Tombe enceinte sur sterilet

Discussions

Auteur
Message
94110 26 messages
94110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:32
bonjour les filles, qui parmis vous est tombée enceinte sur stérilet, et les problèmes que vous avez eu par la suite, merçi de répondre
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 16:28
Je ne sais pas, mais la question m'intéresse car je pense me faire poser un stérilet après cette grossesse mais je crois que ce n'est pas fiable à 100 % ?!?
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:10
Alors là ça m'intrigue cette question!! Qq ici est tombée enceinte avec le stérilet? Pour ma part j'ai toujours pensé que cela était impossible..
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:55
[quote:fea5bb1ffe="94110"]bonjour les filles, qui parmis vous est tombée enceinte sur stérilet, et les problèmes que vous avez eu par la suite, merçi de répondre[/quote:fea5bb1ffe] Bonjour ! moi je suis tombée enceinte avec mon stérilet !!! après la naissance de mon fils le 24 février 2006, je voulais attendre avant le 2ème et étant donné mon problème de circulation j'ai décidé de ne pas reprendre la pillule et de mettre un stérilet, je l'ai posé en septembre 2006, pose douloureuse et tres mal pendant ovulation et régles lors des mois suivants, en janvier, plus de douleur et règles abondantes (je me suis pas inquiétée, je me suis dit c'est bon) et en février retard de 3 jours, règles courtes et pas de douleurs, en mars : pas de règles !, j'attends quelques jours puis commence à m'inquiéter et me renseigne sur internet et pleins de témoignages ! je fais un test : enceinte !!!!!!!!! non pas possible, comment !!!!! puis je fais ma prise de sang et confirmation, rdv en urgence chez gygy, il me fait une echo, je ne fais de grossesse extra utérine, il est bien placé, le stérilet n'est plus à sa place (je l'avais revu en décembre, il était bien placé), ca me fait mal, donc ne force pas, il ne comprend pas où se trouve le stérilet : visite, là il me dit qu'il est à moitié dans la vagin, il l'enlève aussitot (rien senti) et je le revois dans 15 jours si le bébé a évolué et s'il n'a pas bougé. 15 jours d'angoisse plus tard, tout va bien, c'est à moi de voir. Je l'ai donc garder je suis enceinte de 17 SA, très heureuse bien sur (pour ma part, j'aurais voulu remettre en route que l'année prochaine) . ca n'arrive ma tous les jours, 1 cas sur 20000! j'ai toujours été exceptionnelle. Je connais plein de femmes qui ont un stérilet et qui n'ont pas eu de problème! surtout bien se renseigner auparavant bizzzz à bientot
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:02
Et bien oui tu peux dire que tu es un cas! Heureusement il y en a des plus graves..c'est chouette bonne grossesse!
94110 26 messages
94110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:16
salut sarahtoca, et bien je vais te répondre, car c'est moi qui l'ai posée cette question, car cela m'est arrivée l'année dernière en mars 2006, je suis tombé enceinte sur stérilet, et bien j'étais étonné quand la prise de sang m'a révelè cela j'étais déjà à 7sg, et là je vais voir mon gynéco, il me dit que c'est trop tard il peut plus rien faire pour moi, car le sterilet était monté donc elle ne le voyait plus. Alors j'ai dû le garder, mais là les problèmes commencent, beaucoup de vomissements, je ne m'alimentais plus je n'arrivé à rien garder dans mon estomac, en plus des saignements de nez carrément des caillaux de sang, et cela jusqu'à la 19 sg, et là j'ai perdu mon bébé, j'ai fais une fiévre de 42°, j'ai faillis mourir, et le coeur de bébé s'est arrété, donc résulat fausse couche, je suis hospitalité pour accoucher le 13 juillet 2006, on m'a donné des comprimés mon expulsé le bébé mort dans mon ventre, et suite à cela j'ai eu une septécémie et une phlébité à la veine ovarienne et rénale gauche, donc 23 jours d'hospitalisation à cause de ce maudit stérilet, aprés on m'a mise sous héparine puis 3 jours àprés sous préviscan pendant 6 mois, c'est à dire jusqu'à janvier 2007. Et maintenant je suis guérit, je n'ai plus le droit au stérilet ni à la pilule forte dosée. Et depuis le 24 février 2007 je suis retombée enceinte et là je suis à 17 sa, et tout va bien maintenant. Mais je te conseille, c'est un conseil vraiment d'une meilleure amie, je ne te connais pas mais ne mets jamais de stérilet pour ta santé et ta vie, car du jour au lendemain tout peut basculer, ce stérilet je le déconseille à toutes les filles car il est dangereux et peut être fatale, car je sais de quoi je parle car cela m'a fait un choc j'ai faillie mourir et laissé de petits car j'ai déjà 1 garçon et une fille. [quote:b7249d24af="sarahtoca"]Je ne sais pas, mais la question m'intéresse car je pense me faire poser un stérilet après cette grossesse mais je crois que ce n'est pas fiable à 100 % ?!?[/quote:b7249d24af]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:23
jai connu une fille aussi ds ce cas.elle avait mirena le sterilet avec hormone .en fait elle etais enceinte quand gygy a posé le sterilet mais comme cetais un tout début de grossesse personne s'en ai rendu compte donc elle nest pas tombé enceinte avec le sterilet mais avant la pose!!!! elle a gardeer son stérilet toute la grossesse qui sest bien déroulé et a l,accouchement c le stérilet qui est sorti avant le bb!voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.