Urgent!Besoin de votre avis!!!

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 08:41
Salut à toutes, je vous écris car j'ai des contractions depuis samedi soir:elles ont duré 20 mn samedi soir et m'ont fait trés mal;elles ont reprises hier soir de plus belle, puis cette nuit. J'attends 9H pour appeler mon gygy, qu'en pensez vous? Merci de me répondre, je suis un peu paniquée. Je ne suis pas aller aux urgences avant car je suis d'une nature angoisée et cette fois, j'ai voulu me calmer mais bon :? :?
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:56
salut! oui tu as raison, n'hésites pas à l'appeler et à insister pour qu'elle te reçoive comme ça tu seras rassurée, je te comprends, c'est dur de ne pas se faire de soucis à la première douleur mais là vas y et je suis sur que tout ira bien! courage et tien nous au courant
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:56
salut !! je pense que tu as raison car il faut contrôler !! moi j'ai des contractions depuis le 5ième mois et qd ça m'est arrivé je suis allée voir ma gényco !! tout allé bien car le col était fermé mais bébé bas donc depuis repos !! tiens moi au courant !!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:00
Merci les filles ça fait du bien de se sentir soutenue. Le temps qui passe s'écoule doucement et plus ça va plus j'ai peur:je vous tiens au courant et merci encore
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:06
Je viens d'appeler et je dois attendre 14H pour aller voir les sages femmes,qui m'examineront. En attendant, j'attends :? :? super Pour le boulot, je bosse avec des enfants et debout, elle m'a dit que cela n'était pas trop physique donc d'y aller et si ça continuait de partir. Attention, tout cela c'est la secrétaire qui me l'a dit, le gynéco est en consul :? :? :shock:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:11
tu fais doucement et ce que tu peux, fais attention et essaie de t'assoir dés que tu peux! tu fais quoi avec les enfants comme travaille ? moi je suis animatrice et directrice de centre de loisirs mais suis arrêtée depuis aujourd'hui car j'attends des jumeaux courage
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:16
[quote:da9b9db016="moi81"]tu fais doucement et ce que tu peux, fais attention et essaie de t'assoir dés que tu peux! tu fais quoi avec les enfants comme travaille ? moi je suis animatrice et directrice de centre de loisirs mais suis arrêtée depuis aujourd'hui car j'attends des jumeaux courage[/quote:da9b9db016] Salut, Je fais la même chose que toi et en plus, je bosse le reste de la semaine dans les écoles avec les enfants et je suis debout la plupart du temps, ce ne sont pa sles plus silencieux donc il faut déployer de l'énergie pour se faire entendre:c'est usant à la longue....
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:19
ben essaie de faire au mieux en te ménageant, tant pis si ce matin tu es un peu plus cool avec eux, fais surtout attention à toi! A plus!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:23
[quote:4daf63f8a6="moi81"]ben essaie de faire au mieux en te ménageant, tant pis si ce matin tu es un peu plus cool avec eux, fais surtout attention à toi! A plus![/quote:4daf63f8a6] Merci et bon courage à toi aussi
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:47
Je reviens des urgences, qui m'ont renvoyé chez mon gynéco. Bref, le col n'est pas raccourci,il fait même 6 cm mais je fais beaucoup d'allergies donc j'éternue beaucoup et j'ai un utérus tréés tonique. Donc,les éternuements plus l'hypertonicité de l'utérus provoque des contractions et apparemment, il m'a dit que ça pourrait se reproduire voilà. Je suis rassurée merci à toutes pour votre soutien :D :D
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:25
donc tout va pour le mieux! prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.