Une recap des novembrettes 2007??!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
perlenoirdu22 3 messages
perlenoirdu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:25
coucou les ptites maman! moi c bintou j'ai eu 20 ans en avril et mon premier bb est prevu pour le 25 novembre. bonne chance à toutes. gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
taismel 9 messages
taismel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:33
Salut a toutes les futures mamans , je m'appelle mélanie et J'attends mon premier bb et la dpa est le 19 novembre, decidement c'est a croire que nous nous sommes concertés pour faire des calins fevrier !! J'ai rendez vous cez mon gygy le 15juin pour la visite du 4eme mois, il me tarde vraiment, j'ai l'impression de devoir attendre une éternité entre chaques visites. Normalement on devrait savoir de quelle couleur acheter le premier body du ptit loulou... Bonne grossesse a toutes !!
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:49
[quote:0a584edfbd="flojul"]bonjour les filles. alors qoui de neuf chez les novembrettes. moi super crevé ce matin et en plus j'ai le droit a plein de gros pustules sur le visage génial !!! a part ca toujours pas senti bébé bougé :cry: en plus collègue en RTT donc seule au boulot un lundi matin. et vous comment va ?[/quote:0a584edfbd] Coucou ! Rien de nouveau par ici ! Toujours pas de secousse de bb, mais j'essaye de ne pas trop focaliser dessus ! Chacune son rythme ! Pour les boutons idem... ca fuse en ce moment surtout au menton et sur les joues !!! :? Et pour le boulot... idem aussi ! :wink: Une collègue malade depuis mercredi dernier... j'improvise pour la remplacer car elle est du genre à ne rien expliquer, donc pas top quand il faut la remplacer au pied levé ! Du coup = fatigue = moral tout pitit le soir en rentrant... Un mauvais moment à passer ! :wink: Bisous les novembrettes et à bientôt du coté du 5 ème mois pour certaines (dans 1 semaine pour moi ! :lol: )
taloule1 4 messages
taloule1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 21:04
salut les filles enceinte de 18 semaine je sens un peu bébé render vous demain au gygy pour mon rdv du 4eme mois je vais pouvoir recouter son coeur j adore ce moment la bonne soiré [url=http://www.hiboox[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=o4tqn69y.jpg][img:93edf8c32d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/o4tqn69y.jpg[/img:93edf8c32d][/url].com/image.php?img=6iupzlp5.jpg][img:93edf8c32d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/6iupzlp5.jpg[/img:93edf8c32d][/url]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 21:38
salut! Moi c'est Virginie, j'ai 30 ans c'est bb1 et on l'attend pour le 15 novembre. Je le sens bouger, c'est encore léger mais c'est trop bien! Bonne grossesse à toutes! Virginie
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 22:18
Coucou les filles ! Alors, chez moi pas grand chose de neuf si ce n'est qu'on a découvert le sexe du petit pois. Faut dire qu'il n'est pas trop pudique, il a bien écarté les jambes pendant l'écho de samedi !!! :lol: Alors ce sera un petit gars pour nous ! Bon, je suis un peu déçue, je dois bien l'avouer, car j'espérais une tite puce. Mais depuis samedi je commence à m'y faire. Par contre je me pose un milliard de questions ! C'est que j'y connais rien aux petits garçons moi... :?
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:43
Bonjour les filles, moi c'est eva, j'ai 28 ans, j'attends Bébé 2 prévu le 22 novembre 2007, prochaine echo le 25 juin 2007 pour en finir avec la fameuse question : fille ou garçon???? !!!!! bonne grossesse à toutes, bizzzzzzzz :D
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 04:24
[quote:21ec3795fd="ninouche93"] moi aussi j'aimerais bien que l'on se suivent :P je suis heureuse de voir que tout ce passe bien vivement lundi :D :D :D a bientot et bizs[/quote:21ec3795fd] Bonjour! Je suis venu te donné des nouvelles de mon écho de ce matin, disons que j'ai eu une très belle surprise la gygy venait de recevoir un nouvelle machine à échographie, donc j'ai eu droit a une demie heure d'écho 2D et en prime un partie en 3D :D :D , ca c'était vraiment génial... Les filles je souhaite à tout le monde d'avoir au moins une fois une écho 3D. En + jai la demie heure d'écho sur DVD c'est cool... Donc pour récapituler le fibrome fait maintenant 9cmx7cm, BB va très bien (il bouge beaucoup :P ) il mesure environ entre 6 et 8 pouces et la gygy penche pour un petit garçon mais n'ose pas confirmer car le coquin à passer toute l'écho avec le cordon entre les pattes :x mais pas grave vivement la prochaine écho :o Nous avons entendu son coeur battre à 152 BPM et jusqu'à maintenant il a tout ses organes. Bon gygy ne répondait pas trop à mes questions trop occupé a jouer avec sa nouvelle machine (je la comprend d'ailleurs) mais je la vois jeudi donc je lui parlerais plus. Voilà pour moi, alors maintenant à toi de me raconter la tienne j'ai hâte de savoir :D Bisous!
