Je sais pas si je veus savoir le sex

Discussions

Auteur
Message
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 03:03
et les filles je voulais savoir qui voudrais savoir le sex de bébé avant d accoucher et celle qui veulle le savoir aprais accoucher et pourquoi comme ca sa va m aider a faire un choix merci :lol:
milouche93 6 messages
milouche93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 07:28
nous on a décidé de ne pas savoir. c'est notre premier bébé et on se dit que ça doit etre mervilleux quand on t'annonce "Madame, c'est une fille" ou "Madame c'est un garçon" j'espere que ça va t'aider à bientot :D
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 11:15
nous non plus on veut pas savoir! c'est également le 1er et on veut avoir la surprise! en plus, ce qui compte, c'est que bébé aille bien, après, garçon ou fille, aucune importance, vu que de toute façon, on peut pas changer à la naissance!! :mrgreen:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:05
moi pour mon 1er bébé j'ai preferé savoir, pour acheter le materiel ... et puis j'avoue que je suis super curieuse :P :lol: Mais pour bb2 je veux garder le secret jusqu'a la naissance !! Maintenant qu'on a tout le materiel et nous suffira d'acheter qq truc filles (bb1 est un ptit gars) comme ça on sera pas pris au depourvu si c'est une puce ... Ca doit etre vraiment genial de tout decouvrir le jour de la naissance ... mais ça doit etre tres dur de resister a la tentation de savoir a chaque echo :P Et puis l'entourage qui demande tout le temps "alors c'est quoi?" ça doit etre dur a vivre parfois Mais tellement MERVEILLEUX !!! ralala vivement bb2 :lol:
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:52
Coucou, pour mon fils je savais le sexe et pour ma fille cela a été la surprise, j'attends bébé 3 et je suis partagée parcque les deux on du bon Losque l'on sait : on peux tous préparer, les vêtements, la chambre, etc...On se fait une joie d'attendre une fille ou un garçon, on peut se projeter dans l'avenir plus vite, pour moi le seul hic c'est que la famille l'appelle déja par son prénom donc à la naissance il n'y a pas beaucoup de surprise Et lorsque l'on ne sait pas : c'est trés exitant, personne nous énerve avec des questions, c'est la surprise la plus total, on achéte tout de couleur mixte, et le moment de la naissance reste inoubliable Donc l'un comme l'autre il y a du bon et du moins bon mais l'essentiel c'est que nos bébés soient en bonne santé bonne grossesse
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:52
hello eh bien moi avant la grossesse je me disais toujours je ne pourrais pas attendre et je voudrais savoir et puis aujourd'hui enceinte , mon copain ne veut pas savoir donc je vais lui faire plaisir et ne pas demander (sachant que si je le savais je ne pourrais pas m'empecher de lui dire...) et puis en fait ça ne me manque pas (pour l'instant..) et puis 6 mois encore a attendre alors qu'apres on le saura toute la vie ... alors pourquoi pas attendre la surprise.. bisous bonne grossesse manue
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 02:02
coucou!!! je suis enceinte de 18 sa donc 16 sg moi et mon fiancé souhaitons le connaitre pour plusieurs raisons : 1)- nous sommes curieux :lol: 2)- tout le monde pose la question :x 3)- je souhaite faire broder son linge de toilettes 4)- pour pouvoir preparer a l'avance les faire part de naissance ... mais pour bb 2 nous savons deja que l'on garderas le secret bisous a toi
caramiel22 5 messages
caramiel22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:56
Bjr, Pour bb1 je voulais savoir mais elle bougeait trop, et son père était tellement convaincu que c'était un pti mec que moi aussi finalement je croyais à ça!!! Quelle suprise d'entendre "ooooooooooooh, çè une petite fille"! :lol: Pour bb2, je veux pas spécialement savoir, j'attendrai, de toutes les façons je SAIS QUE C'EST UN PTI GARS!!! :lol:
Guest302150
1 messages
Guest302150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 22:08
moi personnellement je ne veux pas savoir le papa lui veux savoir pour ce preparer psychologiquement!!!!!!!!!!!!!!!!je pense que l on verra a l echo du 4eme moi qui est prevu le 19juin.on en a parle avec le gyneco lui pense que le papa peut etre au courant sans la maman mais moi je trouve ca debile a voir mais prend bien la decision :roll:
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 16:40
nous on attend la deuxieme echo avec impatience (11/06) nous voulons savoir absolument le sex par curiosite et pour pouvoir acheter le necessaire et choisir le prenom biensure on espere que le ptit bout sera bien place et que l'echographe pourra le voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.