Astuce echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 16:52
Mais il faut arrêter... les vraies urgences passent bien avant les autres!!! Tu crois qu'il n'y a pas de séléction???
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:00
Y'a un truc bien plus simple que de ruser pour savoir le sexe de bb, en d'encombrer les urgences ... LA PATIENCE !!! Attendez plutot votre prochaine écho !! je ne suis pourtant très "à cheval" sur les principes, mais franchement, aller aux urgences juste pour connaitre le sexe, ça me parait complètement insensé bonne grossesse à toutes
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:01
[quote:04ed5ac44b="kaly77"]Mais il faut arrêter... les vraies urgences passent bien avant les autres!!! Tu crois qu'il n'y a pas de séléction???[/quote:04ed5ac44b] surement y'en a une!!! mais les URGENCES SONT VRAIMENT FAITES POUR LES URGENCES...inutile de faire perdre du temps à ces personnes qui se battent pour nous sauver, nous aider, nous soigner juste pour assouvir un désir!!!
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:33
[quote:2b8a840d58="badabulle"][quote:2b8a840d58="kaly77"]Mais il faut arrêter... les vraies urgences passent bien avant les autres!!! Tu crois qu'il n'y a pas de séléction???[/quote:2b8a840d58] surement y'en a une!!! mais les URGENCES SONT VRAIMENT FAITES POUR LES URGENCES...inutile de faire perdre du temps à ces personnes qui se battent pour nous sauver, nous aider, nous soigner juste pour assouvir un désir!!![/quote:2b8a840d58] juste une chose car j'ai pas envie de me prendre la tete je vais aux urgences gyneco donc je ne prends en aucun cas la place de ton beau pere et le pb est plus dans le manque des infirmier leur horaires et leur salaire si tu veux je t'en parle alors si pour une fois je profites du systeme pour me faire plaisir alors que j'en bave toutes l'année avec ce systeme de merde voilà je bosse toute l'année je cotise un max alors me faites pas suer pour une echo!!!! vive les infirmieres!!
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:36
le titre du post c'est "astuce écho" ça veut tout dire, esct ce pour inciter à ce genre de pratique ??? et puis si tu es infirmière et que tu n'as pas de scrupule, pourqoui demander l'avis sur un forum ???? :shock:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:02
[quote:26f3513b11="ivoiresse"]le titre du post c'est "astuce écho" ça veut tout dire, esct ce pour inciter à ce genre de pratique ??? et puis si tu es infirmière et que tu n'as pas de scrupule, pourqoui demander l'avis sur un forum ???? :shock:[/quote:26f3513b11] blablabla........ pourquoi tu perds ton temps a repondre puisque tu n'es pas concerné meme si j'incite y'a pas mort d'homme on est pas enceinte tous les jours ni 15 fois dans une vie
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 18:04
Moi j'ai une autre astuce pour avoir des échos tous les mois: avoir un gynéco qui a du matériel d'écho dans son cabinet :D Mon gynéco m'en fait une à chaque visite. Sérieusement, je viens de rentrer dans mon 4ème mois et je fais ma 3ème écho ce samedi. Et d'après lui, il devrait pouvoir nous dire le sexe. Moi aussi j'ai hâte ! Mais si on ne sait pas ce mois-ci, ben on attendra le mois suivant...
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:23
ce qui est rigolo c'est qu'on a mis mon beau père comme beau père de toutes les autres......trop marrant, non c'est juste le mien......pas celui de badabulle ou de isa 39....et il n'était qu'une image du reflet de l'attente aux fameux 80 % d'urgence qui n'en sont pas......dixit .... maintenant aux urgences gynéco il y a de vraies urgences aussi...... j'ai accouché à 33 semaines de mon avant derniere fille et elle est partie en samu pédiatrique avec des tubes et des tuyaux partout sous respirateur....oui j'ai monopoliser les urgences mater !!!!!! elle a failli ne pas survivre..... bref bref, c'est pas très grave, c'était juste une envie de femme enceinte"... aller bye et sans rancune, mais je persiste à dire que c'est pas bien......
