14 sa, 12 sg donc me voila dans le 4e mois

Discussions

Auteur
Message
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:39
Alleluia le cap du 1er trimestre est enfin passé!! je n'ai plus de nausées depuis 15 jours, quel soulagement ! dernières règles le 16/02 et dpa le 29/11. J'ai mon prochain Rv chez le gygy le 8 juin, j'espère que j'aurai une écho pour pouvoir voir bébé. Sinon bah, la prochaine écho obligatoire (la morphologique) est prévue mi juillet. ce serait chouette qu'on puisse savoir le sexe dès le 8 juin...
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:01
Bonjour ! C'est rigolo... on a quasiment les mêmes dates. :D Mes dernières règles : 19 février accouchement : 5 décembre J'ai aussi l'écho pour juillet... mais j'ai pu rencontrer ma crevette la semaine dernière pour la 1ère fois. Mais elle était sur le ventre... donc on a même pas pu deviner son sexe :( J'ai trop hâte de savoir !! J'ai vu que tu étais du côté de Lyon... où ça, si ce n'est pas indiscret ?? J'ai toute ma famille là-bas. Rive de Gier, Taluyers... Sinon, j'ai toujours un peu de nausées... marre !!! Bon courage pour la suite... :wink:
loudol 11 messages
loudol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:13
SALUT ! moi aussi mes dernieres rrr etai le2 fev date de concept le 13 fev, jai aussi une echo prevu normalement si mes calculs sont bons debut juillet mai jai hate de savoir avant, enfin unpeu de patience, cest marrant que ton bou est sur le ventre!!!
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 13:50
[quote:88997e2454="Fanouille"]Bonjour ! C'est rigolo... on a quasiment les mêmes dates. :D Mes dernières règles : 19 février accouchement : 5 décembre J'ai aussi l'écho pour juillet... mais j'ai pu rencontrer ma crevette la semaine dernière pour la 1ère fois. Mais elle était sur le ventre... donc on a même pas pu deviner son sexe :( J'ai trop hâte de savoir !! J'ai vu que tu étais du côté de Lyon... où ça, si ce n'est pas indiscret ?? J'ai toute ma famille là-bas. Rive de Gier, Taluyers... Sinon, j'ai toujours un peu de nausées... marre !!! Bon courage pour la suite... :wink:[/quote:88997e2454] Moi je suis dans l'ouest lyonnais, à Marcy l'étoile pour être très précise. Je vais accoucher à la aclinique du Val d'Ouest à Ecully. Mon gygy a daté la conception au 5 mars, mais comme il dit, il n'est pas à 2 jours près. J'ai fait ma 1ère échographie le 10 mai et mon ptit bébé mesurait 5,56 cm.
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:59
saluttt !!! Alors la c'est tout a fait pareil pour moi !!! Mon gynéco lui a déja son idée sur le sexe du bébé depuis lecho des 12sa , seulement il a pas voulu nous le dire car il preferer en etre sur ! Le rdv d'apres ete fixé au 19Mai , moi et mon zomme on ete persuader qu'on laurais su ce jour la , mais non rien a faire bébé est tétu !!! A chaque echographie les 2 premieres mts il arrete pas de bouger et apres bim il se retourne et on ne voit plus que son dos !!! :? Ca devient frustrant !!!! Je tiens plus , je veux absolument savoirr !! :P Prochain rdv le 16juin , esperons qu'il soit decider a ne pas trop bouger pour qu'on puisse voir !!!!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 22:08
Idem pour moi , que ce soit un garcon ou une fille ce sera une immense joie , je du moins on sera combler de bonheur ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.