Salut les filles !!! :)

Discussions

Auteur
Message
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 03:35
Salut les filles !! Je rentre dans mon 4ieme mois aujourd'hui même !! je suis bien heureuse. Mais moi je ne sens pas encore les Bulle comme vous parler ?? Je suis triste... Sinon comment va votre grossesse !! J'ai vraiment hâte de le sentir bouger. Cette nuit j'ai fait un rêve et j'avais ma petite dans les bras. Je me demande maintenant si ça va vraiment etre une petite fille j'ai tellement hate de savoir mon écho est le 11 Juin C'est long.. Désolé pour mon roman j'espère avoir vos Nouvelles !! Steph
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 07:42
bonjour je suis à 13 semaines de grossesse donc environ comme toi, je suis enceinte de jumeaux et pour moi le sexe m'importe peu ! je souhaiterai juste savoir s'il vont bien car je ne les sens pas, ne les vois pas donc je ne sais pas leur état ! de mon côté j'ai une echo tout les mois, donc la prochaine est dans 15 jours ! c'est vrai que c'est long, j'aimerai déjà les avoir avec moi, mais il faut être patiente, on a pas le choix! A bientôt
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:52
Salut a toi !! Des jumeaux tu es bien chanceuse ... Surtout pour avoir des échographie a chaque semaine. Mais se sont des vrai ou des faux jumeaux ?? Bonne grossesse a toi !!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:11
ce sont des faux jumeaux suite à un traitement! les échos sont 1 fois par mois! moi non plus je ne sens encore rien mais ça viendra
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 04:09
J'ai vraiment hate de les sentir bouger moi !! je suis a 15 SA aujourd'hui et je me demande bien combien de temps je devrai patienter encore !! :P C'est ta premiere grossesse ??
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 09:15
bonjour à toi! oui c'est ma première grossesse, on était en essaie depuis 2 ans 1/2, j'ai 27 ans! j'en suis à 13 SG et 4 jours, on est vraiment toute proche!
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 00:05
2 Ans 1/2 C'est quelque chose heinn. Tu dois vraiment être contente. Tu commence a avoir un petit ventre ?? Moi oui depuis environ 3 semaine ça se vois bien :P Prend soin de toi et donne moi des nouvelles !@!
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 04:46
bravo à tous les futurs parents profitez des mois dee la grossesse pour vous reposer car après c' est de la folie mais heureusement que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.