Visite gyneco 4eme moi

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 23:26
quelqu'un peu t'il me dire ce que vou fai le gineco duran la visite du 4eme moi repondez moi vite g rdv jeudi
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 07:28
[quote:8078245c69="bebechat"]quelqu'un peu t'il me dire ce que vou fai le gineco duran la visite du 4eme moi repondez moi vite g rdv jeudi[/quote:8078245c69] Bonjour, J'ai également rdv jeudi, je ne peux pas de répondre mais je pense que c'est juste un contrôle, voir si tout va bien, si ton utérus progresse bien et le bébé évolue normalement. 2ème écographie prévue dans un mois, c'est loin, bébé prévu le 4/11, et toi ? Bonne grossesse, et à bientôt
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 07:30
toucher vaginal, voir si le col est bien peser. et mesure avec un metre du pubis jusqu'au ventre.
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 08:13
Coucou ! Prochain rdv 13 juin... et précédent il y a une semaine ! Et y'a un truc qui m'intrigue Indy ! C'est pour quoi la mesure entre du pubis au ventre ?! J'ai pas eu la semaine dernière ça, peut être la prochaine fois... Mais je me demande pourquoi ! :lol: Ici tout roule ! Niveau "signes" toujours rien de très franc ! Quelques impressions par moment, hier j'ai bien essayé de lui parler mais ça n'a rien fait de plus :lol: Et vous tout roule ??!! Bizzz
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 08:25
[quote:d6f398247e="Papoum22"]Coucou ! C'est pour quoi la mesure entre du pubis au ventre ?! J'ai pas eu la semaine dernière ça, peut être la prochaine fois... Mais je me demande pourquoi ! :lol: Bizzz[/quote:d6f398247e] bin, je crois que c'est pour voir la grandeur de l'uterus.il se developpe au fur et a mesure, le ventre s'etire, et elle le note.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:02
Coucou les filles ! Moi j'ai déjà eu la visite du 4ème mois : toucher vaginal pour voir si l'utérus a bien grossis, peser et petite écho rapide pour entendre le coeur du bébé. Voilà c'est tout. La semaine prochaine j'ai la visite du 5ème mois. Bises à toutes
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 00:53
[quote:6ee36ace92="*Aurore*"][quote:6ee36ace92="bebechat"]quelqu'un peu t'il me dire ce que vou fai le gineco duran la visite du 4eme moi repondez moi vite g rdv jeudi[/quote:6ee36ace92] Bonjour, J'ai également rdv jeudi, je ne peux pas de répondre mais je pense que c'est juste un contrôle, voir si tout va bien, si ton utérus progresse bien et le bébé évolue normalement. 2ème écographie prévue dans un mois, c'est loin, bébé prévu le 4/11, et toi ? Bonne grossesse, et à bientôt[/quote:6ee36ace92] pour moi c pour le 20/11 et onetemen g pa tre envi de subir le toucher vaginale tan pi tu veu koi toi une F ou G
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 08:59
bonjours et bien voilà c'est fais ma visite c'est bien passer résulta de la prise de sang puis touché vaginale ,tension,peser, et petite echo voir si tt va bien ! et c'est le cas et puis il ma demandé si je voulais savoir le sexe de mon bébé et la il a dit que c'était un garçon et oui encore un mec car je suis à mon 3 bb et j'ai encore un garçon , j'en ais 2 dejà 8 et 4 ans mais bon c'est pas grave car du moment qu'il est enbonne santé ses tt ce que je demande et bien maintenant il faut lui trouvé un prénom et la sa va etre plus dur car rien ne m'inspire mais deux autre gars s'apelle ALLAN ET TOM donc si vous avez des idées les filles je prends biz a toutes
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 09:50
j'ai eu mon rdv du 4ème mois hier, au programme : -résultat de la prise de sang de la trisomie -prise de tension -pesée -écho vite fait (30 secondes )pour voir juste si bébé avait bien grandit -ordonnance mesuelle pour toxo et urines e Voilà pour moi !
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:09
Coucou les filles !!! J'ai mon rendez-vous demain donc je verrais bien ce qu'il va faire mais j'espère tout de même qu'il va faire une petite écho pour au moins que je puisse voir que tout va bien. Je vous dirais ça demain. Gros bisous à toutes
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:37
Hello les filles !!! Donc le gygy m'a fait une écho directe mais bon il ne nous a pas dit le sexe vu qu'il veut pas nous dire d'erreur donc il va falloir attendre le 2 juillet. Sinon tout va bien on a vu le bébé, il fait 10cm de la tete au coccyx, on a vu ses bras, ses jambes, son p'tit coeur, sa vessie, sa colonne vertébrale, tout quoi ! lol. Il a bougé un bras à un moment donné. Je devrais le sentir plus nettement d'ici 2/3 semaines. Il a pris ma tension artérielle et m'a pesée. Sinon il m'a fait une ordonnance pour la trisomie 21, j'irai la faire mardi aprem. Voili voilou. Prochain rendez-vous dans un mois juste avant l'écho officielle. Gros gros bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.