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:40
[quote:238edc2f4c="lylye13"][quote:238edc2f4c="ivoiresse"]le titre du post c'est "astuce écho" ça veut tout dire, esct ce pour inciter à ce genre de pratique ??? et puis si tu es infirmière et que tu n'as pas de scrupule, pourqoui demander l'avis sur un forum ???? :shock:[/quote:238edc2f4c] blablabla........ pourquoi tu perds ton temps a repondre puisque tu n'es pas concerné meme si j'incite y'a pas mort d'homme on est pas enceinte tous les jours ni 15 fois dans une vie[/quote:238edc2f4c] euh je suis enciente aussi donc concernée, et bien meme ... et puis tes arguments sont carrement .... bref ... je prefere ne pas dire ce que j'en pense bonne écho à toi
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 18:46
Oui c'est pas bien mais c'est pas non plus une catastrophe .... Et je répète que "les vraies urgences" passent en priorité.... Maintenant, faut arrêter... le fait que Lylye13 passe une écho au urgence... ça va pas tuer une autre personne... Il faut arrêter de regarder la télé et les séries style Urgence... la réalité est toute autre!!! Alors va passer cette écho lylye13 et tiens moi au courant bye bye
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:57
[quote:8bb07dfe33="lylye13"][quote:8bb07dfe33="badabulle"][quote:8bb07dfe33="kaly77"]Mais il faut arrêter... les vraies urgences passent bien avant les autres!!! Tu crois qu'il n'y a pas de séléction???[/quote:8bb07dfe33] surement y'en a une!!! mais les URGENCES SONT VRAIMENT FAITES POUR LES URGENCES...inutile de faire perdre du temps à ces personnes qui se battent pour nous sauver, nous aider, nous soigner juste pour assouvir un désir!!![/quote:8bb07dfe33] juste une chose car j'ai pas envie de me prendre la tete je vais aux urgences gyneco donc je ne prends en aucun cas la place de ton beau pere et le pb est plus dans le manque des infirmier leur horaires et leur salaire si tu veux je t'en parle alors si pour une fois je profites du systeme pour me faire plaisir alors que j'en bave toutes l'année avec ce systeme de merde voilà je bosse toute l'année je cotise un max alors me faites pas suer pour une echo!!!! vive les infirmieres!![/quote:8bb07dfe33] pour le moment mon beau papa va bien!!! ce n'est pas le mien qui ne sent pas bien!
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:07
[quote:494f79ec9a="lylye13"][quote:494f79ec9a="badabulle"][quote:494f79ec9a="kaly77"]Mais il faut arrêter... les vraies urgences passent bien avant les autres!!! Tu crois qu'il n'y a pas de séléction???[/quote:494f79ec9a] surement y'en a une!!! mais les URGENCES SONT VRAIMENT FAITES POUR LES URGENCES...inutile de faire perdre du temps à ces personnes qui se battent pour nous sauver, nous aider, nous soigner juste pour assouvir un désir!!![/quote:494f79ec9a] juste une chose car j'ai pas envie de me prendre la tete je vais aux urgences gyneco donc je ne prends en aucun cas la place de ton beau pere et le pb est plus dans le manque des infirmier leur horaires et leur salaire si tu veux je t'en parle alors si pour une fois je profites du systeme pour me faire plaisir alors que j'en bave toutes l'année avec ce systeme de merde voilà je bosse toute l'année je cotise un max alors me faites pas suer pour une echo!!!! vive les infirmieres!![/quote:494f79ec9a] ecoute, je pense que tu es en manque d'arguments pour me sortir ce genre de banalités!!!! puisque tu reconnais un manque de personnel, un salaire mésirable et des horaires pénibles, tu en conviens que si nous allons aux URGENCES pour des vraies raisons médicales, le personnel des hopitaux seront moins sollicités!!! mais avec des discours comme le tien comme quoi profiter du système alors que tu cotises et que tu bosses font que Madame peut faire sa petite echo sans payer aux frais de l'état pour connaître le sexe bb parce que Madame ne peut pas attendre et bien fais ta petite echo en pretextant une perte de sang ou une chute....si cela te convient...mais ne juge pas celles qui trouvent ça honteux!!! puisque tu es obligé de mentir pour faire ton écho, tu vois bien que les URGENCES ne sont pas faites pour connaitre le sexe de bb!!!! maintenant , je te ferais suer si je le veux!
