Poussette high treck bebe confort

Discussions

Auteur
Message
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:02
Bonjour a toutes! bon je sais c un peu tot peut etre mais je vis a l'etranger et je reviens en France en Juillet.. alors voila ma question : je sais qu'il y a souvent des promo sur les poussettes dont la high treck (qui m'interresse car je vis a Riga en Lettonie et c'est un peu tout terrain!) et je voudrais savoir si qqun sait quand sera la prochaine chez Aubert par ex? car ici j'ai trouvé un revendeur mais c 30% plus cher qu'en France... merci de votre aide au fait si vous lui connaissez des defauts merci de me dire! je trouve que la recherche de la Poussette est vraiment compliqué! est ce que vous etes dans le meme cas?? bisous et bonne grossesse sous le soleil ! manue
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 09:37
Bonjour, J'ai une petite fille qui va avoir 1 an le 6 juin et je suis à 16 semaines de grossesse de bébé 2. Pour ma fille, j'ai acheté la poussette high treck de bébé confort. C'est une poussette qui est très confortable pour le bébé, et qui est super maniable pour la maman ! Moi je l'adore. Seul bémol, elle est relativement encombrante, et quand elle est dans le coffre de la voiture, tu ne peux pas mettre grand chose de plus.... J'avais pris la coque creatis et le hamac. Pour le deuxième, qui va naitre en novembre, je vais peut être prendre plutôt le landeau car il est plus couvrant (pour le froid), et le bébé est allongé à plat, ce qui est un peu plus confortable pour lui ! Par contre, je ne connais pas les promotions. J'avais eu la mienne en promotion pendant les soldes d'hiver en janvier 2006. En fait ils soldaient les coloris de l'année d'avant. Pour le mois de juillet, je ne sais pas si ils vont solder aussi. Bonne grossesse ! Sarayeva
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:41
C'est celle que j'ai choisi également, sur le site verbauudet en ce moment toutes les poussettes sont à -20% elle est donc à 320 euros frais de port inclu en rouge ou beige mais mon chéri la veux en noir alors on va attendre les solde de juillet, par contre j'hésite entre la nacelle et la coque.
Guest301745
10 messages
Guest301745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:55
mes 2 premiers régurgitaient et je n'ai jamais pu utiliser la nacelle...
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:58
[b:cca5d24a9b]ayant travaille en magasin de puericulture, je connais les differences entre les poussettes. si tu veux une poussette 3 roues, tout terrain et facile a transporter, alors tu peux foncer sur la poussette 3 roues de chez red castle. meme le sable n'y resisteras pas !!!! bon courage et bonne recherche bisous[/b:cca5d24a9b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.