Rdv 4eme mois

Discussions

Auteur
Message
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:15
J'ai mon rdv demain avec gygy j'espere vraiment une echo et connaitre le sexe c'est a son cabinet. Qui a eu une echo pour les 4 mois?
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 03:39
Salut a toi !! Moi j'ai pas eu d'écho pour mon 4ieme mois j'en n'ai eu un a 13 Sa et l'autre pour connaitre le sexe sera a 19 SA Donc j'ai très hate dit donc c'est ton premier bébé ?? Tu le sens bouger ?? Steph
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 08:10
coucou, moi, je suis dans mon 5eme mois, mon echo morpho sera le 29 mai.demain, j'ai rdv ac ma gyneco, et comme c'est le seul jour ou mon copain pourra etre là, je lui ai telephoné l'autre jour pour lui demandé si elle pouvait pas me faire une echo rapide juste pour montrer a mon chéri.apparemment ce srea possible , on verra si elle tiens parole. je n'ai pas eu d'autres echo que la premiere obligatoire, donc, pas au 4eme mois, tu devrais egalement demandé une petite echo, parce que tu t'inquiete ou autre, parce que sinon, tu n'en aura pas. a moins que d'office, t'es un gyneco sympa qui te comprenne.c'est pas le cas de tous. bonne chance!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:01
[quote:46416ee05e="0_0_Steph_0_0"]Salut a toi !! Moi j'ai pas eu d'écho pour mon 4ieme mois j'en n'ai eu un a 13 Sa et l'autre pour connaitre le sexe sera a 19 SA Donc j'ai très hate dit donc c'est ton premier bébé ?? Tu le sens bouger ?? Steph[/quote:46416ee05e] C'est bébé 2, oui je le sent bouger :) Indy, je me demande, elle est sympa mai sur les papiers de rdv c'est marqué echo 3 mois, rdv 4 mois, echo 5 mois ect pi j'ai dejà eu 6 echos car pti soucis mais tt va bien, donc elle voudra peu etre pas abuser... Pi si elle fait une echo vite fait, pas sur quelle guette le sexe. Ahhh suis trop curieuse.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:10
oui, c'est sur.moi aussi curieuse, mais, bon le 29 mai sera vite arrivé.la grossesse passe vite je trouve. quand est ta deuxieme echo?tu pourras patienter tu crois?sinon demande lui mais sans insister.c'est toi qui voit, comme tu le sens.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:16
La prochaine c'est le 25 juin. Ca fait long, je me souviens pas avoir été aussi impatiente pour bb1!!! J'aurai bien fait une echo de convenance mais il n'y en a pas dans le coin :/
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:19
ah oui, ça fait long.moi, je pense que vaux mieux lui demnder, ça ne te coute rien, si ce n'est un refus pour ta santé, ce qui n'est pas sur, mais au moins, t'auras pas le regret en rentrant chez toi de ne pas lui avoir demandé.tu verra le moment venu, si tu te sens, tu lui demande.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:24
Je pense je vai faire ca. Mais suis un peu du genre timide lol Je me dit que si jle fait pas, mon homme va s'en charger :) Je vous tiens au courant
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:12
pour moi le rdv du 4ème mois est ce mercredi j'ai hate surtout que hier pour la première fois j'ai vu une bosse sur mon ventre, j'étais super émue, sinon je suis toujours dans l'attente des résultats de la prise de sang pour la triso, mais je vais plus me fier à l'echo du 4ème mois, à celle des 12 semaines, la clarté nucale était de 1mm et le gygy m'a dit qu'elle voyait très bien les os du nez et que c'était un très bon signe ! je vous tiens au courant pour la visite de mercredi, mon mari et mon fils de 3ans seront là pour découvrir si c'est un garçon (ce que l'on pense depuis la dernière visite) ou une petite fille !
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:38
Pas d'echo, rien elle ma juste fait une ordonance pour la toxo! suis deg...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 11:24
[quote:5c5abde29b="feha"]Pas d'echo, rien elle ma juste fait une ordonance pour la toxo! suis deg...[/quote:5c5abde29b] desolée pour toi, tu lui as demandé?ou t'as pas osé?pfff.... moi, j'ai rdv ce soir, on va voir si mon chéri deja est à l'heure et si elle me fait l'echo ou pas...
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:34
coucou les filles moi je suis allee hier a la visite du 4 eme moi et je commence ma 19 SA et elle a pa pu bien dire le sexe mais a priori ca serait une fille car y a rien qui depassait et il me semblait qu on voyait 3 trait...mais bon je dois attendre 3 semaines encore!!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:11
[quote:f1051639b9="indy13"][quote:f1051639b9="feha"]Pas d'echo, rien elle ma juste fait une ordonance pour la toxo! suis deg...[/quote:f1051639b9] desolée pour toi, tu lui as demandé?ou t'as pas osé?pfff.... moi, j'ai rdv ce soir, on va voir si mon chéri deja est à l'heure et si elle me fait l'echo ou pas...[/quote:f1051639b9] J'ai demander, elle ma dit ca sert a rien il est trop petit. Voilà .... tampis mais suis decue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.