bretonne de source"!!! Tu l'appellera comment ton bb?? Biz
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 23:02
Coucou à toutes les futures maman de novembre. Moi c'est Kenyata62, j'ai 24 ans et j'attend mon premier bébé qui devrait naitre le 28 novembre. J'en suis donc à 13 SG soit 15 SA, quelle aventure! Je vois que beaucoup d'entre vous ont un rendez-vous le 4 juin, moi c'est le 5 et j'espère que tout se passera bien (angoissée de nature). Sinon mon bidon est plutot moyen (je ne peux plus mettre certains de mes pantalons mais à ce qui paraît ça ne se voit pas). je n'ai pas encore senti bébé. A part ça je n'ai pas résisté à l'achat de quelques petites affaires, je sais c'est tôt, et vous? bisous, bonne grossesse à toutes et profitez-en ça va passer vite!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 23:04
emmanuelle enceinte de bb1 pour le 14 novembre (bébé de la saint valentin,conception le 14 fevrier..) :D :D
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 23:10
[quote:ea3f3634d0="petitesouris"]Rebonjour ninouche93 ! Je vois que tu a une journée presque aussi chargée que la mienne le 4 :lol: Pour ma part ici au Québec normalement nous n'avons que 2 écho une entre la 18 et la 22 sa et une autre à 32 sa environ. Il y en a bien une a 12sa pour le tri-test mais faut payer 340$. Comme j'ai perdu du sang au cours de ma 5eme semaine le gygy m'a fait passer une écho en urgence qui s'est très bien passée mis à part le fait qu'on m'a déteté un fibrome de 5.8cm qui est soit dis en passant pas dangereux pour BB, ensuite arrêt de travail pour presque 2 semaines et une nouvelles écho a 7sa+4j, la on a pu voir son petit coeur battre c'était sublime et nous avons vu que le fibrome faisait maintenant 7cmx7cmx7cm. Ca c'était le 16 avril. Toutes mes analyses (prise de sang, analyses d'urine et frottis) sont normales jusqu'à maintenant par contre le gygy ne m'a pas confirmé si j'étais immu toxo ou non, donc je fais attention. RDV du 24 mai mon gygy me dit que mon utérus est plus gros de 5 semaines :shock: du probablement au fibrome qui grossit trop vite. C'est pourquoi maintenant RDV au 2 semaines et écho plus souvent. Pour ce qui est des symptômes ne panique pas trop moi je n'ai pratiquement eu aucun symptômes, le seul était la douleur au sein qui est parti depuis la 8eme semaines. Pour les sensations j'ai commencé hier seulement et encore c'est très léger, dit toi que les sensations peuvent seulement être la entre la 15 et la 22 sa donc faut patienter :? Voilà jusqu'à maintenant sinon il me fera plaisir qu'on se suivent et oui je te redonnerais des nouvelles de mon écho de lundi :D Bisous à toi[/quote:ea3f3634d0] moi aussi j'aimerais bien que l'on se suivent :P je suis heureuse de voir que tout ce passe bien vivement lundi :D :D :D a bientot et bizs
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 23:20
moi si c une tite nenette se seras tatiana et si c un ti mec se seras nolan biz a toutes ps: je suis trés fiere de voi mon nom dans les novembrettes lol!!!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 09:04
slt moi c est axelle g 24ans et maman de 3 petit bout de 6ans 3ans et 18 mois et je suis enceinte de 18sa d un petit garcon ma dpa et pour le 14novembre et oui on na feter la saint valentin lol et son prenom sera sen doute Milan ou Dayan ou Oran voili voilou
idahmed 1 messages
idahmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 10:07
moi aussi ma DPA est prévue pour le 29 novembre, j'ai 26 ans et c'est bb1. par contre je sais pas encore si c une fille ou garçon, peu importe, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé! :lol:
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 11:06
[b:ee91eb1107]Coucou les filles, J'espère que vous allez bien par cette belle journée qui commence :) !!! Je m'occupe de la récap ce soir, pour la mettre à jour car on file manger dans la famille j'ai pas trop de temps :) Bonne journée !!![/b:ee91eb1107]
ninoV 6 messages
ninoV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 11:54
bonjour.je suis enceinte de 15semaines (dda 14 fev) je suis donc dans mon 4éme mois et je vomis toujours.mais le probleme c'est qu'à chaque fois je me fais pipi dessus.alors inutile de dire que j'evite de sortir.c'est ma troisiéme grossesse est ce que c'est lié car je n'ai pas eu ça pour mes precedentes? :oops: en plus j'ai pleins de boutons sur le visage!!! et vivement que ses vomissement partent car j'ai envie de rien ;je n'arrive meme pas à cuisiner pour mes enfants!!!toujours est-il que c'est une grossesse desirée et que je suis impatiente d'avoir mon petit bout de chou avec nous.bisous
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 15:18
J'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, mais dès que j'ai un moment, j'y fais un saut! Je trouve ça vraiment génial de voir toutes ces mamans qui répondent pour cette liste! Pour les filles qui angoissent : PAS D'ANGOISSE! je l'ai déjà écrit, on est toutes différentes, mais à la fin on aura toutes un BB et c'est ça qui compte! Par exemple pour moi, BB1 et BB2 c'est complètement différent! Pour le prénom, on ne s'est pas encore trop posé la question, on prend notre temps. De toutes manières, on veut la surprise pour le sexe comme pour la 1ère. Et puis avec mon mari, on n'a pas vraiment la même inspiration à ce sujet... Moi j'ai pas de préférence pour le sexe, mais je crois que Patrice aimerait bien un p'tit gars, même si à la finale une fille lui fera aussi très plaisir. Quant à ma fille Maïa (3ans), elle veut une soeur. On lui dit à chaque fois que ça peut être un garçon... Anecdote : hier, je lui dis qu'on ne sait pas si c'est un BB avec ou sans ZIZI, et j'ai bien sûr dû expliquer ce que c'était un ZIZI (même si je pense qu'elle le sait, elle voit les p'tits gars à l'école!). Eh bien maintenant, elle veut une petite soeur avec un ZIZI!!(bravo la confusion!) Bonne Fête des Mères à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.