Petit film sympa

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 18:20
http://www.dailymotion.com/relevance/search/accouchement/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:17
ca ne doit pas être drôle!!normalement il ne dise pas le sexe tant que ce n'est pas sûre.c'est ce que léchographe m'a dit et il n'a pas voulu se prononcer à ma première écho à cause de cela
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 19:28
Salut !! A la limite ça ne m'étonne presque pas. A la première écho, le sexe n'est jamais sûr, il devrait prévenir les échographes. Le sexe n'est vraiment bien visible et bien formé qu'au 5e mois, pour l'écho morpho. Avant, ils peuvent avoir une idée d'après la forme ou l'angle, mais ça peut changer après. C'est pour ça que mon gygy m'a bien dit lors de l'écho du 4e mois qu'il pensait que mon bébé pouvait être une fille (je pense qu'il se base sur son expérience car c'est un bon gygy), mais que le bébé était trop petit et qu'il n'était vraiment pas sûr du tout. On saura le 8 juin !!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:20
:lol: :cry: :roll: merci beaucoup pour ce lien! magnifique reportage plein d'emotions.en attendant bébé,ça fait vraiment du bien de voir ces images, d'imaginer ce qui se passe pour nous.j'ai mm fait une petite larme de crocodile a la fin, à l'accouchement.merci pour ce moment de bonheur.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:33
de rien :wink: ,j'ai trouvé ce film complet et trés sympa a regarder
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:58
Coucou !!! J'ai tout regardé, mon chéri beaucoup aussi, on a trouvé que c'était un super reportage. Merci pour le film (même si la fin ne l'a pas rassuré :lol: !!!)
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:03
genial merci beaucoup!!!!
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:16
merci beaucoup pour ce lien :wink:
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:55
Salut les filles, Je ne sais si c'est de celui dont vous parler mais moi j'ai telecharger, l'Odysée de la vie, c'est un film documentaire qui raconte l'histoire d'un couple de leur rencontre a l'accouchement....... C'est super bien fait et tres beau a voir pour celle que ca interesse je vous le conseille vivement attention au pti coeur car moi cela ma donné des frissons!! Bizou
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 09:03
Merci pour ce joli film, je l'ai regardé avec ma fille de 7ans qui a adoré voir comment grandi son frére ou sa soeur dans le ventre, surtout que pour eux, cen'est vraiment pas concret... Au moment de l'accouchement, je lui ai caché les yeux et elle m'a demandé si c'était un éléphant qui accouchait car ça criait fort :lol: :lol: Merci encore, à voir et revoir en famille :wink: :wink:
Meylia 10 messages
Meylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:04
un gyneco de l'hopital m'à annoncé à 95% un ptit gars :D j'étais à 13 SA + quelques jours !! je voulais pas trop y croire... mais avec le temps on se fait à cette idée et là j'ai craqué et j'ai acheté des affaires de "garçon" :oops: mes enfants sont aux anges même si ils savent que c'est pas du 100% sur...... j'espere que mon gyneco ne m'annoncera pas le contraire :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 13:26
de rien les filles :D :wink:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:16
[quote:bffa17eb8e="emilie69"]bonjour alor voila ma petite histoire. il y a 1 mois je vais chez mon gygy pour la visite et il me dis que s est un garcon. aujourd hui je repasse ma visite des 4 mois et il me dis que s est une fille. j avais deja acheter des petit truc bleu. sa vous est arriver a vous????? merci de vos reponses[/quote:bffa17eb8e] Mais, tu as vu un petit kiki entre les jambes ou pas ? ma gygy m'a montré son petit kiki mais pour pas trop se mouiller elle m'a dit que ca reste à confirmer !!!
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:24
Super reportage. Moi aussi j'avais les larmes aux yeux surtout au moment où il montre son développemnt à 18 semaines car j'y arrive et pour l'accouchement. BB prévu pour le 27/10 Merci encore et à bientôt
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 11:49
Très beau documentaire et très bien expliqué je trouve!!!! Merci beaucoup Bisous et bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.