Sentir bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:16
Je voulais avoir des témoignages, à partir de quand avez-vous senti votre bébé bouger? Je vais bientôt commencer mon 4e mois, et il me tarde de sentir mon p'tit bout. Par rapport au site, je devrais commencer à sentir des petites bulles... Merci Aurélie
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:18
[quote:e440ccf251="Neige1850"]Je voulais avoir des témoignages, à partir de quand avez-vous senti votre bébé bouger? Je vais bientôt commencer mon 4e mois, et il me tarde de sentir mon p'tit bout. Par rapport au site, je devrais commencer à sentir des petites bulles... Merci Aurélie[/quote:e440ccf251] salut tu commence a bien le sentir vers la 20 ème semaine amenorée, et vant petite bulles mais sans plus et cela depend des femmes si ce sont premier bb ou autres voila bizz :wink:
AnickeBruno 1 messages
AnickeBruno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:28
Bonjour! Alexia sera mno premier bébé.Moi j'en suis à ma 20 ieme semaine et sa fait environ 2 semaines que je sens bébé bouger. Mais je la sens vraiment (coups) depuis 1 semaine et papa a réussi à la sentir avec sa main 2 fois! Elle bouge surtout le soir au couché. Quels moments magiques :) Bonne grossesse à toutes!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 07:35
Bonjour, Je termine ma 17 s. grossesse et depuis 1 semaine, des fois, je ressens au bas du ventre, la même sensation que lorsque l'oeil "saute" nerveusement, je pense que c'est le bébé....D'autres personnes ressentent cette sensation ? Bonne grossesse
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:34
[b:05c095c0d8]Salut ! J'attend mon troisième bébé et je l'ai bien senti il y a une semaine (a 16sa) mon premier bébé je l'avais senti à 19sa, il parait que cela dépend aussi de l'emplacement du placenta mais je n'ai pas demandé à mon gyné si c'était vrai. Suzie 17sa[/b:05c095c0d8]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:18
[quote:30f0e4c758="*Aurore*"]Bonjour, Je termine ma 17 s. grossesse et depuis 1 semaine, des fois, je ressens au bas du ventre, la même sensation que lorsque l'oeil "saute" nerveusement, je pense que c'est le bébé....D'autres personnes ressentent cette sensation ? Bonne grossesse[/quote:30f0e4c758] [color=indigo:30f0e4c758]Je suis aussi à 17 SA. Je suis incapable de déterminer si cela ressemble à un oeil qui saute, un poisson ou des bulles, mais depuis 4 ou 5 jours je sens qu'il se passe quelque chose dans mon bedon (surtout le matin et le soir). J'avoue que par moment je me demande si ce n'est pas mon imagination ... Bonne grossesse à toutes :D Cali[/color:30f0e4c758]
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:08
Bonjour, Alors moi j'attaque ma 18ème semaine de grossesse et je ne ressents toujours rien, cela m'inquiète , mais bon il paraît que cela dépends des femmes alors.... En tout cas, vivement, mon prochain RDV chez le gynéco....!! Sandrou
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 07:03
[quote:18cf1d5996="*Aurore*"]Bonjour, Je termine ma 17 s. grossesse et depuis 1 semaine, des fois, je ressens au bas du ventre, la même sensation que lorsque l'oeil "saute" nerveusement, je pense que c'est le bébé....D'autres personnes ressentent cette sensation ? Bonne grossesse[/quote:18cf1d5996] salut aurore, moi c'est exactement ce que je ressent a 17 sa également mais pas tout les jours, environ tous les 2 jours. ça me rassure de savoir que tu ressens la meme chose. En tout cas j'ai hate de sentir un vrai coup de pied. BIZZ
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:38
moi g senti bébé un peu avant 16SA, c tôt surtt pour une 1ère grossesse mais lorsqe j'ai décris mes sensations de bulles et d'impression d'avoir un petit poisson dans mon ventre le gynéco m'a confirmé que c'était bien bébé. Depuis les sensations se sont modifiées je ne sents plus de bulles mais plutôt des coups (très agréables) un peu comme une vague. Mais j'avoue que des fois c dur de savoir si c bébé qui bouge ou si c pas le ventre qui gargouille ;-)
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 20:47
[quote:34d13e5bdf="*Aurore*"]Bonjour, Je termine ma 17 s. grossesse et depuis 1 semaine, des fois, je ressens au bas du ventre, la même sensation que lorsque l'oeil "saute" nerveusement, je pense que c'est le bébé....D'autres personnes ressentent cette sensation ? Bonne grossesse[/quote:34d13e5bdf] Coucou ! Même sensation que toi Aurore ! Mon médecin et mon gygy me disent que c'est trop tôt... alors j'hésite entre me dire que c'est moi qui ai tellement envie de le sentir et je me fait des idées oui bien si c'est vrai... Vivement que ce soit plus prononcé ! :lol: :lol: :lol: Bonne suite !
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 10:11
Salut les filles, J'avais plusieurs questions à ce sujet. Quand vous parlez des petites bulles, c'est ce que vous sentez en posant la main sur le ventre ou pas? A quel endroit du ventre peut-on sentir ça? Comment faire la différence avec le travail du système digestif? Répondez-moi SVP!
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 16:21
j'en suis a 4mois et demi et ça fait a peut pret 3semaine que je sens des petit mouvement en ce moment ils sont plus fort le papa a pu en sentir quelques un cette semaine tu va voir c'est que du bonheur
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:18
moi je commence mon 5 eme mois et ca fait peu pres 1 mois voir plus que je ressens des petits coups qui s'intensifient de plus en plus c'est super des que je mets la main hop les petits coups arrivent! et pour moi c'est BB1
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:46
[quote:3f017def99="kenyata62"]Salut les filles, J'avais plusieurs questions à ce sujet. Quand vous parlez des petites bulles, c'est ce que vous sentez en posant la main sur le ventre ou pas? A quel endroit du ventre peut-on sentir ça? Comment faire la différence avec le travail du système digestif? Répondez-moi SVP![/quote:3f017def99] [color=indigo:3f017def99]Salut, Je suis loin d'être une experte car c'est mon premier bébé et ça fait à peine une semaine que je le sens. En ce qui me concerne, je le sens juste de l'intérieur. Cela peu se passer n'importe où dans la bedaine en dessous du nombril. Bonne grossesse[/color:3f017def99]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.