taloule1 4 messages
taloule1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:49
[quote:d48f6dbffd="PetitPois"]Coucou les filles ! Alors, chez moi pas grand chose de neuf si ce n'est qu'on a découvert le sexe du petit pois. Faut dire qu'il n'est pas trop pudique, il a bien écarté les jambes pendant l'écho de samedi !!! :lol: Alors ce sera un petit gars pour nous ! Bon, je suis un peu déçue, je dois bien l'avouer, car j'espérais une tite puce. Mais depuis samedi je commence à m'y faire. Par contre je me pose un milliard de questions ! C'est que j'y connais rien aux petits garçons moi... :?[/quote:d48f6dbffd] salut petitpois je suis dans le meme cas que toi je suis engoiser a l idée que ca soit un gars j ai 2 filles et une 3 eme serai la bienvenue mais on choisis pas et tant mieux ma soeur me rassure beaucoup car elle a 2 garcon il sont adorable mais je te comprend moi je le serai le 16 juillet bon courage a toi
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:16
[b:6a3a49687c]Coucou, ou la la ca monte ca monte ca monte, c'est super :) Je m'occupe de la récap ce soir ! On déménage bientot alors entre les visites de mon appart le boulot les enfants et tout ce qui va avec.... là d'ailleurs j'suis au bureau :D Petitpois, moi aussi je me posai plein de question quand j'attendai mon premier ptit mec ! N'hésite pas ! J'attend bb3 ca sera un deuxieme ptit mec, je vais commencer à etre calé en mec lol Bonne journée ![/b:6a3a49687c]
taloule1 4 messages
taloule1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:49
salut sistezuzie pour la recap taloule et taloule1 c est moi mon ordi bugg souvent et s eteint tout le temps je me suis donc réinscrite et j ai rajouté 1 je ne maitrise pas encore tout merci a toi de nous avoir toute reunis c est genial il ya beaucoup de monde sur ce post par rapport au autre c est super
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:10
Coucou tout le monde !!! Pour moi tout va bien , or mi hier g u le droit a un malaise en plein centre commercial !!! kes kil ete bo les pompiers !!!! :P Mais tout va bien , rien de grave !!! Mon moral a vite remonter car pas lgtps apres ca mon gyneco ma appler pr me tenir au courant de mes resultat de pds pr la T21 , et je ne fait pas partie des femmes a risk je suis a : 1/5000 :P :P Tres tres bonne nouvelle !!! Bon courage a toutessss
taismel 9 messages
taismel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:54
coucou a toutes !! J'ai bientot ma visite du 4eme mois, et normalement on va connaitre le sexe du bébé, seulement j'apprehende beaucoup car si c'est un garçon le papa veut absolument le circoncir et moi pas du tout j'ai tres peur, Et je n'arrive pas a le dissuader si certaines ont deja vecu ca je suis prenante de conseils ...
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:32
C'est pareil pour moi le papa voudra le circoncir si nous avons un garcon. Mais en ce qui me concerne , je n'y vois pas d'inconvénient car maintenant c'est une pratique de plus en plus courante. Et puis n'aurait tu pas peur de ca , suite a tout ce qu'on entend par rapport a comment ils font ca au bled ?!!
taismel 9 messages
taismel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:54
Non en réalité je n'ai pas vraiment peur de ca étant donné que le papa veut faire ca en clinique, mais je trouve dommage de faire souffrir un bébé qui n'a que quelques jours pour une intervention qui n'est pas vitale. D'autant plus je suis d'origine italienne et cela ne fait pas partie de ma culture . Et a chaque fois que j'aborde la discussion avec mon mari c'est disputes, aucun de nous deux ne veut céder !!! je priepour que ce soit une fille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.