Bebe prevu pour novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:40
[quote:9b95aa32ff="ninouche93"]salut, j'ai 24 ans et ma DPA est le 15/11/07 mon ventre commence tout juste a pointé le bout de son nez mais je me suis beaucoups elargie :oops: moi non plus je ne sens pas bb et sa m'inquiéte heureusement je vois gygy le 04/06/07 j'espere que tout va bien bizouz a toutes[/quote:9b95aa32ff] [b:9b95aa32ff]Coucou ! J'ai 25 bientôt 26 ans, et bébé est prévu pour le 15/11 aussi !! Pour mon premier je l'avais senti à 19sa (si ca peut te rassurer) là c'est mon troisième et cela fait une semaine que je le sens bouger. Bisous ![/b:9b95aa32ff]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:24
[quote:7d626fe52f="PetitPois"][quote:7d626fe52f="virginie94700"]Et voila , je l'ai senti bouger pour la 1ere fois hier soir une fois couchée :P :P Et cette aprem rebelote quand jme suis allongée pour me reposer , ca a pa arreter pdt 2 3mtssss :P :P On verra ce soirrr !!!!! C'est que du bonheurrrrrrrrrr :P :P[/quote:7d626fe52f] La chance !!!!!!!!! T'en es à combien de SA ? J'ai hâte de le sentir moi aussi !!! Mais pour l'instant, j'ai juste des sensations étranges de temps en temps. Mais rien de suffisamment net pour être bien sure que c'est le bébé... :?[/quote:7d626fe52f] Je suis a 18SA :P :lol:
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:04
coucou les filles moi aussi je suis une novembrette ma DPA est le 13novembre j attends avec impatience mon prochain rdv pour savoir si mon petit coeur sera une fille ou un garcon :wink: si qqun a la meme DPA que moi un petit signe svp merci :P bisous a toutes
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:18
[quote:295a2c4171="miovy"][bonjour à toutes j'ai 29 ans dans 2 jours et c'est notre BB1. il est prévu pour le 13 novembre. je rentre dans ma 18e SA. quelques pertes de sang au début et depuis tout va bien. je ne suis pas malade. je ressens aussi quelques chatouilles proches du nombril, j'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit que c'était mes intestins qui travaillaient. quelle décèption, je pensait que je sentais déjà bébé. enfin, a priori c'est pour bientôt, elle m'a parlé de 18 ou 20 SA pour le sentir de façon certaine alors encore deux semaines d'attente. lors de ma dernière écho, nous aurions pu connaître le sexe mais bébé en avait décidé autrement. il croisait les jambes ce qui a rendu la manoeuvre impossible. par contre, c'est un vrai petit bougeon. il s'agite dans tous les sens. ma gygy a dit qu'il avait les jambes longues du papa. tant mieux car moi je mesure 1m55 alors s'il pouvait prendre de mon mari, ce serait super. voilà, vous savez tout. biz à toutes et bonne grossesse![/quote:295a2c4171] coucou g lu ton message et je vois que nous avons le meme age moi j aurai 29 dans qques mois et en plus nous avons la meme DPA j esper que tout se passe encore bien pour toi moi ca va tranquillou j attend ma prochaine echo le 28 juin g hate en attendant un peti mot de ta part gros bisou :wink: mon pseudo est tissounette
taismel 9 messages
taismel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:15
coucou ma dpa est le 19 novembre et j'ai rendez vous chez mon gygy a la meme date que toi le 15 juin et je suis entierement d'accord avec toi c'est tres tres long 1 mois ... mais d'un autre côté au moins on apprecie vraiment de voire bb a l'écran!!! Tu devrais demander si il ne peut pas te graver ton echo sur un cd pour patienter la prochaine fois. :wink:
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:02
coucou tesmel connais tu deja le sexe de ton bébé? eske tu la deja sentie bouger moi pas encore et j attend je suis trop impatiente bisous
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:37
slt a toutes moi c'est prévu pour 22 nov mais je dois passer par une amnio avant d'etre sur risque 1/150 a 22ans sa fait flipper mais j'essaye de possitiver pas facile car en plus je sais que je ne pourrais pas assumer un enfant trisomique mais une chose me fait garder espoir clarté nucale a 1.7 mm donc je positive je fais mon amnio mercredi 16juin et j'ai peur non pas de l'amnio mais du resultat bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.