Grosse fatigue et insomnies de fin de nuit

Discussions

Auteur
Message
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:36
bonjour! Je suis si fatiguée en ce moment que je pourrai dormir tout le temps zzzzz zzzzzzzzzzzzzz.....Alors c'est dodo à 21h00 parce que je m'endors devant la télé. mon problème c'est que je me réveille vers 3 h00 et là impossible de me rendormir pendant au moins 2-3 heures. En règle générale le sommeil revient vers 6 h00 alors que c'est presque l'heure de se lever. mais je marche au radar toute la journée :shock:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 13:39
Ma pauvre, ça doit pas être terrible en effet ! Moi aussi je me réveille pendant la nuit, mais je me rendors assez facilement, heureusement pour moi... T'as essayé de lutter un peu le soir? Peut-être que ça te permmettrait de faire une nuit à peu pèrs entière...
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:51
[quote:f5c50a87fa="PetitPois"]Ma pauvre, ça doit pas être terrible en effet ! Moi aussi je me réveille pendant la nuit, mais je me rendors assez facilement, heureusement pour moi... T'as essayé de lutter un peu le soir? Peut-être que ça te permmettrait de faire une nuit à peu pèrs entière...[/quote:f5c50a87fa] bah oui j' ai éssayé , mais rien à faire , il est trop puissant le petit marchand de sable
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 14:07
Il est vraiment pas sympa ce marchand de sable! :wink: J'espère que ça ne durera que quelques jours et que tout rentrera rapidement dans l'ordre. T'en as parlé avec ton médecin ou ton gynéco ? Ils ont peut-être des astuces... En attendant, profite bien de tes week-end pour te reposer à fond et faire des siestes. Ce sera toujours ça de gagné...
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:54
[quote:9148661bb6="Babette57"]bonjour! Je suis si fatiguée en ce moment que je pourrai dormir tout le temps zzzzz zzzzzzzzzzzzzz.....Alors c'est dodo à 21h00 parce que je m'endors devant la télé. mon problème c'est que je me réveille vers 3 h00 et là impossible de me rendormir pendant au moins 2-3 heures. En règle générale le sommeil revient vers 6 h00 alors que c'est presque l'heure de se lever. mais je marche au radar toute la journée :shock:[/quote:9148661bb6] Salut, :lol: Et bien, ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas là, c'est très épuisant, je ne sais même plus quoi faire. En général je me réveille pour aller au toilette et d'ailleurs pas qu'une seule fois en moyenne deux à trois fois et ensuite impossible de dormir et vers 7 ou 8h le sommeil commence a revenir, malheureusement il faut se lever.En plus j'entend dire que dès que les 3 premier mois sont passés soit disant tu retrouves une pêche d'enfer en tout cas pas pour moi, j'ai l'impression d'être constament fatigué. Alors bon courage à toi et surtout bonne grossesse. :wink:
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 02:07
coucou moi idem mais comme je ne travaille pas c pire car je peux dormir quand je veux moi g des insomnie jusque 3,4 heures du matin ensuite je dors jusque mon cherie se leve a 11 heure 30 puis sieste l'apres midi apres le repas vers 3 h 30 qui dure environ 1 h 30 g essayer de pas faire de sieste la journée pour me coucher plus tot mais je me reveille la nuit vers 4,5 heure et apres impossible d me rendormir bon courage bizzzzzzzz
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 13:19
[quote:465f9ebd73="PetitPois"]Il est vraiment pas sympa ce marchand de sable! :wink: J'espère que ça ne durera que quelques jours et que tout rentrera rapidement dans l'ordre. T'en as parlé avec ton médecin ou ton gynéco ? Ils ont peut-être des astuces... En attendant, profite bien de tes week-end pour te reposer à fond et faire des siestes. Ce sera toujours ça de gagné...[/quote:465f9ebd73] J'en ai parlé au gygy, il m'a dit que c'était normal parce que j'ai quand même mon quota d'heures de sommeil et que je devais pas m'inquiéter , que ça irait mieux le mois prochain , alors je dorszzzzzzzzzzzzzz...
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 16:35
salut moi aussi je connais ces crises d'insomnie j'me reveille a 3h et me rendors vers 6h en revanche je pete la forme. quand je me reveille la nuit et que je vois que c'est parti pour un bon moment je me leve prend mon ptit dejeuner et je retourne me coucher et generalement je retrouve plus vite le sommeil bon courage
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:01
moi aussi c pareil dur dur les nuits en ce moment , je n'arrête pas de me lever , aller boire , me tourner , c'est mon chéri qui subit tout!!!!!
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:06
Moi je me lève tous les jours à 3h du mt' pour enfin réussir à me rendormir vers 6h30....la galère.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.