Une recap des novembrettes 2007??!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:35
Coucou les filles, J'attend bb1 également, prévu pour le 18 Novembre 2007, je suis de Nantes (44).
cha442 3 messages
cha442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:42
[quote:7d6bd3f053="JasmineMaroc44"]Coucou les filles, J'attend bb1 également, prévu pour le 18 Novembre 2007, je suis de Nantes (44).[/quote:7d6bd3f053] Salut moi aussi, j'habite à coté de Nantes à Blain. Tu acciouches ou? (moi 27 ans et lui 25 ans....)
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:36
[quote:65f3996ee2="cha44"]Salut à toutes, :D Je suis nouvelle sur le forum et j'accouche en novembre (le 24).... C'est mon 1er bébé....J'adorerais partager ces quelques mois avec vous.... Certaines ont déjà fait la 2ème écho? Fille ou gfarcon? Moi j'ai RDV le 11 juillet et ja'i hate je ne tien splus en place.... A très bientot j'espère Charline[/quote:65f3996ee2] Bonjour, je passe une echo jeudi voir si bb va bien. J'espère qu'il pourra nous dire le sexe, papa se montre impatient. Je vous tiendrais au courant Bises
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:12
[quote:b197145b37="raphaelle:)"]coucou Pour vous faire partager notre bonheur, on vient d'apprendre que bébé a un beau zizi!! :lol: Apres avoir eu une puce (4ans maintenant!), que demander de plus???? 5ème mois le 16 juin, accouchement prévu pour le 15 novembre.[/quote:b197145b37] Félicitation !! C'est cool de pouvoir avoir les deux. As tu déjà pensé au prénom ?
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:37
[quote:c947e61f00="raphaelle:)"]Merci oui on a bien quelques idées de prénom mais ca reste secret.... Tu sais je trouve bizarre les filles qui demandent l'avis sur un prénom car parfois tu choisis un prénom pour ton bébé, et la quelqun te casse avec une remarque (j'ai vu ca sur un post où la future maman proposait Kenny, et la qqn lui dit "c'est le film ou le petit est sur un skate car il n'a pas de jambe :shock:) Ca tue non???? :twisted: A part ca ca m'empeche pas d'etre amatrice des posts sur les prénoms, des fois que le mien revienne trop.... :wink:[/quote:c947e61f00] lol ca me fait rire car je pense la même chose que toi sur le fait d'annoncer les prénoms. Surtout en ce qui me concerne, ceux que j'ai choisi declencherait des remarques. Mais avec le papa, on les aime donc l'avis des autres on s'en fiche un peu. Par contre, je concois que certaines mamans demandent l'avis, c'est un choix, il faut simplement accepter la critique.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 22:04
[quote:6ed819517e="SistaSuzie"]Bé moi mon pédiatre m'a toujours dit de ne jamais y toucher tant qu'il était bébé, wué ok.... mais mon instinct de maman m'a dit, fait le quand meme un peu, mais en vain finalement, car il avait mal et c'était très difficile pour le décaloter, et donc là il a 5 ans et il va devoir se faire opérer, la peau du bout de son zizi est trop étroite pour le décaloter... il faut qu'on aille voir le pédiatre pour qu'il me dise "on opère" enfin le bon coté c'est qu'après il sera tranquille et pas embété à l'adolescence quand il voudra s'en servir..... (malgré que je lui dise "pas avant 25 ans" :lol:[/quote:6ed819517e] Ca craint ça ! Et c'est dù au fait que tu ne l'a pas décaloté quand il était petit ou parce que c'était trop étroit de toute façon ? Tu m'inquiètes là... :shock:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 22:10
[quote:85f46ef001="charlottedolly"][quote:85f46ef001="raphaelle:)"]Merci oui on a bien quelques idées de prénom mais ca reste secret.... Tu sais je trouve bizarre les filles qui demandent l'avis sur un prénom car parfois tu choisis un prénom pour ton bébé, et la quelqun te casse avec une remarque (j'ai vu ca sur un post où la future maman proposait Kenny, et la qqn lui dit "c'est le film ou le petit est sur un skate car il n'a pas de jambe :shock:) Ca tue non???? :twisted: A part ca ca m'empeche pas d'etre amatrice des posts sur les prénoms, des fois que le mien revienne trop.... :wink:[/quote:85f46ef001] lol ca me fait rire car je pense la même chose que toi sur le fait d'annoncer les prénoms. Surtout en ce qui me concerne, ceux que j'ai choisi declencherait des remarques. Mais avec le papa, on les aime donc l'avis des autres on s'en fiche un peu. Par contre, je concois que certaines mamans demandent l'avis, c'est un choix, il faut simplement accepter la critique.[/quote:85f46ef001] Vous avez bien raison. Avant que je sois enceinte, on parlait déjà de prénoms avec mon mari. Et plusieurs personnes de notre entourage nous ont dit qu'ils n'aimaient pas l'un ou l'autre des différents prénoms qu'on aime. Mais je ne compte pas m'arrêter à ça. Nous choissirons le prénom que nous voulons et que nous aimons et c'est le plus important. De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer notre choix ou faire un jeu de mots débile... :roll:
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 22:21
Vous avez bien raison. Avant que je sois enceinte, on parlait déjà de prénoms avec mon mari. Et plusieurs personnes de notre entourage nous ont dit qu'ils n'aimaient pas l'un ou l'autre des différents prénoms qu'on aime. Mais je ne compte pas m'arrêter à ça. Nous choissirons le prénom que nous voulons et que nous aimons et c'est le plus important. De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer notre choix ou faire un jeu de mots débile... :roll:[/quote] C'est clair, le principal c'est que nous on aime.
