Quelques inquietudes

Discussions

Auteur
Message
Guest305019
3 messages
Guest305019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:54
bonjour je suis nouvellement inscrites j ai 15 semaines de grossesse j ai encore des douleurs de regles comme au debut cela a duree une demi journee ce week end est ce normal j ai tres des fausses couches mais pour l instant j ai pas de saignement pouvez vous me renseignez merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 17:57
Bonjour, Moi je pense que tu dois confondre les douleurs que tu ressens lors des règles et les douleurs de ton utérus qui grandit. Tu sais ces deux sensations viennent de l'utérus elles sont souvent proches ! Reste ZEN. Courage :wink: Lucile[/b]
Guest302060
31 messages
Guest302060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:14
Coucou, le rdv dure environ 45 min et la sage femme va surtout te poser des questions et t'expliquer le fonctionnement de la maternité moi elle m'a ddé mon ressenti pour ma grossesse et expliqué les séances prépa accouchement, rdv anesthésiste... en clair c'était une discussion entre une future maman et un professionnel de la maternité c'était très sympa
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 22:52
[quote:d7f212855b="lina2104"]kikoo les filles,je m'inquiete beaucoup j'observe beaucoup toutes les femmes enceinte et comparer a moi sa me tue,je suis a 3 mois de grossesse,je rentre bien sure dans le 4 eme :lol: mais etant donné que je suis assez ronde avec pas mal de ventre a la base je ne le voit pas s'arrondir comme sa devrait il durcit dans le bas mais je trouve qu'il ne va jamais s'arrondir qu'il va rester bas est-ce normal,pourtant au echo mon gygy ne ma jamais rien dit d'inormal,si ce n'ai que je ne prendrais presque rien en vu de mon poids et ma corpulence de base,et que sa mettra du temp avan que sa se voit,mais quand meme je pense kil devrait remonté quand meme ce bidou? merci de mavoir lu et j'attire l'intention en particulier a celle qui sont dans le meme cas :cry: bisous les filles!!!![/quote:d7f212855b] Salut!! T'inquiètes pas pour le bidou! Je sais que c'est plate... On a le goût, nous aussi, d'avoir un gros bidou comme les autres filles qu'on voit, mais il va finir par se voir. Tu vois, moi, je suis dans le 6eme mois et mon bidou parait vraiment depuis environ 2 semaines. Moi, je voyais mon ventre changer avant, mais le processus était vraiment lent et personne ne voyait de changement. A 6 mois et demi, les gens commencent a me dire ''oh, tu es enceinte??!''. Ensuite, immenquablement: '' de quoi, 3 mois environ''. C'est quand même un peu ridicule mais bon, au moins, j'ai un p'tit bidou maintenant et ce sera pareil pour toi! Il va finir par se faire remarquer, c'est sur! L'important, c'est que ton p'tit chou soit en bonne santé. Le reste, c'est accessoire! Bonne grossesse et au plaisir, Anne :wink:
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:40
[quote:c0704433cd="cropette"]Bonjour à toutes!! je suis enceinte de 14SA + 4 jours et la semaine prochaine j'ai RDV dans la clinique ou je vais accoucher avec une sage femme!la clinique le propose donc j'y vais!!mais je sais pas trop comment ca se déroule...si l'une d'entre vous a eu l'occasion de vivre ca?? merci! beaucoup[/quote:c0704433cd] Salut, Moi j'ai rdv demain avec la sage femme et je ne sais pas non plus ce qui va se passer maintenant je suis rassuré depuis que giu59 à répondu à la question. Merci et bonne continuation. :wink:
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:30
coucou, Et bien moi c'est pareil, je suis à 4 mois et demi et toujours pas de bidou....alors ne t'inquiète pas! Meme si cela est frustrant :?
Agatha4 4 messages
Agatha4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 21:24
Hihihi Moi aussi j'ai droit aux petits coups d'oeil vers mon ventre avec le gros point d'interrogation au dessus d ela tête "elle est enceinte ou pas?" mais ils n'osent pas encore poser la question!!!! Avant c'etait ceux qui étaient au courant qui regardait furtivement avec une bulle qui s'arrondissait autour de leur tête "ben ca se voit pas beaucoup dis donc!!!!" :P :P :P Mois je n'ai qu'une hate c'est d ele sentir bouger!!!!
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 11:24
[quote:ead90eaa63="cropette"]Bonjour à toutes!! je suis enceinte de 14SA + 4 jours et la semaine prochaine j'ai RDV dans la clinique ou je vais accoucher avec une sage femme!la clinique le propose donc j'y vais!!mais je sais pas trop comment ca se déroule...si l'une d'entre vous a eu l'occasion de vivre ca?? merci! beaucoup[/quote:ead90eaa63] salut, :D je reviens vers toi car hier j'ai eu mon rdv avec la sage femme, et le rdv a duré 1h40 j'étais suprise, effectivement elle te pose toute une série de question sur comment tu vie ta grossesse, le fonctionnement de la maternité, les cours d'accouchement, rdv anesthésiste, prépa accouchement, elle te donne des conseils, l'infirmière prend ta tension, ton poids et fait une annalyse d'urine, avec la sage femme j'ai eu le droit à un examen gynéco et elle écoute le coeur du bébé. Voila si ça peux te rassurer. Bise à bientôt; :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.