Grossesse et tabac ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:48
[quote:05df80d3dc="lili.an"]désolée pour les fautes au dessus je viens seuleument de relire :shock:[/quote:05df80d3dc] pas grave , ça n'empeche pas la compréhension ... le message est bien passé ! et comment que ça bouffe la vie !!! à 100% d'accord ! j'ai essayé très sérieusement l'arret du tabac pour bb1 et bb2, sans succès (5 à 7 par jour, en moyenne), pour bb3 le contexte est très différent, je n'ai pas réellement essayé de stopper mais de réduire au max. je te souhaite de tout coeur réussir à te débarrasser de ça, bon courage bisous
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:33
[quote:39a8dbf610="choupi444"]coucou hé oui , la capacité d'arrêter de fumer n'est pas la même chez les unes et chez les autres ... je félicite moi aussi les mamans qui ont réussi, ça n'a pas du etre facile pour toutes. Toutefois je me sens jugée par le post de MmeChat...fumer, enceinte, je l'ai déjà dit dans un post précédent, j'en suis assez malheureuse comme ça, je connais les risques et la morale ... ça va un moment !! Résumé un peu restrictif à mon avis "mère = intoxication ou protection" peut-etre qu'un propos plus nuancé aurait été le bienvenu ... Je n'ai absolument pas un contexte favorable pour arreter de fumer, ça ne m'empeche pas faire mon possible pour diminuer au maximum ... chacune de nous a aussi son Histoire personnelle quant à son attachement au tabac, et la difficulté à s'en passer ... alors bravo à celles qui ont arreté, bon courage à celles qui essayent, et pour celles qui n'y arrivent pas, faites votre possible[/quote:39a8dbf610] Le futur Papa fume, mes parents fuments, mes amients fument... J'ai un entourages de fumeurs comment ne pas craquer ??? Je ne voulais pas être désagréables mais quand même c'est dangereux de fumer ainsi. Mon gygy m'a dit aussi de ma m'arreter directement masi de ralentir. Un conseil dans votre paquet chaque jour enlever une cigarette é vous verez ça diminura de jour en jour pour arreter. P.s mon entourage qui fume énormément, ont arrété de le faire dans al même piéce que moi, voiture ou prés de moi....
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:28
[color=violet:d22aa20821][/color:d22aa20821] :oops: Bonjour a toutes, moi aussi je suis fumeuse et c'est ma deuxième grossesse, la premiere grossesse je fumais en moyenne 5 à 7 cigarettes entière et heureusement ma petite agathe est née en pleine forme et 3kg050, la actuellement j'en suis au 4eme mois et je fume en moyenne 5 à 7 moitié de cigarettes je me refuse de les fumer entièrement et pour l'instant mon petit bébé va bien, mon gygy (1er grossesse) m'avait interdit d'arreter car grosse fumeuse donc j'ai réduit au max de mes possibilité mais j'admire les mamans qui arretent totalement on est toute différente sauf en ce qui concerne l'amour qu'on porte a nos petits bouts. alors courage et bonne fin de grossesse à toutes.
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:05
[b:8cdbdc8588]mmechat es tu as ta premiere grossesse ? toutes les grossesses sont differentes, toutes les futures mamans savent les riques du tabac et en on conscience. nous sommes la, je crois, pour etre ecoute et se comprendre, nous n'avons pas besoin de jugement, le cas est bien assez difficile. je ne pensais pas, moi non plus, fumer pour ce bebe que je porte mais le contexte n'est pas le meme que quant j'attendais mon 1er ou mon 2eme. bon courage a toutes les futures mamans, prenez soin de vous et de votre bebe qui pousse bien au chaud dans votre bidou. bisous[/b:8cdbdc8588]
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:05
[quote:7569263f9b="VALAIS"][quote:7569263f9b="Petit Bout"]Merci My-li pour ton soutien à distance !!! :wink: Je fais de mon mieux !! Je trouve que Valais y va un peu fort aussi mais j'ai l'habitude !!! Je l'ai déja croisé sur un autre post et bonjour les dégâts !!! :x Je suis tout à fait d'accord avec toi choupi444 et c'est exactement ce que je ressens !!! Personne n'est parfait ... Bon courage à toutes en tout cas !!![/quote:7569263f9b] C'est fou je pensais que la France était un pays libre et ouvert ou chacun avait droit à son opinion et ses idées. Je me rends compte que ca n'est pas du tout possible malheureusement. Je ne pense pas avoir insulté ou été méchante avec quelqu'un et si c'est le cas je m'en excuse ca n'était pas le but. J'émets juste mon opinion.Tout comme sur la circoncision car je pense que c'est de ca que tu parles. Heureusement que chez moi il y a plus de tolérence sinon ca serai la guerre, avec 4 langues nationales 4 mentalités qui doivent vivrent ensemble...[/quote:7569263f9b] Tu parles de tolérance et tu me fais sourire car oui je fais allusion au post de la circoncision où tu n'as eu aucune tolérance à mon égard alors cesse de faire celle qui comprend les autres car ce n'est pas vrai et tu juges sans même me connaître ... De plus tu fais allusion à des insultes alors que je n'en ai eu aucune à ton égard. Nous étions plusieurs sur le post à te trouver un peu "dure" dans tes jugements je te le rappelle. Tu nous a jugé en parlant d'un sujet où il n'était aucunement question de juger les autres mais de partager son "expérience" et toi tu juges sans savoir ni comprendre les autres. Donc oui nous sommes en France et vive la liberté d'expression que je revendique autant que toi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.