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:18
[quote:4fb907c36c="cha44"][quote:4fb907c36c="JasmineMaroc44"]Coucou les filles, J'attend bb1 également, prévu pour le 18 Novembre 2007, je suis de Nantes (44).[/quote:4fb907c36c] Salut moi aussi, j'habite à coté de Nantes à Blain. Tu acciouches ou? (moi 27 ans et lui 25 ans....)[/quote:4fb907c36c] Bonjour Cha44, désolé de te répondre que ce matin, je me connecte que quand je suis au boulot . Je connais Blain plus ou moins, je suis allée visiter des terrains tout recemment pour y faire construire notre tite maison mais ça me fait une trop longue route pour le boulot hii... J'accoucherai à la Polyclinique de Saint Herblain . et toi ?
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:16
Personnellement, je pense que j'annoncerai à mon entourage le sexe de bébé, et personne ne pourra nous faire changer d'avis sur le prénom, c'est vrai que tout le monde a tendance à te proposer un prénom etccc...mais il es hors de question que je renonce au prénom que l'on a choisi mon mari et moi dans le cas où ce sera une fille ou un garçon. et puis pour les achats bébé que fera la famille en fonction du sexe, je les accepterai volontier hiihii.....
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:21
[quote:9996a30b4f="Isa39"]salut les filles, et bien nous, on ne sait toujours pas le sexe de bb, mais on a une petite idée du prénom si c´est une fille. mais on le dit à personne de notre entourage... quand on seras surs, on le dira peut-être, car on sait que beaucoup vont nous faire des remarques désagréables. si c´est une fille ce sera donc Mafalda. donc toute ma famille qui vit en France va nous faire des reamarques à cause de Mafalda de la bd, mais on s´en fout. c´est notre petit bout, et personne »à part les parents doivent nous juger, n´est-ce-pas les filles? :wink: biz, et bonne grossesse..[/quote:9996a30b4f] C'est clair seules nous, avons le dernier mot :D Je suis d'accord avec Yasmine moi j'accepte tous les cadeaux lol après je ferai le tri... Par contre, comme dit marina il est hors de question que bb garcon en bleu et bb fille en rose. Ils font des trucs tellement mignons maintenant avec tellement de couleurs. Coucou angy, pourquoi accouches tu en césarienne?
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:26
[quote:8c8dc9f0cc="angyetlucas"][quote:8c8dc9f0cc]Coucou angy, pourquoi accouches tu en césarienne?[/quote:8c8dc9f0cc] a cause de beaucoup de complication pour mon premier bb 12h de travaille avec seulement 4cm d'ouverture et j'ai le bassin a la limite d'etre trop petit pour ma 1ere grossesse j'avais une chance sur deux d'accoucher normalement et bon comme on a eu un risque de perdre la vie tout les deux mon gygy ne prefere pas prendre de risque voila bisous[/quote:8c8dc9f0cc] ah oki, c'est clair qu'il faut mieux etre prudent. Disons que l'avantage,c'est que tu l'auras une semaine plus tot. Bises à toi
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:31
C'est prévu pour le 29/11 et demain je vais voir mon gygy. Je me dis qu'avec un peu de chance je vais pouvoir connaitre le sexe, sinon pas grave j'attendrais le mois prochain lol
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:39
[/quote] j'espere pour toi que tu le verras moi c'est une petite puce je suis trop heureuse!! bisous et bonne grossesse[/quote] Je te dirais demain soir si le verdict tombe. Bisous et a bientot
Guest301193
1 messages
Guest301193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:21
salut moi c'est nelly BB1 prevu pour le 11 novembre. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.