Probleme au boulot enceinte de 15semaines

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 09:44
bonjour, je viens de rentrer dans ma 15eme semaine et au travail cela est franchement dur. Je bosse dans une petite entreprise, nous sommes 4employers; Ma pratronne ne cesse de me faire des petit piques en mes disant que les clients (car suis vendeuse et serveuse en meme temps) me disait moins souriante et moins dynamique. Mais j'avoue que bosser 6 ou 7 heures non stop d'affile debout est pour moi de plus en plus dur. Elle ne cesse de me dire que si cela ne va pas je dois me mettre en arret mais elle me dis aussi que je suis un bonne element et le faite que je parle de prendre 3ans (car bb2) metterais l'entreprise dans l'embarras je n'ai pas envie de me ùmettre en arret car suis loin d'etre feneante mais le soir quand je rentre je ne fais que de pleurer car elle n'arrete pas de me piqué!!!! Aidez moi je ne sais pas quoi faire? merci a toutes!!!!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 09:51
salut! moi je te conseille de penser à toi et à ton bébé en priorité, si ce boulot te fatigue tu en parles à ton médecin, c'est inutile de prendre des risques! et ensuite, le fait qu'elle te fasse culpabiliser tu ne t'en occupe pas, si tu veux prendre 3 ans tu les prends, c'est tout, ils y arriveront bien sans toi! courage et prends soin de toi!:wink: tien nous au courant
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 09:57
elle est conne ta chef!elle va finir par te perdre comme bonne élément. tu as essayé de lui parler? et un mi-temps ne serait-il pas plus judicieux? je ne sais pas si ca t'as aidé mais je compati avec toi.Moi je suis à 16SA et je prends les choses assez mal alors avec la fatigue je me transforme en boules de nerfs et en fontaine alors si elle te titille ca doit etre joli!!! bon courage prends soin de toi et de ton bébé bisous Elise
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 09:58
[quote:15532f7a02="moi81"]salut! moi je te conseille de penser à toi et à ton bébé en priorité, si ce boulot te fatigue tu en parles à ton médecin, c'est inutile de prendre des risques! et ensuite, le fait qu'elle te fasse culpabiliser tu ne t'en occupe pas, si tu veux prendre 3 ans tu les prends, c'est tout, ils y arriveront bien sans toi! courage et prends soin de toi!:wink: tien nous au courant[/quote:15532f7a02]merci pour ta reponse moi81 mais j'ai une certaine concience professionnel qui me bouffe!!! il y a un mois j'etais en arret 1semaine pour une petite operation du pied rien de grave mais il n'y avait pas un jour ou je ne pensais pas a mon boulot franchement cela me faitgue je ne sais pas quoi faire pour ne pas culpabilisé souvent je me dis que je ne dois pas etre normale d'etre comme ça mais ya des fois ou c'est nul d'avoir une concience pro. merci pour ton mess qui me fais du bien
thierisa06 1 messages
thierisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:45
[quote:f9ee9b94aa="katyetmimi"]bonjour, je viens de rentrer dans ma 15eme semaine et au travail cela est franchement dur. Je bosse dans une petite entreprise, nous sommes 4employers; Ma pratronne ne cesse de me faire des petit piques en mes disant que les clients (car suis vendeuse et serveuse en meme temps) me disait moins souriante et moins dynamique. Mais j'avoue que bosser 6 ou 7 heures non stop d'affile debout est pour moi de plus en plus dur. Elle ne cesse de me dire que si cela ne va pas je dois me mettre en arret mais elle me dis aussi que je suis un bonne element et le faite que je parle de prendre 3ans (car bb2) metterais l'entreprise dans l'embarras je n'ai pas envie de me ùmettre en arret car suis loin d'etre feneante mais le soir quand je rentre je ne fais que de pleurer car elle n'arrete pas de me piqué!!!! Aidez moi je ne sais pas quoi faire? Bonjour, je suis dans le même cas que toi mais pas dans le même domaine je garde des enfants à la maison et tous les matins les parents me culpabilisent, me disent que je suis moins disponibles pour les enfants, veulent me confier leur progéniture même quand ce n'est pas prévu c'est une source de stress pour le BB que l'on attend dès que je peux je m'arrête je vais voir mon medecin et lui demander carrément de m'arrêter !!! il ne faut surtout pas mettre la vie du BB en danger pour ma première fille j'ai fait de l'hypertension on a du déclencher la naissance 3 semaines avant je j'ai pas envie de recommencer je n'hésiterai pas à m'arreter s'il le faut ! merci a toutes!!!!![/quote:f9ee9b94aa]
1806 10 messages
1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:51
bonjour je sais que sa doi pas etre facile pour toi j'etait dans la meme situation sauf que je fesait de la manutention je suis enceinte de 18 sa et la semaine derniere mes employeur m'en ont tellement demander que j'ai forcer et je me suis fais une elongation. mon conseille ses que si tu ne te sent pas bien au travaille mes toi en arret, tu te sentira mieux et le bebe aussi car il ressent tes emotion. bon courage
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 23:24
slt ecoute moi je travaille a mcdo et je sui a 16SA et je sui areter depuis 1moi et demi en effet mon travail devenai tro dur et gt tro fatiguer tro mal o do ......... enfin tu connai la suite alor g pri rdv avec le medecin du travail pour qu'il certifi que gt inapte car mon employeur luime disai "t pa malade t enceinte tu peu travailler!!!" ensuite avec la feuille du medecin du travail g ete voir mon generaliste qui ma compri et ma mi en arret voila bon courage pour la suite ........
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 17:26
salut moi je suis enceinte de 18sa et en arret depuis 1 semaine car contractions en fait ma chef (elle aussi maman) m a repete sans cesse k etre enceinte c pas une maladie ok ok mais dela a rester debout toute la journee (je travaille ds le bricolage) avec des chaussures de securite et elle etait constamment sur le dos, apres 6 ans de boite et elle 2 mois :evil: c etait pas rigolo tout compte je me suis chopee une grosse infection urinaire(streptoccok b) et en plus contractions du au stress voila prend soin de toi et de ton bebe c le plus important bonne grossesse flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.