Lien gratuit sur le biorythme pour connaitre sexe de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:45
Pour moi ça a marché, j'ai fait 2 tests sur 2 sites différents, le site chinois et celui du calcul des lunes, et les 2 m'ont dis que j'aurai une fille, et j'ai su le 29 mai que c'était une petite nenette, c'est trop cool , j'y croyais pas car dans ma famille ont sait faire que des garçons alors vraiment trop contente !!! :D :D :D
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:50
Pour moi ça a marché, j'ai fait 2 tests sur 2 sites différents, le site chinois et celui du calcul des lunes, et les 2 m'ont dis que j'aurai une fille, et j'ai su le 29 mai que c'était une petite nenette, c'est trop cool , j'y croyais pas car dans ma famille ont sait faire que des garçons alors vraiment trop contente !!! :D :D :D
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:50
Pour moi ça a marché, j'ai fait 2 tests sur 2 sites différents, le site chinois et celui du calcul des lunes, et les 2 m'ont dis que j'aurai une fille, et j'ai su le 29 mai que c'était une petite nenette, c'est trop cool , j'y croyais pas car dans ma famille ont sait faire que des garçons alors vraiment trop contente !!! :D :D :D
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:18
pour moi, sur ce site on me dit une fille et sur tous les autres que j'ai pu faire, nombre de lunes, chinois, avec le premier c'est un garçon j'attends mon écho fin juillet pour avoir le verdict j'ai déjà un gars on verra
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 17:01
Je viens de le faire et ça me dit une petite fille. Le calendrier chinois me dit la même chose. Nous aimerions bien une fille alors ce serait cool que ça marche. Mais bon, je le prend plus comme un jeu qu'autre chose :lol: Samedi je devrait savoir le sexe, donc on verra si ça confirme ou non :P
bebesoleil2 10 messages
bebesoleil2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 01:15
[quote:3b3c58175c="thaïssou"]Pour moi ça a marché, j'ai fait 2 tests sur 2 sites différents, le site chinois et celui du calcul des lunes, et les 2 m'ont dis que j'aurai une fille, et j'ai su le 29 mai que c'était une petite nenette, c'est trop cool , j'y croyais pas car dans ma famille ont sait faire que des garçons alors vraiment trop contente !!! :D :D :D[/quote:3b3c58175c] allo toi j aimerai que tu le fasse pour moi le teste svp parce que j ai ben de la misere avec sa moi j ai deja 3 garcons et j aimerai bien avoir une tite fille mes bon ma derniere datte de menstruation etais le 19 janvier 2007 et jai eu 30 ans au mois de fevrier et je suis suposer d accoucher pour le mois de octobre 27 et je passe mon eco dans 4 jours donc mercredi et j ai ben hate mes si tu pourrai le faire avant que je le passe je serai tres contente merci a l avance si tu veuxx plus info ecrie moi sur mon msn si tu veux merci nssd3@hotmail.com
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 07:26
[quote:25bcab8b8b="PetitPois"]Je viens de le faire et ça me dit une petite fille. Le calendrier chinois me dit la même chose. Nous aimerions bien une fille alors ce serait cool que ça marche. Mais bon, je le prend plus comme un jeu qu'autre chose :lol: Samedi je devrait savoir le sexe, donc on verra si ça confirme ou non :P[/quote:25bcab8b8b] Ben ça marche pô :( Tout me disait une fille, et c'est un petit gars ! Celà dit, on est content quand même hein ! :D
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:15
coucou ben moi avec se site ca m'annonce une tite fille et avec le calendrier chinois un tit mec!! lol j'en serai plus le 25juin lors de l'echo biz
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:52
coucou a toutes g fait le test et par deux fois ca m annonce unê petite fille le calendrier chinois aussi je suis contente c mon premier bébé je n avais pas de préférence mais j etais persuadee que ca allait etre un petit garcon j avais meme convaincu mon chéri qui va peut etre etre decu a cause de moi :( enfin j espere pas mais bon on attends la confirmation de l echo le 28 JUIN encore 3 semaines :wink:
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:20
[quote:0e668e2b58="Aureli89"]et bingo!pour moi....une fille :D si seulement ca pouvait etre ca...j'ai 2petits mecs et je voudrais une fille au moins! mais bon si c'est un autre petit gars y'aura papa qui sera content deja!(et cheri...le but de ma vie c'est pas de te monter une equipe de foot :? lol)[/quote:0e668e2b58] coucou aurelie j ai vu sur ton tikers que ta prochaine echo est le 28 JUIN comme moi ton gygy ta deja dit ce qu il voyait ou il ne ta pas parler du tout du sexe a la precedente echo?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:37
slt les filles moi sa me dit une fille j ai dejas 2 garcons donc j espere que ce seras bon :lol: bizoux
marliche 8 messages
marliche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:48
[quote:5056d4ec7d="myct"]a oui je voudrais sa voir si sa marche pour celle qui lon fais svp :oops:[/quote:5056d4ec7d] moi je l'ai fait et ça me dit une petite fille et c'est effectivement le cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.