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:28
[quote:a7af58bd37="badabulle"][quote:a7af58bd37="lylye13"][quote:a7af58bd37="badabulle"][quote:a7af58bd37="kaly77"]Mais il faut arrêter... les vraies urgences passent bien avant les autres!!! Tu crois qu'il n'y a pas de séléction???[/quote:a7af58bd37] surement y'en a une!!! mais les URGENCES SONT VRAIMENT FAITES POUR LES URGENCES...inutile de faire perdre du temps à ces personnes qui se battent pour nous sauver, nous aider, nous soigner juste pour assouvir un désir!!![/quote:a7af58bd37] juste une chose car j'ai pas envie de me prendre la tete je vais aux urgences gyneco donc je ne prends en aucun cas la place de ton beau pere et le pb est plus dans le manque des infirmier leur horaires et leur salaire si tu veux je t'en parle alors si pour une fois je profites du systeme pour me faire plaisir alors que j'en bave toutes l'année avec ce systeme de merde voilà je bosse toute l'année je cotise un max alors me faites pas suer pour une echo!!!! vive les infirmieres!![/quote:a7af58bd37] ecoute, je pense que tu es en manque d'arguments pour me sortir ce genre de banalités!!!! puisque tu reconnais un manque de personnel, un salaire mésirable et des horaires pénibles, tu en conviens que si nous allons aux URGENCES pour des vraies raisons médicales, le personnel des hopitaux seront moins sollicités!!! mais avec des discours comme le tien comme quoi profiter du système alors que tu cotises et que tu bosses font que Madame peut faire sa petite echo sans payer aux frais de l'état pour connaître le sexe bb parce que Madame ne peut pas attendre et bien fais ta petite echo en pretextant une perte de sang ou une chute....si cela te convient...mais ne juge pas celles qui trouvent ça honteux!!! puisque tu es obligé de mentir pour faire ton écho, tu vois bien que les URGENCES ne sont pas faites pour connaitre le sexe de bb!!!! maintenant , je te ferais suer si je le veux![/quote:a7af58bd37] t'es vraiment une grosse C..... tu parles de ne pas juger mais c ce que tu as fais tout de suite en repondant a mon post enfin la Madame que je suis te salue bien et les cul serré comme toi me font bien rire!!! je suis d'une nature polie et bien elévée mais la ta connerie me depasse alors le language suit...je m'adapte en tout cas c pas moi la gamine
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:43
[quote:fa6a5b710a="lylye13"][quote:fa6a5b710a="badabulle"][quote:fa6a5b710a="lylye13"][quote:fa6a5b710a="badabulle"][quote:fa6a5b710a="kaly77"]Mais il faut arrêter... les vraies urgences passent bien avant les autres!!! Tu crois qu'il n'y a pas de séléction???[/quote:fa6a5b710a] surement y'en a une!!! mais les URGENCES SONT VRAIMENT FAITES POUR LES URGENCES...inutile de faire perdre du temps à ces personnes qui se battent pour nous sauver, nous aider, nous soigner juste pour assouvir un désir!!![/quote:fa6a5b710a] juste une chose car j'ai pas envie de me prendre la tete je vais aux urgences gyneco donc je ne prends en aucun cas la place de ton beau pere et le pb est plus dans le manque des infirmier leur horaires et leur salaire si tu veux je t'en parle alors si pour une fois je profites du systeme pour me faire plaisir alors que j'en bave toutes l'année avec ce systeme de merde voilà je bosse toute l'année je cotise un max alors me faites pas suer pour une echo!!!! vive les infirmieres!![/quote:fa6a5b710a] ecoute, je pense que tu es en manque d'arguments pour me sortir ce genre de banalités!!!! puisque tu reconnais un manque de personnel, un salaire mésirable et des horaires pénibles, tu en conviens que si nous allons aux URGENCES pour des vraies raisons médicales, le personnel des hopitaux seront moins sollicités!!! mais avec des discours comme le tien comme quoi profiter du système alors que tu cotises et que tu bosses font que Madame peut faire sa petite echo sans payer aux frais de l'état pour connaître le sexe bb parce que Madame ne peut pas attendre et bien fais ta petite echo en pretextant une perte de sang ou une chute....si cela te convient...mais ne juge pas celles qui trouvent ça honteux!!! puisque tu es obligé de mentir pour faire ton écho, tu vois bien que les URGENCES ne sont pas faites pour connaitre le sexe de bb!!!! maintenant , je te ferais suer si je le veux![/quote:fa6a5b710a] t'es vraiment une grosse C..... tu parles de ne pas juger mais c ce que tu as fais tout de suite en repondant a mon post enfin la Madame que je suis te salue bien et les cul serré comme toi me font bien rire!!! je suis d'une nature polie et bien elévée mais la ta connerie me depasse alors le language suit...je m'adapte en tout cas c pas moi la gamine[/quote:fa6a5b710a] ah oui!!! t'as plus d'arguments!! tu deviens vulgaire!!! l'insulte est facile quand on manque de mots! allez j'ajoute la vulgarité sur ton compte!!!!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 23:15
En insultant les personnes c'est jouer la gamine. Enfin bref, je trouve aussi cela honteux de profiter du système et prétexter une fausse chute pour savoir le sexe du bébé. Je connais une femme qui a vraiment fait une chute et qui a perdu son bébé alors prendre ça comme prétexte c'est désolant. La patience est ce qu'il y a de mieux. Le principal c'est que le bébé aille bien non ?! Sur ce, bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.