Qui acouche a l hopital prive claude galien

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:43
dite moi si vous accoucher la ba et si oui kan? :wink: :wink: :wink:
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:24
Bonjour, Je voulais accoucher là-bas mais mon gygy n'a pas voulu.
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:29
pourquoi il na pas voulu tu habite ou? :wink:
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:27
Moi, je suis inscrite à claude galien mais je n'entends pas de bonne chose et il y a même un medecin qui a dit a une copine que si elle accouchait là-bas elle allait mourir . Si quelqu'un en sait plus, j'aimerai être rassurée , merci . :?
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:41
aten je ne pense pa con meur comme sa d un accouchemen pk lui a t il di sa ? moi ma soeur et mes tante on acoucher la ba et san pb du moi se ke tu a entendu
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:38
[quote:9fa9e889a8="ninie915"]aten je ne pense pa con meur comme sa d un accouchemen pk lui a t il di sa ? moi ma soeur et mes tante on acoucher la ba et san pb du moi se ke tu a entendu[/quote:9fa9e889a8] Je ne sais pas pourquoi il lui a dit ça , moi aussi des mamans m'ont dit que cela s'était bien passée et d'autres que l'acceuil était génial mais que l'équipe médicale pas top, et que certaines ont eu des complications après l'accouchement. C'est pour ça que je cherche le plus d'avis possible sur des accouchements qui ne datent de pas très longtemps, moi mon bébé est prévu pour novembre .
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 21:16
[quote:85d4b6efda="thaïssou"][quote:85d4b6efda="ninie915"]aten je ne pense pa con meur comme sa d un accouchemen pk lui a t il di sa ? moi ma soeur et mes tante on acoucher la ba et san pb du moi se ke tu a entendu[/quote:85d4b6efda] Je ne sais pas pourquoi il lui a dit ça , moi aussi des mamans m'ont dit que cela s'était bien passée et d'autres que l'acceuil était génial mais que l'équipe médicale pas top, et que certaines ont eu des complications après l'accouchement. C'est pour ça que je cherche le plus d'avis possible sur des accouchements qui ne datent de pas très longtemps, moi mon bébé est prévu pour novembre .[/quote:85d4b6efda] Bonsoir, je m'appelle isabelle,j'aurais 37 ans ,en septembre.J'attend le petit deuxiéme pour fin décembre , j'ai accouché a claude galien pour ma fille en mai 1996 , et y retourne pour ce second bb car je tiens à ce que se soit le même gygy qui a mit au monde ma fille.Ma soeur a accouché labas aussi pour ses 2 filles et tout c'était bien passé.Il faut juste que vous vous sentiez en confiance avec le medecin qui vous suivra, si vous sentez que le contact n'est pas bon n'hésité pas a en changé . A bientôt et bon grossesse à toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.